[TEST MINCEUR] – Naturewise Garcinia Cambogia et Cétones de framboise Plus + avec le site Sampleo !

 

Coucou les louloutes !!

Aujourd’hui, on va parler d’un test de produits minceur que j’ai pu réaliser grâce au site Sampleo ! A l’approche de l’été, ça me paraît relativement approprié ! ^^ Et il y en aura d’autres d’ici là !! Voici donc les compléments alimentaires que j’ai reçus :

Naturewise Garcinia Cambogia et Cétones de framboise Plus +

IMG_20150524_210018

Ces produits viennent des USA. Il faut bien savoir que ces versions ne contiennent que des produits naturels, et ne sont pas composés d’ingrédients chimiques. Ils ne sont donc pas spécialement mauvais pour la santé, à partir du moment où ils sont utilisés en respectant la posologie, et en buvant beaucoup d’eau (car, comme de très nombreux compléments alimentaires, ça nique les reins !)

Ingrédients Garcinia Cambogia : 

Extraits de Garcinia cambogia (60% d’acide hydroxycitrique)
calcium 40mg
potassium 60mg
Capsule/gélule végétale

Ingrédients Cétones de Raspberry Ketones +

 Cétone de framboise (100mg)
Extrait de mangue africaine (27.8mg)
Le resvératrol (10mg)
Extrait de baie d’acai (25mg)
Extrait de thé vert (25 mg)
Poudre de vinaigre de cidre (25 mg)
Kelp (25 mg)
Extrait de Pamplemousse (25 mg)
Caféine (25 mg)

IMG_20150524_205951

Ça fait maintenant 2 semaines que j’ai commencé le traitement. Je prends donc 2 capsules de cétones de framboises par jour (une le matin et une le soir), et actuellement 3 capsules 3 fois par jour de Garcinia Cambogia. J’ai commencé à 1 capsule 3 fois par jour, puis 2, puis 3. 
En plus de ça, j’essaye de manger sain, tout en faisant des petits excès de temps en temps quand je sors avec des amis. Je continue le sport, et j’essaye de boire mon litre d’eau par jour… C’est plus souvent du thé que de l’eau, j’avoue… Je n’ai jamais trop aimé l’eau pure ! ^^

Mon ressenti :

Les capsules de Cétones de Framboises jouent plutôt bien leur rôle. Pas de « prise » de poids depuis que j’ai commencé, je perds petit à petit et je sens que ça aide à ma digestion.
Concernant les capsules de Garcinia Cambogia, je constate en effet une nette diminution de l’envie de manger. J’ai faim, mais à des horaires convenables en prenant les comprimés environ 1h30 avant chaque repas. 
Ce ne sont pas des comprimés que je continuerai à prendre par la suite par contre. C’est trop contraignant d’avaler en tout 11 capsules par jour. Surtout que je dois boire de l’eau en conséquence, et que je ne suis pas très fan de cette contrainte ! ^^ Mais bon… C’est ça où je risque de me détruire les reins, donc je le fais ! Pis de toute façon, en règle générale, boire de l’eau, c’est bon pour la ligne ! :p

  J’aime

  • Produit 100% naturel
  • Effets coupe faim qui fonctionne plutôt bien ! 
  • Perte de poids pas forcément rapide mais existante, si c’est accompagné d’une bonne hygiène de vie ! ^^
  • Produit sans liants, et sans ingrédients artificiels.
  • Prix abordable sur Amazon

  Je n’aime pas

  • Consommé à forte dose, ça peut avoir des effets négatifs (ça dépend de chacun, et du fait qu’on respecte la posologie ou non, il faut bien lire la notice… si on est bilingue ^^)
  • Peut créer des troubles digestifs chez certaines personnes (chez moi, ça va très bien !)
  • Efficacité en fonction du métabolisme de chacun, donc difficile de le conseiller ou non…
  • C’est assez contraignant de devoir prendre 11 capsules par jour
  • Notice en Anglais… nuls en langue de Shakespeare s’abstenir ! ^^ 

VERDICT : 

Je suis plutôt contente d’avoir pu tester ces produits, et je terminerai mon traitement ! Cela n’empêche en aucun cas le fait que le principal pour perdre du poids est de se nourrir correctement et de faire un minimum de sport ! Ce n’est qu’une AIDE SUPPLÉMENTAIRE… aussi bien au niveau des composants en eux-mêmes, qu’au niveau psychologique ! 🙂
Je me suis renseignée un peu sur les restrictions de la Cétone de Framboise en France, sans être réellement convaincue du pourquoi du comment. Je reste persuadée que prendre des produits naturels (comme ceux proposés par Naturewise en tout cas, contrairement à d’autres marques qui bourrent leurs compléments de produits chimiques !!!) , en respectant la posologie et les conseils alimentaires fournis, ne posent pas plus de soucis que cela. A celles et ceux qui ne supportent pas ces produits (problèmes rénaux surtout), peut-être que votre métabolisme n’est pas fait pour les utiliser, ou alors tout simplement que vous ne vous hydratez pas assez…. 😉 Tout ça pour dire que personnellement je trouve ce traitement très approprié !! Mais je ne serai pas en mesure de vous les conseiller ou pas ! 🙂

Une réflexion sur “[TEST MINCEUR] – Naturewise Garcinia Cambogia et Cétones de framboise Plus + avec le site Sampleo !

Laisser un commentaire

