[DEFI DU LUNDI] – T’as d’beaux yeux, tu sais… Mais t’en prends pas soin !! ^^

Hello mes chéwies !

Aujourd’hui, My Beauty nous fait les yeux doux sur un sujet que, personnellement, je n’aborde que peu souvent : les noeinoeils ^^ ! En gros, mis à part le fait que je me maquille les yeux bien sûr, j’ai une flemme particulière pour m’occuper de cette partie de mon corps en matière de soin ! ^^ Et ça m’inspire tellement peu, que je vais me contenter de suivre la trame qu’elle nous a gentiment donnée, ce sera plus simple ! ^^ 

défi lundi yeux

Accordez-vous une attention particulière à la zone sensible du contour de vos yeux?

Pas vraiment… Pour le maquillage oui ! Mais en matière de soin, non…

Utilisez-vous des soins adaptés?

Pas encore ! Quand je reçois un contour des yeux dans une box, j’ai tendance à le refiler à ma mère, ou à le mettre dans un lot de concours ! Peut-être que quand j’aurai des rides marquées ça changera ! Mais pour le moment, les rides d’expression ne me gênent pas ! Et la crème visage « tout court » me suffit !

Au contraire, est-ce une zone qui ne suscite aucun intérêt pour vous?

Aucun intérêt, non… Je scrute le matin dans ma glace l’avancée de mes rides d’expression ! Et plus je les vois, plus je me dis que ça me va bien ! Pas la peine d’en faire tout un fromage !

Depuis combien de temps prenez-vous soin de votre contour des yeux? Sinon, à partir de quel âge pensez-vous commencer des soins spécifiques?

Peut-être vers 40 ans si je commence à me trouver vieillie, je ne sais pas ! 

Votre contour des yeux vous pose-t-il des problèmes (ridules, poches, cernes…)? Que faites-vous pour lutter contre ça?

Rides d’expression, poches, cernes, j’ai la totale ! Le maquillage cache ce qu’il peut, et ce qui se voit encore après makeup ne me gêne pas ! On est comme on est ! Si on n’aime pas mes cernes, on ne les regarde pas, et puis c’est tout ! J’ai appris à vivre en les voyant sur mon visage et j’en suis contente ! 🙂 C’est un travail sur soi considérable, mais ça fait avancer dans la tête ! Beaucoup de personnes devraient se mettre à travailler sur le sujet… Quand je vois certains blogs ou articles de magazines, les femmes d’aujourd’hui me font peur !

Utilisez-vous un anti-cerne? Si oui, lequel? Comment l’appliquez-vous? En êtes-vous contente?

Quand j’en teste un en fait, je ne vois aucun résultat et je me lasse vite. Du coup, j’ai arrêté ! ^^

Avez-vous des astuces pour prendre soin de votre contour des yeux?

Le tapotage de crème de jour, l’hydratation, je ne sais pas trop. De toute façon THE solution absolue, c’est le « no-smile/no-sun » ! Mais bon… Faut supporter ! Faire la gueule, pas de souci, mais m’empêcher d’aller au soleil quand y en a, c’est plus dur ! ^^

***

Voilà pour ce petit défi du lundi !! Je ferai mieux la prochaine fois ! ^^ 
Bon début de semaine à toutes ! ❤

2 réflexions sur “[DEFI DU LUNDI] – T’as d’beaux yeux, tu sais… Mais t’en prends pas soin !! ^^

  1. De toute façon une bonne hydratation est la clé alors si ta crème de jour fais l’affaire pas de soucis. Mais parfois les crèmes de jour ou nuit sont très riche et donne des poches.

Laisser un commentaire

