[FRIDAY LIPSTICK] – #21 : Le Rouge Bio – Avril (teinte saumon)

Coucou les poulettes !!!

Aujourd’hui, me revoilà pour ma 21ème participation à la petite sauterie lipstickesque proposée par la jolie My Little Makeup :

Le Rouge à Lèvres du Vendredi !!

Pour ce 21ème opus, je vous présente un ràl de chez Avril ! Je l’ai shoppé sur Showroomprivé récemment, parce que j’étais à court de ràl à vous présenter, et qu’en + je n’avais jamais testé cette marque pour mes lèvres !

Le Rouge Bio – Avril (teinte saumon)

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

Côté points positifs, c’est un ràl couleur saumon donc, et relativement agréable à porter ! Il n’assèche pas les lèvres en plus !

Sinon, j’aime beaucoup la teinte saumon en règle générale, mais par contre je ne trouve pas celui-ci exceptionnel.
Niveau tenue, ça tient sans vraiment tenir, peut-être parce qu’il n’y a pas assez de merde dedans pour que ça colle aux lèvres ! lol ! Donc avis un peu mitigé…

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

Voilà pour ce rouge à lèvres du vendredi !!

Laisser un commentaire

