[DEFI DU LUNDI] – Et si j’avais une baguette magique…?

Hello mes princesses !

Aujourd’hui, My Beauty nous offre sa baguette magique et nous propose de changer le monde ! Quelle beau programme… ^^ Pour nous y aider, elle nous a préparé un petit questionnaire ! C’est parti mon kiki !!

ori-sticker-fee-clochette-182_193

Si vous pouviez changer un de vos traits physiques, lequel changeriez-vous?

Un seul, ça va être très dur de choisir… Je me ferais un beau sourire Colgate avec des dents « pas d’traviole » ! ^^ En priorité… Après si j’ai droit à 3 vœux comme avec le Génie, je ferais mon nez un peu plus fin, et mes fesses un peu « + mieux » ! :p

Si vous pouviez changer un de vos traits de caractère, lequel changeriez-vous?

Mon hypersensibilité ! Je pleure pour un rien, et dans certaines situations c’est réellement handicapant ! J’aimerais avoir un cœur de pierre quoi ! ^^

Si vous pouviez revivre un beau moment de votre vie, lequel choisiriez-vous?

Aucune idée… Les bons moments, c’est très agréable sur le coup, et je suis ravie quand j’en vis un ! Mais il faut regarder en avant si on veut avancer, donc je n’en garde jamais des souvenirs « mémorables »… Sinon je passerais mon temps tournée vers le passé ! 🙂 Je préfère en garder comme souvenir un album photo plutôt que gâcher les pouvoirs de ma baguette magique pour revivre ces moments ! ^^

(sinon, si vous voulez vraiment une réponse, en vrac : ma journée à Karlovy Vary pendant mes vacances à Prague, le jour de mes résultats du Bac, mon unique Tour de Bretagne en solo avec ma Simca 1000, ma séance de buggy avec mon chéri pendant nos vacances à La Tremblade, etc etc etc… ^^) 

Si vous pouviez vivre dans n’importe quel endroit du monde, où vous installeriez-vous?

Dans une belle maison ultra moderne entre mer et forêt. Ou alors dans un vieil appart rénové au sein d’une belle capitale, dans un quartier agréable. Peu importe le lieu, c’est plutôt le cadre qui m’attire ! 

Si vous pouviez devenir égérie pour une grande marque, laquelle choisiriez-vous?

Durex ! … Non, je blague ! ^^ Niveau belle marque, aime bien Armani, Maje, et Dior (parce que « j’adore Dior » ^^)

Si on vous donnait 500 $ à dépenser, dans quelle boutique iriez-vous et qu’achèteriez-vous?

Bon… My Beauty étant québécoise, 500$ canadiens, ça ne fait que 356€… ça réduit vachement le budget ! ^^ Je pense que j’irais genre à Maisons du Monde ou Hémisphère Sud pour acheter un peu de déco ! J’adore la déco, bien + que les produits makeup ou les fringues, qui débordent déjà de partout dans ma chambre et ma salle de bain !! XD

Si vous gagnez au loto demain, que faites-vous?

Pas grand chose…. J’achète ma maison moderne entre mer et forêt ! 🙂
Par contre, si je gagnais à l’Euromillion, en plus de la maison, je me paierais de belles bagnoles (Lambo, Maseratti, des voitures anciennes style Jaguar des années 30, pis une bonne vieille Audi TT comme voiture de tous les jours ! ^^), je ferais une belle déco intérieure, je donnerais un gros chèque à la SPA, un autre à AIDES, j’achèterais une maison à ma maman, je voyagerais plus souvent mais pas forcément bien loin (j’aime pas l’avion, jamais + de 2h de vol ^^), etc etc etc…

Si vous pouviez passer 24 h avec une personne, vivante ou morte, fictive ou réelle, qui serait l’heureux(se) élu(e)?

J’aurais bien voulu connaître le Général de Gaulle parce que selon moi c’est le dernier véritable « homme politique » valable que la France ait connu…
Et en version fictive, j’aurais aimé rencontrer les Trois Parques, histoire de savoir ce qui m’attend dans la vie, et essayer de contrecarrer leurs projets, tout en profitant un maximum jusqu’à ma mort prédestinée ! (c’est un peu tordu, je sais ^^)

Si vous pouviez vivre dans l’époque de votre choix (passée ou future), quelle serait-elle?

Presque toute sauf la nôtre ! Genre les années 60-70 ça m’aurait bien plu ! 

***

Voilà pour ce petit défi du lundi !! J’espère que ça vous a fait sourire ! ^^ 
Bon début de semaine à toutes ! ❤

4 réflexions sur “[DEFI DU LUNDI] – Et si j’avais une baguette magique…?

  1. Coucou miss 🙂 sympa ce petit questionnaire 🙂
    Ca va franchement t’es pas exigente ou t’as pas des envies trop « uluberluesques » (je sais pas si ça se dit mais je le dis quand même ^^ ) . Bonne journée, bisous 🙂

Laisser un commentaire

