[FRIDAY LIPSTICK] – #17 : Lip Dome SO SUSAN (rhubarb rouge) – Birchbox French Riviera

Coucou les poulettes !!!

Aujourd’hui, me revoilà pour ma 17ème participation à la petite sauterie lipstickesque proposée par la jolie My Little Makeup :

Le Rouge à Lèvres du Vendredi !!

Pour ce 17ème opus, je vous présente le baume à lèvres que je viens tout juste de recevoir dans ma Birchbox French Riviera :  

Lip Dome SO SUSAN (rhubarb rouge)

KODAK Digital Still Camera

Bon, encore un énième jumbo à lèvres, sauf que celui-ci est en fait un baume hydratant teinté !! Ah ah bonjour la nuance !! ^^ Mais niveau packaging, ça revient au même ! ^^

KODAK Digital Still Camera

Je ne sais pas si c’est parce qu’il est tout neuf, mais je trouve qu’il a du mal à se poser sur mes lèvres… Je n’aime pas du tout la sensation quand je le mets. Par contre, niveau contours réguliers, pas de souci, c’est assez précis vu sa forme !
Niveau hydratation, j’ai une légère impression de sécheresse, tout en n’ayant ni les lèvres qui collent, ni qui gercent… C’est assez déstabilisant ! Et pas très agréable je trouve !
Du coup, ne me demandez pas si je l’aime ou pas ! Je suis assez partagée… Je pense que mon avis n’est ni positif, ni négatif… Je ne suis juste pas habituée à ce type de baume hyper teinté et un peu sec…

Voilà pour ce rouge à lèvres du vendredi !!

KODAK Digital Still Camera

 

Une réflexion sur “[FRIDAY LIPSTICK] – #17 : Lip Dome SO SUSAN (rhubarb rouge) – Birchbox French Riviera

  1. Je l’ai reçu dans une Birchbox d’il y a un mois ou deux, et et je l’aime beaucoup même si je ne le porte pas très souvent finalement … Je trouve sa tenue particulièrement dingue pour un baume !
    Bisous
    Elodie

Laisser un commentaire

