[BOX] – Glossybox by Nailmatic : Merci Filosofille <3

Bonjour les cocottes !

Aujourd’hui, on va encore parler box, avec la Glossybox by Nailmatic !  

IMG_20150712_094101

Je ne suis pas abonnée à cette box, ce qui est très bizarre, car à chaque fois que j’en gagne une, je la trouve géniale ! Allez comprendre… Bref, vous l’aurez donc compris justement ^^ : je n’ai pas non plus achetée celle-ci, je l’ai gagnée grâce à la page FB de Filosofille ! Un énorme merci au passage !  

 Voici donc son contenu plus en détails :

IMG_20150712_094117


IMG_20150712_094153*Une pochette plastique transparente : 

Oui, je sais…. Ce n’est qu’une pochette plastique transparente…

Mais premièrement, elle n’est pas moche ! On peut même dire qu’elle est un minimum mignonne et recherchée !

Et deuxièmement, ça peut servir ! ^^ 

Bref, vous l’aurez compris, même ce premier produit me fait très plaisir à recevoir !

[Mode Balou ON] Il m’en fauuuuut peuuuuu pour être heureuuuuse, vraiment très peu pour être heureuuuuuuuse… ^^ [Mode Balou OFF]

😀

IMG_20150712_094211*Un coffret de vernis : 

Oui, je sais, j’ai déjà cinquante (mille) nuances de vernis ! ^^ (ou presque…)

Mais qu’importe ! Dans un coffret, ça fait plus sympa, on a l’impression qu’on a gagné un truc merveilleux ! lol ! Le packaging joue énormément sur le ressenti, et là, je n’ai pas l’impression d’avoir gagné 3 vernis, mais bien un « coffret de vernis » ! C’est la classe à Dallas ! ^^

Bon, au final je sais, ce ne sont que des vernis, et je n’ai pas encore testé les couleurs ! Mais je pense qu’elles vont me plaire !

Je vous ferai quelques swatchs quand j’aurais le temps, c’est-à-dire probablement courant août, après mon voyage à Amsterdam !

IMG_20150712_094228

*Dissolvant Sans Effort – Marionnaud :  

 Voilà un truc vraiment pratique !!!!

Bon, j’en ai déjà 2 de la marque Sephora : un pour les vernis normaux et un pour les paillettes ! Mais ça peut toujours servir quand même !

Celui-là il ira directement dans ma réserve de produits du weekend chez Monsieur ! 

Après, j’espère qu’il est aussi efficace que ceux de Sephora… Je n’ai jamais testé d’autres marques pour ce genre de dissolvants en pot.

Bref, je suis ravie également d’avoir reçu ce produit ! ^^

 

IMG_20150712_094240

*Crème pour les mains Mandarine et Menthe – Rituals : 

Certes, vous le savez, je ne suis pas une grande consommatrice de crèmes pour les mains, c’est le genre de produits qui m’énerve à utiliser ! ^^ 

Cela dit, j’ai eu le malheur d’ouvrir quand même le tube pour renifler l’odeur et là…. stupeur ! (… et tremblements lol) JE KIFFE L’ODEUR !!!!!

C’est un subtil mariage de mandarine et de menthe, juste ce qu’il faut pour reconnaître les deux, sans que l’un prédomine sur l’autre. Une grande nouveauté pour ma part, puisque je n’avais encore jamais senti une odeur comme celle-ci !

J’en suis tombée littéralement amoureuse…

IMG_20150712_094318

*Patch vernis – alfa. K :

 Je ne suis pas une grande fan des patchs vernis, surtout parce qu’en général c’est juste trop compliqué à appliquer sans faire de plis…

Ou alors je suis une quiche ce qui est très certainement le cas : je n’ai jamais été très manuelle, ma mère dit que c’est parce que j’ai sauté mon CP et que je n’ai pas été du coup suffisamment initiée au découpage/collage ! XD

Qu’importe ! Le résultat est le même : je fais des plis ! (que la vie est dure….. :p)

Cela dit, quand je vois le motif de ces patchs, je me dis qu’avec un peu de chance, un pli ne se verra pas forcément, donc je testerai peut-être ceux-ci à l’occasion. Et si vous êtes sage, vous aurez droit de vous marrez avec les photos du résultat ! lol

IMG_20150712_094336

*Polissoir – Filosofille :

Et on termine la présentation de cette magnifique Glossybox avec la marque grâce à laquelle j’ai gagné ce lot : Filosofille

C’est une marque que j’adore ! J’ai un kit complet qui vient de chez Filosofille, plus une autre pince à épiler plus ancienne de la même marque ! Je trouve leurs produits trop choux ! ❤

Et je n’avais pas encore de polissoir large de leur gamme, donc je suis absolument ravie de le voir dans ma box !!!

Et voilà ! A force de ne gagner que de magnifiques Glossybox, je vais peut-être finir par m’abonner malgré ma peur panique de me réinscrire de mon plein gré à une box mensuelle (Ma Boite A Beauté rafle toutes les médailles dans mon cœur ^^) Rien à redire sur le contenu franchement, il est juste génial ! Très complet surtout : un polissoir, des vernis, une crème pour les mains, des patchs, du dissolvant et un petit sac pour tout ranger… Que demander de plus ?? A part des stickers à ongles peut-être, je ne vois franchement pas !! 

***

Bref, voilà pour le contenu ! 
N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez… 😉

Une réflexion sur “[BOX] – Glossybox by Nailmatic : Merci Filosofille <3

  1. woua elle est superbe votre box! j’aime beaucoup, la creme pour les mains donne vraiment envie avec ces belles senteurs
    bravo!!

Laisser un commentaire

