[FRIDAY LIPSTICK] – #14 : Pretty Amazing – bareMinerals

Coucou les louloutes !!!

Aujourd’hui, me revoilà pour ma 14ème participation à la petite sauterie lipstickesque proposée par la jolie My Little Makeup :

Le Rouge à Lèvres du Vendredi !!

Pour ce 14ème opus, j’ai décidé de vous présenter un rouge à lèvres glossy de la marque bareMinerals :  

Pretty Amazing (fearless)

KODAK Digital Still Camera

Bon, ok… Vu comme ça, il ne paye pas de mine ! ^^ Mais je l’aime tellement que j’en possède 2 teintes différentes ! Si vous êtes sage, un jour je vous montrerai l’autre…

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

Bon, visuellement, il est vraiment très crémeux, et n’a pas l’air si pratique que ça à porter ! Et pourtant… Il ne tache pas tant que ça (pour un ràl de ce type avec ce genre d’applicateur), et tient plutôt très bien ! ^^
L’applicateur justement… Il est bien plus précis qu’il n’en a l’air, et l’application en devient vraiment simple !
Sa couleur, je l’adore ! C’est une espèce de « vieux rose poudré » vraiment très doux. J’en suis littéralement amoureuse !
Autre bon point, sa texture et surtout sa composition font qu’il ne dessèche pas les lèvres au cours de la journée. S’il y a bien un truc insupportable, ce sont des lèvres desséchées par les ràl, qu’on ne porte que le soir quand on sort… Parce que quand on les porte en journée, on les laisse tomber au bout de 2h pour se rabattre sur un bon vieux baume à lèvres teinté, parce qu’on ne sent plus sa bouche toute dure…
(ça fait rêver ?… c’est du vécu ^^)
Bref, je le trouve à la fois joli et sympa à porter ! 

Voilà pour ce rouge à lèvres du vendredi !!

KODAK Digital Still Camera

 

Publicités

7 réflexions sur “[FRIDAY LIPSTICK] – #14 : Pretty Amazing – bareMinerals

  1. je l’ai aussi et aussi son petit frère rouge pétant ….les deux , j’ai du mal à les porter . Le premier ne me va pas au teint, il fait assez artificiel sur moi . le second est trop trop voyant …..bises

    • Ah ça… Toujours du mal à choisir les bonnes teintes qui me vont aussi ^^ Enfin le rouge pétant en général c’est sûr que c’est difficile à porter lol ! Bizzz

  2. c’est fou mais en voyant les photos on a vraiment l’impression d’un trop plein…. ! ca donne quoi si tu l’éponges au papier ? il part ou bien il reste assez ? j’aurais peur d’en manger lol (dis moi qu’il a bon gout mdr ^^)

    • Le pire c’est que là il est déjà légèrement épongé au coton ! ^^ Il est vraiment très épais en fait, mais il tient et ne laisse pratiquement pas de trace une fois sec ! C’est assez bizarre comme texture, j’ai eu beaucoup de mal à m’y faire, mais au final ça passe bien ! ^^ (par contre il a pas spécialement bon goût lol)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s