[BOX] – Miaoubox de juin : L’histoire d’amour entre Bichon et Valériane…

Hello les cocottes !

Aujourd’hui, je reviens avec un article de nouveau 100% Bichonnesque, avec sa 2ème Miaoubox, qui n’est autre que celle de juin 

IMG_20150705_211933

Bon… Il me manque un produit dedans, qui ne m’a pas été envoyé dans la box, mais tant pis ! Je fais l’article quand même ! J’ai eu un échange le 08/07 avec le SAV, qui doit me renvoyer le produit dans le courant du mois… Donc avec de la chance, ce sera probablement la semaine prochaine… dernière semaine du mois ! ^^ En attendant, voici le contenu que j’ai déjà : 

IMG_20150705_211946

De la pâte multi-vitaminée… Un complément alimentaire quoi ! Ce qui me semble être une bonne idée, mais pas sûr que j’arrive à faire avaler ce machin à Bibi d’une quelconque manière que ce soit ! ^^ 

IMG_20150705_212010

Des joujoux-bouboules qui, non seulement ne rebondissent pas, mais en plus sont affublés d’énooooorme plume style poule faisane presque ! XD … J’en ai largué un sous le nez de Bichon, mais il n’y a pas prêté attention ! ^^

IMG_20150705_212018

Une gamelle à 2 compartiments, ce qui me paraît plutôt bien, mais j’hésite encore à transférer son actuelle gamelle très pratique jolie, et toute aussi gratuite pour lui mettre celle-ci car je la trouve un peu petite pour son estomac ! Je pense qu’il va s’imaginer mourir de faim avec une quantité pareille lol !

IMG_20150705_212026

Des petites friandises presque appétissantes, qui ressemble à des morceaux de lard ! Honnêtement, je n’ai pas encore tenté de lui en donner, mais je ne me fais pas trop de souci : les friandises, ça passe toujours bien ! ^^ 

IMG_20150705_212000

Et enfin, une espèce de doudou en forme de nœud que je déteste au plus haut point, mais qu’il a l’air de kiffer !!! Il est parfumé à… La VALÉRIANE !! ❤ A l’ouverture du colis, j’ai eu un sacré mouvement de recul : ça pue au sens propre du terme ! Enfin en tout cas, je ne supporte pas l’odeur ! Du coup, ce jouet a migré chez ma mère, je n’en veux pas chez moi ! Mais  lui, il surkiffe ! La preuve en images :

 

Et c’est tout, car comme je vous le disais au début, j’attends le produit manquant de la part du SAV ! Si rien ne vient, je relancerai mi-août ! A part ça, je ne suis pas + emballée que ça, Bichon non plus, on va attendre voir la box de juillet, si comme promis je la reçois automatiquement et sans rien payer ! ^^
Et vous ? Vous en pensez quoi de cette box ??

2 réflexions sur “[BOX] – Miaoubox de juin : L’histoire d’amour entre Bichon et Valériane…

  1. Bonjour,

    Gros coup de coeur de Bichon pour la valériane 😉
    C’est marrant que certaines odeurs les attirent à ce point!
    Je vais être franche ,cette box ne me tente pas,je trouve le contenu assez bateau:un jouet une gamelle ,des friandises….mouais bof.Enfin il s’agit de mon avis.

    Elle sera peut être mieux le mois prochain

    • Ca ne m’emballe pas spécialement non plus ^^ J’attends la prochaine qui est censée être gratuite pour moi, et après je pense arrêter : c’est en effet un peu trop bateau et répétitif comme box ! Et j’ai un chat trop sélectif lol

Laisser un commentaire

