Morts et ressuscités… ou pas ! … #9

Hello les filles !!

Ça faisait longtemps que je n’avais pas fait un point sur mes produits morts, je me suis dit qu’il était temps ! (avant que mon tiroir de morgue n’explose… ^^). Je ne suis décidément pas très assidue sur ce genre d’articles… Il va falloir que j’y remédie ! ^^ C’est parti donc pour un petit aperçu de mes derniers produits utilisés !

KODAK Digital Still Camera
Je sais, l’état du tiroir est encore et toujours assez impressionnant… 


KODAK Digital Still Camera
Gel douche COSLYS  :

Ohhhhh Moi et les gels douches…. Une grande histoire d’amour ! ❤
Je suis + gel douche Lush ou Yves Rocher, mais là j’ai été absolument ravie de tester ce petit gel douche qui sentait bon le bonbon !!! 

C’était une énorme bouteille, donc j’en ai bien profité ! Le seul souci, c’est que le bouchon a lâché au bout de 2 jours. Un peu chiant du coup à l’utilisation ! -_-

Mais ça valait le coup ! C’était le prix à payer pour sentir le berlingot à volonté ! ^^


KODAK Digital Still Camera*Repair Emulsion SP :

Comme vous le savez sûrement, moi et mes cheveux, on ne s’entend pas très bien ! ^^
Sauf quand nos amis communs nous conviennent à tous ! Et ce fut le cas pour ce produit…
C’est une espèce de mousse qu’on se pchitte sur les longueurs et les pointes après le shampooing, qu’on laisse agir un peu, et qu’on rince ensuite.

Et le résultat est juste phénoménal ! Les cheveux sont instantanément réparés, ils sont également plus doux, disciplinés, et ils sentent bon ! Je suis fan de ce produit ! Il faudra que je pense à en racheter quand j’aurai fini mes autres tests capillaires ! ^^ 

KODAK Digital Still Camera*Crème de jour à la bière – MANUFAKTURA :

J’avais acheté ce produit dans une boutique Manufaktura lors de mon voyage de l’été dernier à Prague, sans trop savoir grand chose sur la marque, ou tout autre cosmétique à la bière !

Au final, j’ai découvert une crème très riche, qui pénètre plutôt bien, et qui nourrit intensément la peau ! Par contre, elle est vraiment trèèèès riche, donc un tout petit peu de produit suffisait pour l’ensemble du visage (économique donc ! ^^)

Niveau odeur, rien de spécial à déclarer par contre… Une bonne crème, sans trop de chichi ! Une belle découverte de mes vacances à Pague donc ! 


KODAK Digital Still Camera*Crème de nuit
 :

Dans le même style que la précédente, voici la version « crème de nuit de Prague » ! ^^
Encore plus riche que la précédente, le pot m’a juste duré une éternité ! ^^ Et grâce à lui, j’ai appris que « nocni », ça voulait dire « nuit » en tchèque ! :p

La aussi, une très très bonne hydratation nocture, la peau est intensément nourrie, rien à redire sur ces petits produits venus d’ailleurs ! ^^


IMG_20150312_105247*Shikakai :

Ahhh… Ma petite poudre miracle pour les cheveux !!! Si vous saviez comme je suis triste de l’avoir terminée… 

Ça sentait bon (enfin, on s’habituait à l’odeur quoi… ^^) et surtout, assortie à ma petite recette de la mort qui tue, ça faisait des cheveux soyeux, brillants, doux au toucher, disciplinés, juste parfaits quoi !!!

Bref, du coup, à la place, j’ai du henné neutre à tester… Ce devrait être approximativement la même utilisation pour quasiment le même résultat mais bon…

Il va me manquer quand même mon Shikakai ! J’essaierai probablement d’en racheter un jour ! 🙂

IMG_20150311_112854*Soin Repulpant ABSOLUTION :

J’ai reçu ce format voyage dans je ne sais plus quelle box assez récemment, donc vous devez probablement vous en souvenir, voire le posséder également, et je viens donc à peine de le finir !

Ce n’est clairement pas le produit du siècle : l’utilisation est basique, l’odeur n’est pas super agréable je trouve, et le résultat est bien, mais rien d’exceptionnel ! Ça laisse juste la peau douce… Ce qui est déjà pas mal, me direz-vous ! ^^

Mais franchement, je ne suis pas persuadée que j’en rachèterai à l’avenir ! Pas conquise par ce truc ! Je vais essayer de ne pas garder d’a priori sur la marque au passage ! 🙂

.

DSC09924*Shampooing éclat au guarana – Camille Albane :

Je n’avais pas vraiment eu le temps de vous en reparler, mais c’est un shampooing que j’avais gagné à un concours il y a quelques temps ! 

Etant brune, j’avais donc reçu la version au guarana, et franchement, je ne suis pas plus emballée que ça : le résultat en lui-même n’était pas exceptionnel… Des cheveux lavés, mais pas spécialement sublimés. Et à noter aussi et surtout que c’est un shampooing extrêmement difficile à rincer ! Sans compter que le flacon en lui-même n’est pas hyper pratique au niveau de l’ouverture…

Seul vrai bon point : il sent bon, je trouve ! ^^

.

KODAK Digital Still Camera*Base à paupière Elf :

C’est THE base à paupière à avoir !!!!! Pourquoi ???
1/ Elle marche mieux sur moi que la Primer Potion d’Urban Decay par exemple…
2/ Elle ne coûte que… 1€ ! ^^
Moralité, le choix est vite fait hein !!! C’est devenu MA base de prédilection ! Et pour l’été, je prends la version dorée ! Ça passe beaucoup mieux avec le soleil, et ça marche aussi bien que la version blanche ! ^^ Franchement, le jour où je trouverai mieux en matière de base, je vends ma culotte aux enchères ! 😄 


KODAK Digital Still Camera*Baume à lèvres ExtremeCare de Polaar :

Comme vous le savez peut-être, j’utilise très rarement de baumes à lèvres non teintés… Et quand je les utilise, j’ai un mal de chien à en venir à bout !

Eh bien je vous annonce que pour la 1ère fois depuis très longtemps, j’ai enfin terminé un baume un lèvres !! ^^ C’est une 1ère, et ce n’est pas pour rien : celui-ci est vraiment hyper efficace, et le packaging donne juste trop envie de l’utiliser ! Il m’a aussi servi de déstressant pendant des semaines ! ^^ 


KODAK Digital Still Camera*Masque confort extrême YVES ROCHER :

Je l’ai reçu, il me semble, en cadeau sur simple visite, pour mon anniversaire je crois… De quelle année ? Je ne sais plus lol ! Très certainement le précédent (novembre 2014 quoi ^^)

Je n’étais pas forcément emballée par un énième masque Yves Rocher, qui n’a même pas l’avantage de sentir la grenade ou l’abricot… Et pourtant ! 

J’ai malgré tout été agréablement surprise par ce tube ! L’application était très douce, et apportait vraiment une sensation de confort à ma peau !

Par contre, franchement pas très enthousiasmée par l’odeur du truc… ^^

DSC09844DSC09840DSC09843

Et pour finir, voici mes 3 derniers cadavres geldouchiens de chez Yves ! Rien à y redire, comme d’hab, j’adore leurs odeurs ❤

***

Voilà pour cette vague funeste ! J’en ai encore plein plein d’autres sous le coude, mais je vous les présenterai en plusieurs fois, sinon ça risque d’être trèèèèès long !! ^^

Et vous ? Vous avez des avis sur ces produits ? Déjà testés ou pas ??

Publicités

5 réflexions sur “Morts et ressuscités… ou pas ! … #9

  1. Coucou ! J’adore aussi les gels douche yves rocher et leur odeur merveilleuse ! Sinon la base elf à l’air cool et c’est vrai que c’est mieux d’essayer doré pour l’été !

  2. Je teste tout juste les produits de Monsieur Yves. Oui j’avais laissé tomber depuis un moment, et j’ai craqué y’a pas longtemps sur des gels douches notamment. Ils sentent trop bon !!

  3. mdr il y en a des morts dans ta salle de bain!!
    Les gels douche Yves Rocher on aime beaucoup aussi avec mon chéri) et je les achète par 10 lors des offres sur le net.
    Pour la base elf,merci beaucoup,j’achèterais celle là quand j’en aurai plus.
    Bonne soirée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s