[PROJET 52 – 2015] – Semaine 40 : Dans mes rêves…

Hello les filles !

Cette année, je me suis lancée dans un défi blogo, comme vous le savez normalement déjà ! Défi lancé par Milie du blog C’est quoi ce bruit! !

Projet52-2015-logo-cqcb-250

But du jeu :

53 semaines (cette année c’est bien 53, il parait ^^), 53 thèmes, 53 photos !

Voici les thèmes de l’année : 

projet52-2015-thèmes-

Et voici donc ma participation pour la Semaine 40 sur le thème Dans mes rêves… J’aimerais bien retourner un jour à Eurodisney ! ^^ 

100_0756

A la semaine prochaine les cocottes !! 😉

4 réflexions sur “[PROJET 52 – 2015] – Semaine 40 : Dans mes rêves…

    • Oh bisous ma cocotte !! Comment ça va toi ?? Moi oui ça va, même si j’ai de moins en moins de temps et d’envie pour le blog… Je crois que je lis trop ! lol ! Il faudra que je passe te faire coucou aussi sur le tien un de ces jours ! Ca fait une éternité que j’ai pas pris le temps de lire les blogs amis pour autre chose que les concours 😦
      A bientôt et gros bisous miss !!! ❤

      • Ça va également! Peu de temps également pour le blog a cause du taf et ausdi parce que je suis devenu blogueuse en partenariat avec un site du coup le temps de me mettre dans ke bain pour apprendre à gérer tous ça !!! Je te fais des bisous :*

Laisser un commentaire

