[BOX] – Birchbox de juin : Splatch ! Floc ! Plouf…

Bonjour les cocottes !

Me revoici pour une petite présentation de ma 6ème Birchbox (toujours aussi gratuite, on en est à la moitié de mon abonnement gagné ! ^^) de l’année : 

Splatch !

IMG_20150607_214312

A l’ouverture, j’ai tout de suite été plutôt contente d’être tombée sur la pochette jaune !! Il n’y a pas plus estivale comme couleur !! En effet, nous avions la possibilité de choisir entre 4 couleurs de pochettes… ou alors de laisser Birchbox choisir pour nous ! Ce que j’ai fait ! Et je suis ravie de ne pas être tombée sur du classique bleu ou rose !  

 Voici le contenu de ma version plus en détails :

IMG_20150607_214336
*Pochette transparente jaune: 
Elle est bien pratique cette petite pochette ! Déjà parce qu’elle est transparente, ça évite de se demander ce qu’on a mis dedans ! ^^ Et parce qu’elle contient quand même une pochette opaque, ce qui permet de se balader quand même à la playa avec sa Carte Bleue sans trop attirer l’attention dessus !!  

IMG_20150607_214356

*EKOS Crème Pulpe Mains – NATURA BRASIL : Comme je vous le répète depuis des années, je ne suis pas branchée crème pour les mains ! ^^ Malgré tout, je suis très contente de ce produit, puisque j’en connais un qui en utilise beaucoup (sur mes bons conseils ^^), parce qu’il a des grosses paluches qui bossent plus dur que moi ! :p

IMG_20150607_214433

*Gelée Hydratante IceSource – POLAAR :  « Le rôle premier de ce produit est d’hydrater : l’effet de fraîcheur est en effet immédiat. La peau est donc resourcée, mais le teint est également légèrement unifié et matifié grâce des fines poudres contenues dans la gelée. Un produit très efficace en base de teint le matin ou en crème hydratante le soir, que les peaux grasses et mixtes devraient apprécier car il ne laisse pas de film sur la peau. » … Que de promesses !! J’aime bien cette marque, mais sans plus ! Je ne suis pas très fan des textures « gel » pour le visage donc bon… On verra bien ! Je lui laisse sa chance quand même parce que c’est une très bonne marque ! 

 IMG_20150607_214448

*Soin Exfoliant Corps – THERMALIV: C’est un exfoliant au parfum mentholé, qui laisse la peau toute douce et fraîche ! Eh bah on va vérifier ça sous peu ! L’avantage de ce genre de format pour un produit pour le corps, c’est que c’est vite testé et vite terminé ! On n’est pas encombré trop trop longtemps ! ^^ Je vous dirai ce que j’en pense prochainement ! 🙂

IMG_20150607_214411

*Curly Keeper Gel – CURLY HAIR SOLUTIONS : « Ce gel coiffant est la solution miracle pour affronter l’humidité. Il permet de styliser et de dompter les frisottis des chevelures bouclées et ondulés. Sa formule à base d’eau est tellement légère qu’elle laisse les cheveux souples et doux, sans les alourdir. «  Hum hum……. Comment dire….. Moi et mes cheveux bouclés ?? Ça fait 3 ! Je les déteste et je les lisse continuellement, donc franchement, je ne suis pas certaine d’utiliser ce produit ! ^^ A moins d’un miracle…..

IMG_20150607_214525

*Gel enlumineur – JELLY PONG PONG : « Ce gel enlumineur illumine, comme son nom l’indique, votre visage en un coup de baguette magique ! Sa texture légère et sans huile convient même aux peaux les plus grasses. Ses pigments nacrés et les extraits de fleur d’oranger subliment et donnent un teint frais au visage. Facile d’application, il se fond sur la peau pour un résultat des plus naturels.«  Heu…… Encore un produit que je n’utiliserai pas ! S’il y a bien un truc que je déteste, ce sont les enlumineurs ! Je brille suffisamment comme ça sans en utiliser ! ^^ En + il est moins pratique que celui de chez Elf sous forme de stick, puisque celui-ci se présente sous la même forme qu’un vernis à ongles ! -_- Ça finira en lot pour un prochain concours ça ! :p

Et voilà ! Une Birchbox mitigée encore une fois ! Ça fait d’abord SPLATCH… Ça ricoche ensuite en FLOC, pis ça finit par un gros PLOUF ! Bien, mais pas parfaite du tout quoi !!

***

Bref, voilà pour le contenu ! 
Et vous ?? Vous avez eu quoi comme version ???

***

Ci-dessous, les liens si vous voulez vous inscrire à Birchbox !

***

Si vous voulez vous abonner à Birchbox « tout court » : voici mon lien Birchbox ! (50pts offerts sur l’e-shop, c’est-à-dire 5€, pour moi, mais aussi pour vous ! )
Et si vous désirez faire encore + d’économies : abonnez-vous à Birchbox en passant par Igraal ! (lien de parrainage Igraal)et profitez des offres suivantes : 
*4% de cashback par achat sur l’e-shop
*1.50€ remboursés par souscription d’un abonnement mensuel
*4€ remboursés par souscription d’un abonnement annuel
 
3 réflexions sur “[BOX] – Birchbox de juin : Splatch ! Floc ! Plouf…

  1. J’aime bien la marque Jelly Pong Pong. Le packaging déjà (j’ai plusieurs produits d’eux et à chaque fois c’est mimi), puis les produits en soit. J’ai un de leur enlumineur d’ailleurs. Vraiment bien (quand on les aime ^^). Pas trop mal cette box au final.

Laisser un commentaire

