[BOX] – Birchbox de mai : French Riviera

Bonjour les cocottes !

Me revoici pour une petite présentation de ma 5ème Birchbox (toujours aussi gratuite, je ne m’en lasse pas !! ^^) de l’année : 

French Riviera

KODAK Digital Still Camera

Version de la créatrice Marion Barraud, graphiste Nantaise… tiens donc !! ^^ 

A l’ouverture, j’avoue avoir été très emballée visuellement par la box ! J’aime beaucoup quand des créatrices s’occupent du design ! Ça donne un petit côté « attention, box sublime en vue ! » …  Le souci, c’est qu’à l’ouverture du pochon, l’excitation est une fois de plus retombée… Je cherche encore la Riviera dans le contenu ! 

 Voici le contenu de ma version plus en détails :

KODAK Digital Still Camera
*BeautyBlender Original : « 
Un petit oeuf tout rose, aujourd’hui devenu culte et utilisé par tous les professionnels du make-up. Il s’imprègne de fond de teint, de maquillage correcteur et les fait fondre sur la peau pour un rendu invisible et naturel. Sa pointe permet de maquiller les contours du visage, et les petites zones comme le contour des yeux, de la bouche, et l’arête du nez.« … C’est génial ! On débute la découverte avec le genre de gadget que je ne supporte pas ! (désolée pour les fans…). Chiant à utiliser et à nettoyer, je pense que je vais tester une fois et m’en séparer aussitôt, à moins d’un miraculeux coup de cœur inattendu ! 

*Glow Up soin visage multi-action – OOLUTION : « Oubliez la cure détox, cette crème multi-actions se donne pour mission de rendre tout son éclat à votre visage. Elle va puiser dans plus de 65 actifs naturels et bio pour détoxyfier, hydrater… Son action antioxydante, anti-âge et anti-fatigue va rendre votre peau plus saine et plus lumineuse. » Encore une crème oOlution… On va finir par toutes les connaître ! Bon, j’avoue, j’aime bien la marque ! Mais un jour il va falloir penser à se renouveler ! ^^

KODAK Digital Still Camera

*Vernis à ongles LOLLIPOPS :  Enfin un produit qui fait « pétasse de Riviera » !!! C’est pas trop tôt… Heureusement qu’il est rouge pétant, sinon je n’aurais même pas pu dire ça ! ^^ … Bon par contre, ce n’est pas une couleur qui m’attire plus que ça…  

 KODAK Digital Still Camera

*Protect & Detangle – BEAUTY PROTECTOR : « Une formule ultra légère et non grasse qui démêle et protège les cheveux, les lisse, évite les frisottis, révèle leur éclat et les garde beaux et sains…le tout en un seul soin. Pour garder vos cheveux parfaitement coiffés sans lésiner sur la santé de vos longueurs, on adopte sans tarder ce brumisateur thermo-protecteur anti-UV à l’odeur ultra régressive de barbe à papa. » … Ok  l’odeur barbe à papa me donne énormément envie de le tester ! Mais habituellement, je ne supporte pas d’avoir des trucs dans les cheveux, ça me les graisse horriblement ! … même quand ce n’est pas censé le faire ! Je n’aime que mon huile sèche vraiment sèche Orofluido… On va voir ce que celle-ci donne une fois testée ! 

KODAK Digital Still Camera

*Lip Dome – SO SUSAN (rhubarb rouge) : « Des lèvres pulpeuses à souhait et hydratées pour affronter les agressions extérieures, c’est impossible ? Le baume à lèvres teinté, sorte d’hybride entre le soin et le maquillage, est votre allié beauté express. «  Dieu merci ! J’ai évité la couleur mangue… (ravissant orange qui ne m’aurait pas été du tout au teint ! ^^). Il a l’air sympa ! Je le testerai probablement pour un prochain Friday Lipstick !

Et voilà ! Une Birchbox qui promettait un voyage direction La Côte d’Azur, et qui m’a plutôt embarquée au rayon « fins de séries » d’un magasin de déstockage roumain… Oui, je sais, je suis méchante, les roumains n’ont rien à voir dans ce naufrage méditerranéen  ! ^^ Mais bref ! Pas emballée, ni embarquée ! Je resterai à quai pour cette fois !

***

Bref, voilà pour le contenu ! 
Cette fois ci, pour l’adresse sur le colis, j’ai eu droit à : « La Radieuse Anaëlle A. »  Je crois bien que c’est du déjà vu ! ^^
Ci-dessous, les liens si vous voulez vous inscrire à Birchbox !

***

Si vous voulez vous abonner à Birchbox « tout court » : voici mon lien Birchbox ! (50pts offerts sur l’e-shop, c’est-à-dire 5€, pour moi, mais aussi pour vous ! )
Et si vous désirez faire encore + d’économies : abonnez-vous à Birchbox en passant par Igraal ! (lien de parrainage Igraal)et profitez des offres suivantes : 
*4% de cashback par achat sur l’e-shop
*1.50€ remboursés par souscription d’un abonnement mensuel
*4€ remboursés par souscription d’un abonnement annuel
 KODAK Digital Still Camera
3 réflexions sur “[BOX] – Birchbox de mai : French Riviera

  1. Certes elle ne colle pas vraiment au thème mais je trouve ta box bien mieux que d’autres qui l’ont déjà Reçue !

Laisser un commentaire

