Coucou les louloutes !!!
Aujourd’hui, me revoilà pour ma 11ème participation à la petite sauterie lipstickesque proposée par la jolie My Little Makeup :
Le Rouge à Lèvres du Vendredi !!
Pour ce 11ème opus, j’ai décidé de vous présenter un ràl Yves Rocher que ma fausse tatie chérie m’a offert à Noël dernier : Voici donc le Rouge Brillance Végétale (Rose Grenadine) – YVES ROCHER
J’aime beaucoup les packagings Rouge Brillance Végétale. Ce sont des tubes bordeaux à moitié translucides, qui font assez classes malgré le fait que ce soit du Yves Rocher, qui n’est pas une marque chère.
Bon, visuellement, il est bien rose grenadine, pas de doute sur le sujet ! ^^
Il n’est pas très crémeux, et il faut repasser plusieurs fois le raisin sur les lèvres pour obtenir une teinte aussi visible que sur la photo. Ce n’est pas un mauvais point d’ailleurs. Comme ça, on teinte ses lèvres à sa guise !
Il a un effet glossy que j’aime bien également.
Par contre, tout ça additionné fait qu’il ne tient pas toute la journée ! Il faut en remettre une couche de temps en temps. C’est le seul petit point un peu négatif que je lui trouve.
Voilà pour ce rouge à lèvres du vendredi !!
La couleur est très jolie.
J’aime beaucoup le rendu et qui le coté un peu ‘transparent’ sur les lèvres
J’aime bien ce compromis entre RAL et gloss. Ça colle moins qu’un gloss et c’est plus léger qu’un RAL ^.^ La teinte est jolie ! Ça me fait penser que je dois jeter des RAL qui datent et en trouver de nouveaux. L’occasion d’aller faire un tour chez notre ami Yves que j’avais délaissé depuis un moment !
Une très jolie couleur 🙂
J’ai beaucoup aimé ta photo en arrière plan ça donne à ton article un côté romantique en début de lecture ^^
il fait très glossy comme un baume et j’aime assez… a la vue des photos on se demande s’il sent les fruits ? a til une odeur ?
Non, il ne sent rien…. Mais j’ai peu d’odorat en fait ! ^^
Et il n’a pas le goût de fruit non plus ! :p