[PROJET 52 – 2015] – Semaine 38 : Souvenirs

Hello les filles !

Cette année, je me suis lancée dans un défi blogo, comme vous le savez normalement déjà ! Défi lancé par Milie du blog C’est quoi ce bruit! !

Projet52-2015-logo-cqcb-250

But du jeu :

53 semaines (cette année c’est bien 53, il parait ^^), 53 thèmes, 53 photos !

Voici les thèmes de l’année : 

projet52-2015-thèmes-

Et voici donc ma participation pour la Semaine 38 sur le thème Souvenirs. Moi et ma 1ère chatte : Pénéloppe !

ana et peneloppe

A la semaine prochaine les cocottes !! 😉

3 réflexions sur “[PROJET 52 – 2015] – Semaine 38 : Souvenirs

  1. Oh elle est toute mignonne Pénélope!! Je ne peux malheureusement pas avoir de chats, mon copain est allergique. Mais j’en ai toujours eu quand j’étais petite.
    J’avais une poupée qui s’appelait Pénéloppe, en rapport avec le film La boum!! =D
    Je te souhaite une belle journée. A bientôt.
    Lili.

    • Oh c’est triste d’être allergique aux chats… à n’importe quel autre animal d’ailleurs, mais je ne sais pas si ça existe pour les chiens par exemple ^^ Enfin sûrement… Voui elle était belle ma Pénéloppe !! Mais très caractérielle lol !!
      Bonne soirée bizzz !

  2. Rhooo cette petite bouille toute mignonne !!
    J’adore les chats et déjà à l’époque, cette photo laissait présager que tu aurais plus tard le macaron « Team Blogueuse à chats » 😀

Laisser un commentaire

