[TEST] – De jolis « Bijoux Chérie »

Hello mes petits bijoux !

Aujourd’hui, je vous propose un petit article sponsorisé (c’est tellement rare ici que je ne vais pas m’en cacher ! ^^). J’ai été récemment contactée par Chérie, du site Bijoux Chérie. Elle a proposée de m’envoyer un joli bracelet que j’ai donc reçu il y a quelques jours :

KODAK Digital Still Camera

Bracelet Jonc Maori

KODAK Digital Still CameraBon déjà, j’ai beaucoup aimé la petite carte personnalisée ! S’il y a bien un truc que je déteste, ce sont les boutiques ou les marques qui t’envoient un produits ou un article, sans même un mot à l’intérieur ! (si si, ça arrive ! -_-).
Je l’aime vraiment beaucoup ce bracelet. Il est fin, très simple mais aussi très classe. Les détails sont vraiment jolis. 
En plus, sans le faire exprès, elle est plutôt bien tombée puisque j’adore ce style ! Même si j’avoue qu’il y a pas mal de modèles très différents qui me plaisent également sur le site ! (cf. ma wishlist en fin d’article ^^)

Vous pouvez y trouver non seulement des bracelets, mais également des bagues, colliers, boucles d’oreilles et sautoirs… Et même une partie blog !! Ce que je trouve très sympa !! Je suis d’ailleurs tombée sur une série d’articles concernant le nettoyage des bijoux ! Ça va me servir de pense-bête à l’avenir ! 😀

Bijoux Chérie, c’est une boutique de bijoux ethniques, originaux et fantaisie. Chérie est une passionnée de bijoux, et vous pourrez découvrir sur son site des collections de bijoux  toujours renouvelés, en édition limitée et choisis avec amour par la demoiselle auprès de petits créateurs de mode, artistes et artisans. Tous les styles s’y rencontrent, aussi bien ethnique que romantique, poétique ou bohème…

KODAK Digital Still Camera

Bon ok, j’avoue, ma main n’est ni poétique ni bohème… elle est moche ! ^^ Mais je n’ai jamais vraiment su prendre mes mains en photo. Ça s’append ça d’ailleurs ?? Il me faudrait des cours de photos spéciales main ! ^^ En fait, il me faudrait des cours de photos tout court ! XD

Les prix sont très abordables également, ce qui ne gâche rien ! 

Je suis ravie d’avoir pu découvrir cette petite boutique ! Je pense prochainement me faire plaisir dessus ! Je vous encourage donc à aller y faire un tour ! Au moins pour la découvrir ! Il y a des choses vraiment mignonnes ! 

Le Site
La page Facebook

Et pour finir, je vous propose de découvrir ma petite wishlist !

bijouxchériebijouxchéri2

2 réflexions sur “[TEST] – De jolis « Bijoux Chérie »

  1. J’ai ce bracelet et je l’adore.
    Ah mais moi aussi j’ai du mal à faire des photos de mes mains ! lol Elles font toujours plus boudinées, mon poignet parait toujours plus gros qu’en vrai, c’est affreux !

Laisser un commentaire

