[LA MINUTE DE BONHEUR] – #74

Coucou les filles !!!

Et oui, c’est vendredi ! C’est l’heure de la minute de bonheur ! ^^

Le concept, lancé par Maman Geekette, est simple : poster une photo ancienne ou récente qui vous aura fait sourire, qui vous aura apporté un peu de bonheur.

Cette semaine, on retourne en arrière, 5 ans plus tôt environ ! Je suis retombée sur une vieille photo de moi au MangaCity, dans ma période dingue-de-manga. A l’époque, je pleurais en lisant certains passages de mes Nana (j’ai le t-shirt sur la photo ^^) et autres japanismes du même genre ! ^^ On a même le droit de rigoler !!! :p En tout cas, moi j’ai bien ri en me revoyant !!!

DSC02520

Voilà pour cette minute de bonheur !! ^^

3 réflexions sur “[LA MINUTE DE BONHEUR] – #74

  1. Je veux tes collants !!! Ouais moi je suis pas encore sortie de ma phase vestimentaire « particulière » 😀

  2. J’adore ce manga ! On attend toujours la fin (même si on s’en doute). D’ailleurs « Junko » ça vient de là ^.^

Laisser un commentaire

