[FRIDAY LIPSTICK] – #13 : Mon podium « wanted »

Coucou les louloutes !!!

Aujourd’hui, me revoilà pour ma 13ème participation à la petite sauterie lipstickesque proposée par la jolie My Little Makeup :

Le Rouge à Lèvres du Vendredi !!

Pour ce 13ème opus, j’ai décidé de vous présenter des rouges à lèvres… que je ne possède pas ! ^^ Je sais, c’est bizarre ! Mais je suis en no-buy (hormis MBAB tous les 2 mois) depuis le début de l’année, et du coup, je me suis dit : et si je vous parlais un peu de mes envies, pour les extérioriser, et du coup ne pas craquer ?! Donc voilà mon TOP 3 du moment, des rouges pas forcément rouges dont je rêve ^^ :

3/ Rouge Coco Shine « Antigone » – Chanel

Juste pour tester au moins une fois un ràl Chanel ! ^^ Et parce que j’adore l’histoire d’Antigone…

2/ SuperStay 24 « Committed Coral » – Maybelline

Je suis une fan extrême de ces ColorStay 24. J’en possède 3, mais je n’ai encore jamais trouvé la couleur corail dans mon magasin, même en plein été, snif !! Pourtant, ce sont les seuls ràl que je connaisse et qui durent réellement toute la journée ! Bon, pas 24h, mais au minimum 8h sans retouche, même en mangeant ! Une tuerie ! 😀

1/ Pink Popcorn – M.A.C

Je n’ai que 2 ràl M.A.C donc forcément, c’est mon rêve ultime d’agrandir ma collection ! ^^ Mais bon… C’est un peu cher et le site ne donne pas envie de shopper ! XD

Et vous ? Votre Top 3 ?

*

Voilà pour ce rouge à lèvres du vendredi !!

 

Laisser un commentaire

