[TEST] – Mes cheveux ont aimé AUSSIE !

Hello les louloutes !!

Il y a quelques temps, je vous avais parlé de mon nouveau test grandeur nature, rendu possible grâce au site Envie de Plus :

Les produits capillaires AUSSIE

KODAK Digital Still Camera

J’avais donc reçu pour mon propre usage à cette occasion un shampoing Aussie Miracle Moist, ainsi qu’un soin 3 Minute Miracle Reconstructor, que je connaissais déjà auparavant (merci Birchbox ^^). 
Il est temps désormais de faire le point sur mon test ! Et je ne vous cache pas que je suis assez enthousiasmée par ces produits après les avoir réellement testés.

Ce qu’en dit la marque :

« Des produits miracles inspirés de l’Australie pour prendre soin de vos cheveux sans se prendre la tête ! ».
« Le secret de la gamme Miracle Moist, c’est sa formule à l’huile de noix de macadamia, directement venue d’Australie pour des cheveux doux et hydratés ! Avec sa formule à l’extrait de mélisse citronnelle d’Australie, le soin 3 Minute Miracle aide à transformer les cheveux secs et abîmés en une crinière brillante et facile à coiffer ! »

Ce que j’en pense :

Ce sont des produits qui rendent en effet le cheveu doux, qui sentent particulièrement bon également, et qui sont faciles à rincer, surtout le shampoing, qui fait « crisser » les cheveux !  Et pour moi, un cheveu qui crisse, c’est un cheveu bien rincé ! ^^
Pas besoin d’utiliser énormément de shampoing pour obtenir une mousse onctueuse.
Le résultat est plutôt intéressant, les cheveux sont plus disciplinés et se coiffent mieux ! Et ils sont nettement plus brillants qu’avant, ils ont un peu perdu leur côté terne… Encore un bon point !
Sans compter que l’odeur est hyper sympa à l’utilisation, et reste sur la chevelure quelques temps ! 

Prix indicatifs conseillés* :
– 7 € le shampoing Aussie Miracle Moist
– 9 € le soin Aussie 3 Minute Miracle Reconstructor
(disponibles chez Monoprix et Carrefour)

Et vous ? Vous avez testé cette gamme aussi(e) ? ^^

5 réflexions sur “[TEST] – Mes cheveux ont aimé AUSSIE !

  1. Bonjour,
    J’ai eu aussi la chance de pouvoir tester cette gamme !
    Le seul inconvénient pour mes longs cheveux , c’est que le soin donne énormément de noeuds et je suis obligé de mettre un démélant sans rinçage aprés si je veux me coiffer sans douleurs!!

    • Ah oui, pas cool avec des cheveux longs… Mais c’est tellement plus compliqué niveau entretien, quelque soit les produits, ça ne doit pas être évident tous les jours ! ^^

  2. Pingback: Morts et ressuscités… ou pas ! … #10 | le dressing d'ananas

Laisser un commentaire

