[DEFI DU LUNDI] – Fails & Flops : histoire d’un Ananas immangeable !

Hello mes lapinoutes en sucre !

Cette semaine, My Beauty nous propose un défi un peu particulier : parler de nos flops personnels ! Place à l’autocritique dans cet article donc, mais aussi à la critique tout court ! Je vous rappelle qu’on a le droit de rire, mais pas de se moquer ! ^^ …même si ça va être difficile car j’en ai fait des sacrées beauty-boulettes, et là y en a deux que je vous montre, et qui valent leur pesant de cacahuètes !!! 😀

 DSC05090

photo yeuxQuels gestes maquillage êtes-vous incapables de réaliser? La pose de l’eyeliner? du blush? du rouge à lèvres rouge?

*Le liner… hum… Je me suis nettement améliorée par rapport au trait bien épais de la photo ci-contre, mais j’évite au maximum le liner crayon désormais ! Et encore + le liner pinceau ! Parce que là, même à l’heure d’aujourd’hui, ce n’est toujours pas gagné ! ^^ Bref, vive le liner feutre !!
*Sinon, pour le blush, oui, je confirme, je le pose mal… Mais en fait, quand c’est trop visible sur les pommettes, je trouve ça juste immonde… Ce n’est pas tant que ça de ma faute donc, puisque je suis très consciente de mon erreur ! ^^ 

DSC02324Quelles erreurs capillaires avez-vous faites? Coupe ratée? Couleur ratée? Accessoire ridicule?

Ahhhh moi et mes cheveux…. Une grande histoire d’amour !! J’ai eu des coiffures toutes plus bizarres les unes que les autres ! (je me faisais des palmiers, des tresses à la Pocahontas, etc etc etc…) Finalement, j’aime bien mon carré plongeant actuel, c’est ce qu’il y a de moins pire ! :p
Mais le pire du pire que j’ai fait, c’est quand j’ai voulu tester l’Ananas version blonde ! (notez au passage que c’était mon époque je-rase-mes-sourcils-sans-me-préoccuper-des-conséquences-désastreuses-à-venir…) Dieu merci, ça n’aura pas duré longtemps ! Ma lubie m’a vite passée ! ^^

nanaVous pouvez également sortir quelques erreurs vestimentaires ou fautes de goût flagrantes.

Là ça va être un peu plus compliqué… Je suis extrêmement classique vestimentairement parlant, donc bon… A part quelques écarts de jeunesse dont je n’ai gardé aucune trace mis à part 2 ou 3 albums Japan Expo avec un léger aperçu de ce que ça pouvait donner en version + trash qu’au quotidien… Rien de bien transcendant ni de très marrant ! 😄

Après, bien sûr, il ne faut surtout pas me croiser chez moi en soirée, devant mon ordi, vautrée dans le canapé avec mes chaussons tigres et ma robe de chambre rose pétant à petits pois blancs, sous peine de faire une crise cardiaque ! Mais ça, c’est une faute de goût tout-à-fait assumée dans le cadre de ma vie perso chez moi ! ^^

Au passage, sentez-vous bien à l’aise de citer également quelques produits cosmétiques qui vous ont déçues (vernis, parfums, fards, gels douches…).

Alors là, si vous voulez une liste, je peux vous en donnez une précise ! ^^
*L’Oréal (et pas mal de ses dérivés), pour des raisons de boutons, et de tests sur les animaux.
*Garnier (en voilà un déjà, de dérivés ! ^^), parce que ce sont des produits que je trouve en général désagréables à utiliser, ça fait gras, ça pénètre mal, etc etc…
*Les blushs liquides, parce que c’est trop voyant et dur à étaler !
*La Primer Potion d’Urban Decay (et encore un ^^ je vais arrêter de les compter lol) : très chère pour strictement aucun résultat sur mes paupières !
*Les headbands : rien de plus moche à mon goût que d’avoir un truc pareil sur la tête en version placage de cheveux en dessous, gonflage de cheveux au dessus ! Juste mdr !
*Les vernis O.P.I pour leur très faible tenue sur mes ongles ! 
*Les crayons Avril, pour les yeux ou les lèvres… heuuuu ça ne marque pas du tout sur ma peau, c’est normal ?? O_o
*Les huiles sèches pour cheveux qui ne sont absolument pas sèches et graissent la touffe !! ^^ C’est-à-dire toute les huiles que j’ai pu tester, excepté ma chérie : l’Orofluido de Revlon Pro ! :p
*Les autobronzants : je trouve ça déjà bien dommage de si peu s’apprécier (consciemment ou inconsciemment) au point de ne pas pouvoir se découvrir sans être au préalablement bronzée… Triste société de « m’as-tu vu ? » !… En plus, les 3/4 du temps, ça se voit, c’est immonde ! ^^ Désolée les filles… enfin moi, ça me fait bien rire, c’est le principal ! 
*Les pinceaux Urban Decay… qui n’emprisonnent aucun fard correctement dans leurs petits poils certes ravissants !
*Etc, etc etc…….. ^^ 

***

Voilà pour ce défi du lundi ! A très bientôt ! 

3 réflexions sur “[DEFI DU LUNDI] – Fails & Flops : histoire d’un Ananas immangeable !

  1. Un ananas blond… O.o Oui j’avoue que ce n’est pas la couleur de cheveux qui te va le mieux ^.^ Je suis contente que ta lubie sourcils te soit vite passée ! On en a fait des conneries ! Mais peut-être que dans 10 ans en regardant nos têtes maintenant on dira pareil 😀

Laisser un commentaire

