[DÉFI DU LUNDI] – C’est roulé à la main sous les aisselles… XD

Hello mes grenouilles en gélatine !

Cette semaine, My Beauty nous propose un défi un peu particulier : parler de nos aisselles ! 😄
Je vous emmène donc faire un petit tour en forêt…
(ah ah la blague ^^) Poils ou pas poils ? (la question se pose-t-elle vraiment ??) Stick ou spray ? Odeur de poisson pourri ou douce fragrance de rose sauvage ? C’est parti pour une balade sous mes bras ! ^^

 IMG_20150517_092710

Ôtez-vous vos poils d’aisselle? Si oui, les rasez-vous? Les épilez-vous? Utilisez-vous une crème dépilatoire?

Bon, j’avoue, je suis hyper douillette, donc je me contente du rasoir… C’est chiant, mais au moins ça ne fait pas mal !! Que celle qui n’a jamais souffert même un peu en faisant autrement, avec cire ou épilateur, me jette la 1ère pierre !!! ^^ 

IMG_20150517_092725Utilisez-vous des soins particuliers pour cette zone sensible?

Je n’ai pas encore eu le temps de le tester, mais j’ai acheté Epil Xpress, qui est une espèce de roll-on pour limiter la pousse du poil ! Honnêtement, étant très brune, je ne crois pas du tout à son efficacité !!! ^^ Mais après tout, qui ne tente rien n’a rien ! Quand j’aurai le temps, je l’essaierai ! Comme ça je pourrai me faire une idée précise du truc… 

Avez-vous des astuces pour prendre soin de cette zone fragile?

Strictement aucune !!! Ce n’est pas un endroit dont je m’occupe plus que ça ! Enfin le strict minimum quoi… Après, personne ne me fait de bisous à cet endroit là comme dans la pub stupide pour je ne sais plus quel déo ! Je suis chatouilleuse, donc personne n’y touche !

déo lushUtilisez-vous un déodorant? Quel est votre format préféré? (spray, stick, poudre…)

Dieu merci j’utilise un déodorant !!! Je pense un minimum à mes amis et mes collègues en plein été lol !! Je déteste les déos sprays en règle générale. D’abord parce que, comme dirait Evelyne Dhéliat, ce n’est pas bon pour la planète ! (heureusement qu’il y a les déos compressés pour se donner bonne conscience…..) Mais aussi parce que ce n’est pas très efficace sur moi ! Ce sont plutôt des déos à odeurs fortes qui masquent le reste (genre les Ushuaïa, qui sentent très bon, mais ne servent à rien, et dont j’étais fan quand j’étais plus jeune !). Les roll-on c’est un peu la même chose niveau efficacité : zéro !!! La pierre d’alun toute simple, je déteste aussi, pas d’efficacité sur moi… Je préfère les sticks crèmes !
Et en ce moment, je teste un déo poudre que l’équipe de Lush m’a gentiment envoyé : Thé Vert ! J’avoue qu’il est plutôt efficace sur moi, mais j’ai du mal avec son application un peu hasardeuse ! ^^ Il faudra que je vous en reparle dans un article un de ces jours… Y a de quoi rire ! :p

IMG_20150517_092716Quel est votre déo favori?

Après en avoir testés plusieurs, je me suis finalement arrêtée sur celui-ci : le Rexona Maximum Protection ! Il y a la version rose et la version bleue qui me conviennent très bien ! Ce sont des sticks crèmes, avec une odeur sympa (mais pas trop prononcée), et qui sont vraiment efficaces ! Si vous n’avez pas encore trouvé le vôtre, je vous conseille de le tester, on ne sait jamais !!! (actuellement en promo beauté chez Lelcerc, il est à -40% de réduc immédiate !)

Et sur un ton plus léger, vous pouvez alimenter le débat ô combien primordial: pour ou contre les poils sous les bras?

Ah bah définitivement contre !!!! Certes, ça tient chaud l’hiver, mais bon… Ça pue très vite ! Et c’est source de bactéries en tout genre, ça macère (et ce, même si on se lave tous les jours hein !!)… Bref, très peu pour moi !!! Et non seulement je suis contre chez les filles, mais je suis aussi contre chez les garçons !!! C’est tellement plus propre un homme épilé à cet endroit là (et pas forcément que là d’ailleurs, mais c’est un autre débat ! ^^)… Bon, je n’ai pas dit qu’il fallait y aller à la cire, les mecs, rassurez-vous ! La tondeuse c’est très bien ! Du moment que ce n’est pas la forêt vierge de 10cm sous chaque bras, ça me convient parfaitement ! ^^ (et bon appétit bien sûr !!!!)… Et ça n’enlève rien à votre virilité… (bien au contraire !).

***

Voilà pour ce défi du lundi, qui, je l’espère, vous aura fait sourire ^^ ! A très bientôt ! 

Publicités

Une réflexion sur “[DÉFI DU LUNDI] – C’est roulé à la main sous les aisselles… XD

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s