[RÉSULTAT CONCOURS spécial Rentrée] – Une palette NUDE’tude et un liner Schwing de THE BALM à gagner !

Coucou les cocottes !!!

Aujourd’hui,on est lundi ! Et pas n’importe lequel : lundi 31 août ! Celui qui marque le 1er pas en direction de la rentrée, des taxes foncières, d’habitation, des cadeaux de Noël, de l’automne, de l’hiver, du froid, des feuilles mortes qui se ramassent à la pelle, etc etc etc…. 

Pourquoi je lance aujourd’hui un concours ????? Eh bien parce qu’il faut bien se remonter un peu le moral pour bien démarrer cette période qui, au final, est plutôt sympa aussi !! ^^

C’est donc un concours COMMENTAIRES ! Tout le monde a ses chances ! 😉
Mais y a quand même des conditions de participation… :p

Il y aura donc UNE gagnante (ou un gagnant hein ^^) qui remportera la palette NUDE’tude et le liner Schwing de la marque THE BALM ! 
Pour info : le liner est neuf, la palette a été swatchée une seule fois sur certaines couleurs (les autres couleurs sont intactes ^^)

liner et palette fermés

liner et palette

palette

liner

**********

Conditions OBLIGATOIRES :

*Liker ma page Facebook (et bien m’indiquer au moins votre prénom et les 3 premières lettres de votre nom avec lequel vous likez ! SINON JE NE VALIDE PAS ! Et ce MÊME SI VOUS POSTEZ AVEC LE MÊME PSEUDO ICI QUE SUR FB)

*Poster un commentaire dans lequel vous m’indiquez POLIMENT que vous participez bien sûr, et dans lequel vous me direz si vous avez l’habitude de prendre des bonnes résolutions « de rentrée », et si oui lesquelles ?! (pas de réponse à la question -> c’est une participation NON VALIDÉE !!!)

Et c’est tout…… le reste c’est du FACULTATIF pour gagner des chances en + :

*PARTAGER sur les réseaux sociaux ou votre blog (et mettre OBLIGATOIREMENT le(s) lien(s) pour que ce soit validé !!!) +1  PAR PARTAGE valide !

*Vous pouvez également jouer UNE FOIS sur le concours partie Facebook ! Si vous ne jouez QUE LA BAS, vous aurez une seule chance ; si vous avez cumulé plusieurs chances ici-même et que vous jouez également sur FB, VOUS DOUBLEREZ VOS CHANCES de gagner ! x2 si vous jouez ici et là-bas !

 

Le concours est ouvert à la France, la Belgique et la Suisse !

Il est ouvert dès maintenant, et durera jusqu’au mardi 15 septembre à 22h !

**********************************

Bonne chance à toutes !!! ❤

***

 Edit du 24/09/15

Et la nouvelle gagnante est…

gagnantethebalm

Bravo à toi !! Tu as jusqu’à samedi soir à 22h pour m’envoyer tes coordonnées par mail : anaellita@live.fr

Et merci à toutes et tous pour vos participations ! 😉

61 réflexions sur “[RÉSULTAT CONCOURS spécial Rentrée] – Une palette NUDE’tude et un liner Schwing de THE BALM à gagner !

  1. Coucou je participe avec plaisir, j’aime ta page Facebook sous le pseudo de Justine Jozwiack 🙂
    Oui j’ai l’habitude de prendre des bonnes résolutions comme me reprendre en main et bien bosser 🙂
    Merci beaucoup pour ce concours bisous bonne journée 😀

  2. Bonsoir !

    C’est un très joli concours auquel je participe avec plaisir.

    Je suis fan de ta page FB (Audrey Sibylline). Je peux faire un imprim’ écran pour preuve car on a quelques soucis pour me trouver parfois ! :/

    Ma résolution de rentrée ? Arrêter de fumer et par la même occasion reprendre le sport ^^ Bon on va voir combien de temps je tiens haha Il m’arrive d’avantage de prendre des bonnes résolutions de rentrée que des résolutions de nouvelle année !

    Merci de nous gâter et bonne soirée !

  3. Coucou ! J’aime tellement les packagings The Balm, ils sont trop beaux ! Et puis les teintes de fards de la palette ont l’air superbes ! Je participe 🙂

    Pour la rentrée, je n’ai pas vraiment de bonnes résolutions, à part me coucher plus tôt forcément, et faire mon travail régulièrement, histoire de ne pas se retrouver à faire une dissert’ la veille jusque tard le soir. Mais j’avoue que cette résolution là, elle ne dure pas très longtemps en général x).

    Je te suis sur Facebook avec le pseudo Hulkette Review 🙂

    Des bisous !

  4. Bonjour
    Merci pour ce magnifique concours auquel je participe avec une grande joie
    chaque année je prends de nouvelles résolutions et cette année j’ai pris celle d’arreter de fumer! j’avoue que ce n’est pas facile mais je m’y tiens ! je vous suit sur FB Karine Nounouducher
    voici mes lien de partage https://www.facebook.com/karine.badoux.5/posts/489913151187004

    je vous remercie et vous souhaite une belle journée

  5. Bonjour, rhooooo j’adore le packaging de cette marque, à chaque fois que j’en vois des photos j’ai toujours la même réaction, c’est trop beau, les couleurs sont tout à fait celles que j’ai l’habitude de porter, je participe avec grand plaisir, et croise les doigts, j’aime votre page avec mon compte Facebook eve hurot. Merci beaucoup tout plein 😀

    • Tellement bloquer sur le package que j en oublis le principal…ma résolution de la rentrée que je n’arrive d’ailleurs pas à tenir, passer à la cigarette électronique dans le but de ne plus fumer du tout, j’ai partager, mais je ne peux malheureusement pas copier le lien via ma tablette et mon ordi m’abandonne lâchement pas grave je suis ravie de partager ceci avec mes amies même en n’y gagnant pas de chance suplementaire ☺😊😀👀💕👍💋❤💅👏merci

  6. bonsoir j’adore les teintes que vous nous presenter
    j’aimerait beaucoup participer
    je suis fan avec peggy vanderhispallie
    pour la rentree je reprend plus de temps pour moi meme et les bains relaxant pendant que les enfants sont a l ecole l’ete je travaille tellement que je manque de temps
    je partage https://www.facebook.com/peggy.vanderhispallie/posts/10207894843871920

    je peut participer sur facebook aussi alors je vais allez voir
    je vous remercie beaucoup je serrait ravi d’utiliser cette pallette
    bonne soirée

Laisser un commentaire

