[TAG] – 100 questions pour en savoir plus sur moi… Infos exclusives inside !! (lol)

Coucou les louloutes !

Aujourd’hui, je vous propose un petit TAG ! J’ai repris l’idée chez Sandra (ici).

moi
1/ Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée?
Fermée. Pour pas que les éboueurs me réveillent à 7h du mat’ si je ne bosse pas… ^^

2/ Emportes-tu les échantillons de shampooings et gels douches des hôtels?
Bah oui ! C’est fait pour ça, non ?!

3/ Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait?
Il est bordé à la base… Mais vu que je dors avec un pied en dehors de la couette, en travers du lit, il ne reste pas bordé longtemps ! ^^

4/ As-tu déjà volé un panneau dans la rue? 
Non, mais c’est sympa comme idée de déco ! ^^

5/ Utilises-tu des post-it?
Oui, c’est mieux pour ma mémoire d’huître…

6/ Découpes-tu des bons de réduction pour finalement ne jamais les utiliser?
C’est le cas 95% du temps en effet ! ^^

7/ Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d’abeilles?
Par un ours je pense!

8/ As-tu des tâches de rousseur?
Non.

9/ Souris-tu sur toutes les photos?
Très rarement !

10/ Quel a été ton plus gros caprice?
Je ne fais jamais de caprice… Même petite, je n’en faisais pas !

11/ Comptes-tu les marches que tu montes?
Quand je visite des lieux en particulier, ça m’arrive ! ^^

12/ As-tu déjà fait ta petite commission besoin dans la forêt?
Sûrement oui. Quand j’avais 10 ans lol

13/ Et ta grosse commission?
Non, trop berk ! ^^

14/ Danses-tu même s’il n’y a pas de musique?
Ça m’arrive ! ^^

15/ Mâches-tu le bout de tes stylos et crayons?
Des miens oui, jamais de ceux des autres ! ^^

16/ Avec combien de personne as-tu dormi cette semaine?
2, si on compte mon chat comme une personne !

17/ Quelle taille fait ton lit?
C’est un 2 places, version 140.

18/ Quelle est ta chanson de la semaine?
Take me to church, d’Hozier.

19/ Est-ce ok de porter du rose?
Du moment que ce n’est pas en total look rose, ça va ! Et surtout pas en version jogging de racaille ! ^^

20/ Regardes-tu encore les dessins animés?
Ceux de mon époque, oui ! Les DA actuels sont tellement en dessous…

21/ Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé?
Que j’ai vraiment adoré on va dire : Whiplash ! J’en ai pleuré ! ^^

22/ Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un?
Dans le coffre de ma titine ! ^^

23/Que bois-tu en mangeant?
Rien ! Je bois avant ou après, mais rarement pendant !

24/ Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets?
Sauce curry si c’est au Mac Do, sinon aucune.

25/ Quel est ton plat préféré?
Les lasagnes de ma maman !

26/ Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer?
Moulin Rouge!

27/ La dernière personne que tu as embrassé?
Bah mon chéri ! ^^

28/ As-tu fait les scouts?
Non.

29/ Poserais-tu dénudée pour des magazines?
Ça dépend du style de photos, du photographe et du magazine…

30/ La dernière fois que tu as écrit une lettre sur papier?
Les petits mots avec les lots que j’envoie, ça compte ? ^^

31/ Sais-tu mettre de l’essence dans une voiture?
Heu… Oui, c’est mieux pour survivre… Y a des gens qui ne savent pas faire ça ??

32/ As-tu déjà eu un PV pour un excès de vitesse?
Oh oui ! ^^ Mais j’ai mes 12 points actuellement !

33/ Tombé en panne d’essence de voiture?
Oui une fois ! Mais à un Tour de Bretagne avec une Simca 1000 dont la jauge à essence ne fonctionnait pas, donc forcément… Mais des spectateurs sur le bord de la route nous ont emmenés, moi et mon bidon, à une station proche ! ^^

34/ Ton sandwich préféré?
Jambon-moutarde pour le plus simpliste. Sinon j’aime me faire des burgers « maison » avec plein de trucs bizarres dedans ! ^^

35/ La meilleure chose au petit-déjeuner?
Café noir tout simple.

36/ En principe, à quelle heure vas-tu te coucher?
Vers minuit, le weekend un peu plus tard.

37/ Es-tu feignante?
Non, pas plus que ça. Parfois j’ai la flemme, mais je fais les choses quand même.

38/ Quand tu étais petite, en quoi te déguisais-tu pour Halloween?
Ça ne se fêtait pas à mon époque.

39/ Quel est ton signe astrologique chinois?
Rat il me semble…

40/ Combien de langues parles-tu?
Anglais quand j’ai bu, pis italien en réfléchissant bien ! Sinon j’ai autant de restes d’allemand du collège que de portugais quand j’étais toute gamine, c’est-à-dire très peu de restes en fait ! ^^

41/ Es-tu abonnée à un magazine?
Oui, Cosmo, mais je ne le lis plus, alors ce sera ma dernière année d’abonnement.

42/ Plutôt legos ou dominos?
Dominos avec ma mère ! Même si on préfère le Yam ! ^^

43/ Es-tu têtue?
Juste ce qu’il faut ! ^^

44/ Claire Chazal ou Jean-Pierre Pernault?
Jean-Pierre est moins pire… Chazal, depuis quelques mois, elle n’arrive même plus à lire correctement son prompteur, elle est ridicule !

45/ As-tu déjà regardé des séries à l’eau de rose?
Grey’s Anatomy ! ^^ Bah oui, ça en fait partie je trouve…

46/ As-tu peur du vide?
Non, j’ai peur de tomber, vraie définition du vertige à la base !

47/ Chantes-tu dans la voiture?
Oui, ça me détend ! ^^

48/ Chantes-tu sous la douche?
Jamais. De toute façon, c’est trop court comme laps de temps !

49/ Danses-tu dans la voiture?
Ca m’arrive de sautiller, mais faut vraiment que la chanson m’embarque ! ^^

50/ Utilises-tu un pistolet?
A eau, l’été, ça m’est arrivé oui ! ^^

51/ La dernière fois que tu as été photographiée par un photgraphe?
Heu, un vrai photographe ? Au mariage de ma copine Ori, je crois qu’il y en avait un parmi tous les gens avec des appareils photos lol !

52/ Aimes-tu les comédies musicales?
En règle générale oui.

53/ Noël est-il stressant pour toi?
Non, pas de stress, je m’y prends 2 mois avant pour les cadeaux !

54/ As-tu déjà mangé un pierogi?
Non, je ne connais pas. (pour info, c’est une sorte de raviolis polonais).

55/ Ta tarte aux fruits préférée?
La tarte aux framboises.

56/ Que voulais-tu faire quand tu étais enfant?
Pilote de chasse.

57/ Crois-tu aux esprits?
Peut-être… On ne comprend pas tout du monde dans lequel on vit, alors pourquoi pas après tout ?

58/ As-tu des impressions de déjà-vu?
Ça m’est déjà arrivé, et je trouve ça très désagréable comme sensation.

59/ Prends-tu des vitamines?
En ce moment de la spiruline entre autres.

60/ Portes-tu des pantoufles?
Oui des chaussons tigres blancs cette année ! ^^ Je change tous les ans. J’ai eu Homer, Pollux, Bob l’éponge, etc etc etc… ^^

61/ Un peignoir?
Oui, rose avec des pois blancs.

62/ Que portes-tu pour dormir?
Rien.

63/ Ton premier album reçu?
Un best of 1975-1995 de Renaud.

64/ Carrefour, Delhaize ou Lidl?
Bah si j’ai le choix entre ces 3 là je dirais Carrefour, mais en fait c’est plutôt Leclerc ! ^^

65/ Nike ou Adidas?
Ni l’un, ni l’autre.

66/ Hamburger ou frites?
Pas fan de frites… Mes burgers je les prends avec des potatoes.

67/ Champs de tournesol ou de coquelicots?
Coquelicots ! Je n’aime pas le jaune.

68/ Déjà entendu parler du groupe Très Bien?
Du groupe quoi ?? ^^

69/ As-tu déjà pris des cours de danse?
Oui, quand j’étais gosse. Ça ne m’a pas laissé un souvenir impérissable !

70/ Quel métier vois-tu ton futur mari faire?
Aucun ! Je n’ai aucune intention de me marier, donc par conséquent je n’aurai jamais de mari ! ^^ Et j’aime bien le métier de mon chéri de toute façon. ^^

71/ Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue?
Des formes oui, mais sont-elles bizarres ?

72/ As-tu déjà gagné une coupe?
J’en ai une vingtaine qui traîne dans des cartons oui. Je me demande si ça se revend… 😄

73/ As-tu déjà pleuré de joie?
Je ne pense pas, je ne sais plus !

74/ As-tu un quelconque vinyle?
Oui, mais trop peu ! J’ai laissé ma collection chez mon abruti de père.

75/ As-tu un tourne-disque?
Oui, j’ai choisi ma chaîne Hifi en fonction de ça il y a quelques années.

76/ Brûles-tu régulièrement de l’encens?
Ça m’arrive, mais je suis plutôt bougies parfumées en ce moment.

77/ Es-tu déjà tombée amoureuse?
Oui.

78/ Qui aimerais-tu voir en concert?
Rammstein et les Beatles (pour les seconds ça va être compliqué, je sais ^^).

79/ Le dernier album que tu as acheté?
Un des albums d’Yves Jamait pour moi je crois (j’en achète peu) et sinon Florent Pagny pour ma maman.

80/ Thé chaud ou thé glaçé?
Les deux !

81/ Thé ou café?
Les deux aussi !

82/ Avec du sucre ou petits gâteaux?
Avec rien du tout, sauf si je suis chez quelqu’un bien sûr.

83/ Sais-tu bien nager?
Oui.

84/ Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez?
Oui.

85/ Es-tu patiente?
Ça dépend pour quoi ou pour qui.

86/ DJ ou groupe pour un mariage?
M’en fiche, du moment qu’on me fiche la paix pour les jeux débiles…

87/ As-tu déjà gagné à un concours?
Oui, on me dit que je suis chanceuse même ! Bah y a que pour les concours ! Pour les gratte-gratte ça ne marche pas aussi bien ! ^^

88/ As-tu eu recours à la chirurgie esthétique?
Non.

89/ Olives noires ou vertes?
Je préfère les vertes.

90/ Sais-tu coudre ou tricoter?
J’ai du tricoter une fois dans ma vie, y a 20 ans environ… La couture c’est pas gagné non plus ! ^^

91/ Meilleure pièce pour une cheminée?
Bah le salon pour la convivialité…

92/ Veux-tu te marier?
Heu non pas du tout ! Le jour où le divorce sera gratuit à tous les coups, peut-être… et encore ! ^^

93/ Si tu es mariée, cela fait combien de temps?
30 ans, avec Dieu ! (mdr ^^)

94/ Avais-tu un amoureux en primaire?
Non. Déjà que je n’avais pas d’ami… ^^

95/ Pleures-tu jusqu’à ce que aille mieux ou gardes-tu tout pour toi?
Je garde souvent tout pour moi, c’est plus rigolo ! ^^

96/ As-tu des enfants?
J’ai un chat, un homme et 2 colocs, ça remplace largement ! ^^

97/ En veux-tu?
Non !

98/ Quelle est ta couleur préférée?
Le noir.

99/ Est-ce que quelqu’un te manque tout de suite?
Non.

100/ Regardes-tu Koh Lanta?
Oui. (drôle de dernière question ^^)

Voilà c’est fini !! C’était passionnant, n’est ce pas ?? ^^ Que d’infos exclusives et vitales… :p Il faudrait faire ce genre de questionnaire plus souvent. Plus les questions sont stupides, plus j’adore ! ^^

8 réflexions sur “[TAG] – 100 questions pour en savoir plus sur moi… Infos exclusives inside !! (lol)

  1. Hé hé, bienvenue au club des « je veux pas me marier et pas d’enfant » !
    J’ai fait ce tag moi aussi, je sais pas si tu l’as vu. C’est sympa de lire les réponses des autres !

    • Ouiiiii je l’ai lu aussi chez toi !! ^^ J’adore ce genre de questions cons, on devrait en faire + souvent ! Je préfère ça que les questionnaires beauté qui sont un peu redondants ! 😄

  2. Le fait que tu n’aies pas été scout explique notamment le fait que tu n’aies jamais fait caca dans les bois. C’est l’essence même du scoutisme. Si si ! Parole de scoute ! ^.^

    Et les questions sur le groupe « Très bien » ou Koh Lanta » me laissent penser que c’est un membre du groupe ou de la production TF1 qui ont monté ce questionnaire de toute pièce histoire de se faire des sondages gratos :p Ça fait limite louche comme questions !

    Et je finirai par… Moulin rouge quoi ! Non mais Allôôôôôô ! Moulin Rouge Ana ! C’est pas un film ça. C’est une vidéo de trémoussage (mouahahaha) !

    En tout cas j’ai bien aimé ce questionnaire 🙂

Laisser un commentaire

