[BOX] – La Miaoubox Découverte de Bichon : l’affaire aux multiples rebondissements (de baballes ^^)

Hello les cocottes !

Aujourd’hui, je vous propose un article 100% Bichonnesque, avec ma (enfin « sa » ^^) 1ère Miaoubox Découverte, qui se trouve être celle de mai ! (Je ferai un article sur la box de juin, que j’ai reçue également, mais je prends mon temps, de toute façon, je ne pense pas continuer l’abonnement ! Je vais plutôt acheter une box de temps en temps !)

KODAK Digital Still Camera

Miaoubox de Mai

Pour la petite histoire, je vais vous expliquer en quoi l’affaire fut à multiples rebondissements :

1/ Achat de ma Miaoubox Découverte : 2.90€ la box du mois en cours, je n’allais pas rater ça ! Bichon non plus d’ailleurs… Depuis le temps que je voulais lui faire tester le concept des box félines… ^^

2/ Un mois plus tard, je suis débitée une 2nde fois… de 19.90€, sans avoir reçu ma 1ère box Découverte !! Alors oui, c’est très gentil de me prélever la box de juin, mais j’aurais bien voulu recevoir la précédente pour me décider à acheter celle-ci ou pas ! ^^ 

3/ Echange rapide de mails très sympathiques, et hop ! Problème presque résolu : certes, je suis bien prélevée de 19.90€ de plus pour la box de juin, mais non seulement on me renvoie ma box de Mai en urgence (soucis logistiques lors du 1er envoi), la juin que j’ai payée à suivre, et pour se faire pardonner du désagrément, j’ai droit à la Miaoubox de juillet gratuite ! ^^ MERCI A L’EQUIPE DE MIAOUBOX ! Ça fait 3 box pour 22.80€ ! ^^ 

Voici donc le contenu de cette box de Mai, que Bichon a aimé en partie quand même (surtout les bouboules pour jouer au foot ^^ !) 

KODAK Digital Still Camera

Des lingettes nettoyantes !!! Ça  c’est une riche idée !!! C’est mon produit coup de cœur perso de cette box ! ^^ 

KODAK Digital Still Camera

De l’herbe à chat à faire pousser ! Le truc que, typiquement, j’ai un mal de chien à faire pousser uniformément lol ! Mais ça me servira beaucoup, parce que chez moi, Bibi n’a pas autant de plantes à mâchouiller que chez ma mère ! ^^

KODAK Digital Still Camera

Non, même si on a l’esprit aussi déplacé que le mien, on est prié de ne pas rire en lisant le sachet !! Ce ne sont pas des bi*** de poulet ! ^^ Même si ça y ressemble lol ! C’est de la nourriture desséchée qui a plutôt bon goût (bah oui, ça j’ai goûté pour voir ! Faut pas mourir con ! et ça sentait bon ! ^^), et que Môssieur Bichon aime bien !!! OUF !!!

KODAK Digital Still Camera

Bon, par contre, les croquettes pour chats d’intérieur au saumon, elles tombaient à pic vu le poids de la bête, mais il n’y a même pas goûté !! Je ne pense pas qu’il daignera en manger un jour : je les ai mélangées à ses croquettes habituelles pour tenter de noyer le saumon… enfin le poisson ^^, mais il a trié les croquettes inconnues et n’y a pas touché ! -_-

KODAK Digital Still Camera

Voici ce que j’évoquais tout à l’heure : un joujou 3 fois trop gros, et qui fait un bruit désagréable !! Il n’en faut pas plus à Bichon pour le délaisser complètement !! Je pense qu’il finira dans le panier d’un autre chat un de ces jours ! ^^

KODAK Digital Still Camera

Et pour finir, des bouboules molles multicolores qui rebondissent quand on les lance… là autant vous dire qu’il kiffe, comme vous avez pu le remarquer sur la vidéo éclair de tout à l’heure ! Un vrai Zizou poilu !! ^^

Voilà pour cette 1ère Miaoubox pour Bichon !! Je suis donc plutôt mitigée, et lui aussi… Avec la box de juin, ce n’est pas beaucoup mieux… Je vous en reparle très prochainement, quand Môssieur aura daigner la tester réellement ! ^^ (il est en wouacances pour une semaine chez ma mère, et ça me fait un bien fou de ne pas l’avoir dans les pattes lol !!)

Laisser un commentaire

