[SAMEDI EN MUSIQUE] – #66

Coucou les fifilles!!!

Me revoilà pour un nouveau Samedi en musique, proposé par

BBB’s Mum

Le but est simple : tous les samedis, on partage notre chanson « du moment » ! Du moment, ça ne veut pas forcément dire récente, mais la chanson qui vous marque en ce moment ! Le but ? Bah partager des morceaux de musique ! ^^

Cette semaine, on revient 10 ans en arrière ! YOUPIIIII !!! lol ! Ne criez pas trop vite victoire, on va s’écouter du Lara Fabian aujourd’hui ! :p Une de mes chansons préférées d’elle ! Bah oui, j’aime bien Lara Fabian (ça change de Rammstein lol).  Allez, si ça peut vous rassurer, ce n’est ni Tout, ni Je t’aime ! ^^

Des bisous et bon weekend !!!

Publicités

Une réflexion sur “[SAMEDI EN MUSIQUE] – #66

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s