[TEST] – Sensodyne Soin Complet et le site Trnd ! (+ concours CLOS)

 

Coucou les louloutes !!

Aujourd’hui, on va parler d’un test de produits d’hygiène pour lequel j’ai été sélectionnée par site Trnd !

Sensodyne Soin Complet

sensodyne

Mon colis se compose donc de :

    Pour les trnders :

  • 1 dentifrice Sensodyne® Soin Complet
  • 1 Guide de projet
    Pour leur entourage :

  • 19 dentifrices Sensodyne® Soin Complet
  • 20 brochures explicatives
  • 1 Manuel d’enquête marketing

Ce qu’en dit la marque :

Un dentifrice qui protège et soulage les dents sensibles pour profiter des petits plaisirs de la vie.

• Renforce les dents grâce au fluor.
• Rend l’haleine fraîche.
• Aide à garder des gencives saines.
• Aide à combattre les bactéries responsables de la formation de la plaque dentaire, grâce à son agent antibactérien, le citrate de zinc.

Ce que j’en pense :

J’ai un bon à priori concernant la marque en elle-même déjà. Elle est synonyme pour moi d’efficacité et de sérieux.
Au bout de quelques jours déjà, je sens mes gencives un peu moins sensibles au chaud, notamment quand je bois mon café du matin !
Je ne suis pas très fan du goût du dentifrice par contre… Mais après tout, on n’est pas là pour le manger ! Et ça reste très correct quand même ! ^^

***

CONCOURS

Je vous propose donc d’offrir à 3 d’entre vous un tube de Sensodyne Soin Complet !

sensodyne2CONDITIONS DE PARTICIPATION :

  • *Liker ma page Facebook et m’indiquer le pseudo avec lequel vous avez liké !
  • *M’indiquer que vous remplirez bien le questionnaire de test et me le renverrez en temps et en heure !
  • *Partager… si vous le souhaitez !

Vous avez jusqu’au VENDREDI 5 JUIN à 20h pour participer ! Bonne chance à toutes et tous !

EDIT du 6/06

Les gagnantes sont :

laetitia faucherand

marylene3000

fred-steph l’aminot

Vous avez jusque lundi à 20h pou m’envoyer vos adresses postales par mail : anaellita@live.fr
Sans quoi, je tirerai d’autres gagnants au sort ! 🙂

 

30 réflexions sur “[TEST] – Sensodyne Soin Complet et le site Trnd ! (+ concours CLOS)

  1. Bonjour.
    Je serais ravie de devenir testeuse.Je l’ai déjà fait pour d’autres produits et je suis consciencieuse.
    Aussi donc je suis FB – Gueguin Gwladys (Chouca)
    Merciiii 😉

    chouca@live.fr

  2. Bonjour, merci de nous faire partager ce test ! Je n’ai malheureusement pas été acceptée pour faire partie de cette grande aventure (et c’est dommage car c’est le dentifrice que j’utilise depuis un long moment).
    J’ai partagé sur FB et je suis la page (pseudo Aurelie Alex Lemoine) et pour le questionnaire, si je gagne, bien sûr que je répondrais et l’enverrais à temps, c’est bien normal 🙂
    Merci et bonne journée

  3. cc, je te suis sur facebook avec pseudo « laetitia faucherand »

    si je suis choisie je remplirais bien le questionnaire de test et te le renverrais en temps et en heure !

    merci beaucoup

  4. kikou ma fois je participe avec plaisir 🙂 merci

    Liker ma page Facebook et m’indiquer le pseudo avec lequel vous avez liké ! carine dumarcay
    *M’indiquer que vous remplirez bien le questionnaire de test et me le renverrez en temps et en heure ! OH OUI PROMIS
    *Partager… si vous le souhaitez ! OH QUE OUI

    bisous

  5. coucou

    je joue avec plaisir oui bien sur je m’engage à te faire un retour , de ce test
    je postule avec plaisir

    fb liké depuis longtemps 🙂
    gaudrillet marylene

    merci à toi
    bonne journée

  6. Bonjour Merci beaucoup je participe volontier !
    Super test dont tu as eue la chance de participer !
    Je suis abonné facebook mon pseudo est Christel Lollyna Bersoult
    mail: llylla.illou..
    et je te promet de remplir le formulaire avec mon avis honnêtement
    Bonne journée

  7. Bonjour et merci!
    Je participe avec plaisir, m’engage à remplir le questionnaire et à le renvoyer en temps voulu.
    Je suis fan de la page FB (Angelica Von-Stiehl) et abonnée HC (Fan debonsplans),inscrite à la news (standby…).
    J’ai partagé ici:

  8. bonjour , je te remercie et m’engage à te donner mon avis dans les temps .
    recalée au test,je serai ravie de pouvoir le tester.
    je te suis sur fb,michele hamelin
    merci et belle journée ,
    Michèle

  9. bonjour !
    je tente avec plaisir
    et je te promets de donner mon avis sur le produit
    en temps et en heure
    et j’ai liké sur Fbook : Marie Ren

    merci

  10. bonjour, merci pour ce concours, je participe avec beaucoup de plaisir 🙂
    je suis fan de la page facebook : isabele jade
    je m’engage à renvoyer dans les temps le questionnaire du test
    bonne journée
    🙂

  11. Bonjour, merci beaucoup pour ce concours 🙂

    Je souhaites participer, j’aime la page facebook sous le nom de Julia Castel.

    Je m’engage a remplir le questionnaire et a le renvoyer en temps et en heure 🙂

    Mon partage :

    Merci encore, belle journée 🙂

  12. Coucou ^^
    Je te tente ma chance avec plaisir je n’ai pas été sélectionnée pour ce test là alors merci à toi de nous redonner une chance 😉 je suis déjà fan de ta page (Priscilla Lejeune)
    Bisous miss et bonne journée 🙂

  13. Bonjour,
    Je veux bien participer au test. Je remplirai le questionnaire sans aucun problème.
    Je me sers actuellement d’Elmex et j’aimerai bien le comparer à Sensodyne.
    Je te suis déjà sur FB, mon pseudo : corinne0402
    Merci pour ce test 🙂

  14. cc
    je tente ma chance
    je n ai pas fb
    ms je m engage à te dire mes reponses au questionnaire par mail
    merci
    biz

  15. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    j’accepte les conditions, je serais ravie de donner mes avis.
    Je vous suis sur :
    sur fb : lynette abelle
    sur HC : lynette abelle
    mon partage :

    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

  16. coucou je tente 😉
    fan FB ; Sandra Léü

    Biensûr je remplirai le questionnaire, merci.
    Sandra

  17. Bonjour et merci pour ce chouette
    concours auquel je participe avec grand plaisir.
    Je suis fan de votre page Facebook : Thomas Viviane .
    J’ai aussi partagé en public et je m’engage
    à remplir le questionnaire.
    Voilà, je croise les doigts. Agréable journée!

  18. bonjour , je participe avec plaisir pour ce beau cadeau , je repondrais bien au questionnaire , car malheuresement je n’ai pas été selectionnée par TRND donc si je peux avoir la chance de le tester par vous c’est avec plaisir 🙂
    mon adresse mail est elo.bou66@gmail.com
    je suis fan sur facebook sous le pseudo elodie boutiler

    et mon lien de partage est :

    facebook : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=413571782158593&id=100005173247152&pnref=story

    merci beaucoup et bonne journée

  19. Bonjour,

    Je tente ma chance avec plaisir, je serai ravie de pouvoir le tester car je n’ai pas eu la chance d’être sélectionnée et si je suis tirée au sort je m’engage à remplir le questionnaire et à te le renvoyer.
    Je te suis déjà sur Facebook (Aurelie Hecquet).

    Merci pour ce jeu

  20. Coucou
    Je participe avec plaisir !
    Fan sur facebook pseudo : Jahlia Feni
    Je te confirme que remplirai bien le questionnaire de test et que je te le renverrai en temps et en heure !
    Voici mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce joli concours
    Belle soirée 🙂

  21. j’ai testé ce dentifrice et franchement il est très efficace après plus de 3 semaines d’utilisations la sensibilité est fortement réduite surtout au chaud froid .

Laisser un commentaire

