[FRIDAY LIPSTICK] – #16 : Rouge à lèvres Biguine Makeup (Corail Précieux – 809)

Coucou les louloutes !!!

Aujourd’hui, me revoilà pour ma 16ème participation à la petite sauterie lipstickesque proposée par la jolie My Little Makeup :

Le Rouge à Lèvres du Vendredi !!

Pour ce 16ème opus, j’ai ressorti de mon tiroir un de mes rouges à lèvres les plus lumineux que je possède :  

Rouge à lèvres Biguine Makeup (Corail Précieux – 809)

KODAK Digital Still Camera

J’aime beaucoup le packaging, gris, très classe, et la couleur du raisin donne envie, toute irisée et lumineuse !

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

Ce n’est pas un rouge à lèvres qui marque les lèvres facilement. L’avantage ? Une fois posé sur les vôtres, il ne s’envole pas trop vite sur vos rebords de tasse / filtres de cigarette / bouche de votre chéri / etc (rayez la mention inutile ^^) Adieu l’effet « transfert » qui peut nous gâcher la vie !
L’aspect est vraiment très très irisé et lumineux, parfait pour les beaux jours qui arrivent !
Il ne dessèche pas les lèvres, et n’est pas lourd sur la bouche : du coup on ne le sent pas quand on le porte, ce qui est plutôt pas mal !
Bref, ravie de mon ràl Biguine Makeup ! Je pense que je ferai prochainement une razzia sur Showroomprivé puisque c’est là que je l’avais acheté, et qu’il y a souvent des ventes Biguine sur le site !

Voilà pour ce rouge à lèvres du vendredi !!

KODAK Digital Still Camera

 

3 réflexions sur “[FRIDAY LIPSTICK] – #16 : Rouge à lèvres Biguine Makeup (Corail Précieux – 809)

  1. La couleur est vachement irisée,c’est très joli sur la photo déjà alors en vrai je pense que ça rend encore mieux!
    C’est un rouge à lèvres idéal pour le printemps je pense.

Laisser un commentaire

