[VQ] – 2 ans et demi de blog : le TOP 5 des lectrices !

Coucou les louloutes !

Ce n’est pas une date « ronde » pour le blog, mais malgré tout, j’avais envie de faire une sorte de « bilan », parce que 2 ans et demi, c’est quand même la moitié de 5 an,s donc c’est aussi une « étape »! ^^  Bref… Je vous présente donc le TOP 5 des articles du blog depuis son ouverture ! Bien sûr, en comparaison avec des blogueuses « connues », mes chiffres sont tout petits ! ^^ Mais j’en suis bien contente quand même ! C’est partie pour un petit retour en arrière dans les archives du Dressing d’Ananas :

ananas 

5ème place du TOP 5 : 1240 vues

[VQ] – J’ai testé pour vous : manger dans un resto « Cauchemar en Cuisine » (après le tournage de l’émission bien sûr ! ^^)

Voici un petit article tout récent, et qui compte déjà pas mal de vues malgré son âge ! ^^ Et pour cause : quand ça parle de télévision, ça a souvent un impact plus important sur la blogosphère ! En tout cas, je vous conseille d’aller le consulter si vous n’y êtes pas encore allé, parce que c’est un resto qui gagne à être connu ! 😉

4ème place du TOP 5 : 1320 vues

[VQ] – Je suis une mauvaise femme #1 : je n’aime pas les enfants !

C’est de loin mon préféré su TOP 5 ! D’abord parce que ça me touche au plus profond de moi-même ! Et ensuite parce que ça a été mon 1er article « polémique » ! Les gens en général essayent plus de détruire un avis que d’en discuter calmement ! Du coup, j’ai eu pas mal de critiques, parfois véhémentes, alors que je m’attendais plutôt à un débat fourni et intéressant… Dommage ! On ne peut pas avoir un avis différent de la norme, et teinté d’humour, sans soulever des réflexions empreintes de méchancetés ! Les gens sont cons… 🙂

3ème place du TOP 5 : 1825 vues

Comment je dépense ma paye chaque mois… Part. II : Mastercoiff

Ah ça, quand on parle de bons plans sur le net, on a toujours une foule du vues ! ^^ Bah oui, Mastercoiff est un super site, et j’en ai dépensé des sous dessus….. Cela dit, j’ai évolué, et ça fait au moins 1 an que je n’ai pas commandé sur le site ! Comme quoi… Mes articles ne sont plus si à jour que ça ! ^^ Aujourd’hui, si je devais refaire le même style d’article, je parlerais de sites comme Suka.fr, ou Showroomprivé ! Ou peut-être Sephora tout simplement ! 

2ème place du TOP 5 : 2492 vues

[TEST] – Pourquoi j’ai arrêté ma relation avec mon Cellublue… (concours inside !!!)

Ahhhh la minceur !!! Un sujet qui marche toujours ! ^^ Encore plus quand c’est un article négatif ! Comme si les nanas qui veulent maigrir pour l’été se focalisaient d’abord sur ce qui ne fonctionne pas ! Pour ensuite refaire un tri dans ce qui est censée fonctionner ! ^^

1ère place du TOP 5 : 5669 vues 

[VQ] – Vivre dans une grande ville : avantages et inconvénients

Je me souviens avoir écrit cet article sous le coup de la colère, après qu’on m’ait défoncé ma pauvre titine sur une place de parking normal, dans une rue… 
Et aujourd’hui, alors que je me suis fait suivre par un taré il y a encore pas si longtemps en rentrant du tram, je continue à penser que vivre dans les grandes villes, c’est pas cool ! Mais après, chacun son truc hein ! ^^ Moi j’aime les « villes de campagne », on y est quand même nettement plus tranquille (statistiquement, c’est logique… ^^)

***

Voilà pour ce TOP 5 du blog depuis 2 ans et demi d’écriture ! N’hésitez à me dire si un autre article que je n’ai pas évoqué vous a particulièrement marqué ! Je serais ravie d’en reparler avec vous ! 😉

Publicités

2 réflexions sur “[VQ] – 2 ans et demi de blog : le TOP 5 des lectrices !

  1. Coucou Anaelle,
    Wahouuu, déjà 2 ans et demi !!
    Je te suis depuis environ 1 an et demi et çà passe super vite, c’est vrai !
    Merci pour ce top 5 et très belle semaine à toi 🙂
    Carole

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s