[FRIDAY LIPSTICK] – #19 : EFOLAR 2-in-1 Professional Lipstick + Lip Gloss

Coucou les poulettes !!!

Aujourd’hui, me revoilà pour ma 19ème participation à la petite sauterie lipstickesque proposée par la jolie My Little Makeup :

Le Rouge à Lèvres du Vendredi !!

Pour ce 19ème opus, je vous présente un rouge à lèvres asiatique, de la marque EFOLAR, que j’avais gagné à un concours, et qui est donc à double embout : un côté lipstick, et un côté gloss !

EFOLAR 2-in-1 Professional Lipstick + Lip Gloss

IMG_20150603_175702

Je n’étais pas bien réveillée le matin où j’ai pris les photos, donc bien sûr, elle sont à moitié ratées ! ^^ Mais je n’avais pas trop trop le temps de les refaire, alors ce sera comme ça et pas autrement ! :p  

IMG_20150603_175550

C’est un rouge à lèvres relativement agréable à porter. Le côté gloss n’assèche pas trop les lèvres ! Il marque énormément par contre ! A ne surtout pas utiliser si monsieur déteste les traces de bisous ! ^^
Sinon, niveau couleur, c’est un rose très doux, un peu pastel, et très lumineux ! J’aime beaucoup la teinte.
Niveau tenue c’est plutôt pas mal ! Une petite retouche en milieu de journée et le tour est joué !

Voilà pour ce rouge à lèvres du vendredi !!

Laisser un commentaire

