[SAMEDI EN MUSIQUE] – #88

Coucou les fifilles!!!

Me revoilà pour un nouveau Samedi en musique, proposé par

BBB’s Mum

Le but est simple : tous les samedis, on partage notre chanson « du moment » ! Du moment, ça ne veut pas forcément dire récente, mais la chanson qui vous marque en ce moment ! Le but ? Bah partager des morceaux de musique ! ^^

Cette semaine,  je vous propose du Mary Poppins ! Pourquoi donc ??? Je ne sais pas ! ^^ Si… en fait c’est la rentrée des classes, et je me suis souvenu qu’à une kermesse, quand j’étais en CM2 je crois, on avait dansé sur cette chanson… C’est tout con, hein !? ^^ Je ne sais pas trop pourquoi j’ai pensé ça à ce moment là, mais c’est le mystère de mon cerveau embrumé ! …

Des bisous et bon weekend !!!

Source : allociné.fr

Source : allociné.fr

Publicités

Une réflexion sur “[SAMEDI EN MUSIQUE] – #88

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s