[BOX] – Ma 1ère Glossybox….

Hello les Glossycocottes  !

Aujourd’hui, grâce à un blog que j’adore, je ne suis plus vierge de Glossybox !! ^^ J’en ai récemment gagnée une chez Le Petit Monde d’Elvira, et j’ai eu la chance de l’apercevoir enfin dans ma boite aux lettres samedi matin :

New Year, New Smile

KODAK Digital Still Camera

Je ne me suis jamais abonnée à cette box pour une simple raison, qui n’a rien à voir avec son contenu : j’en ai entendu des vertes et des pas mûres sur son acheminement ! Colis perdus, égarés, laissés sur le palier, chez les voisins, dehors devant la porte….. Et un SAV qui ne suit pas forcément derrière ?! Bref… Pas enthousiasmée, la fille ! 
Par contre, concernant son contenu, j’ai toujours trouvé que c’était la box mensuelle qui avait l’air la plus attrayante, surtout depuis que MyLittleBox a changé de concept (mais là je vous parle d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître… ^^)

Bref, cette fois-ci, aucun souci d’acheminement, puisque le lot m’a directement été envoyé par la charmante blogueuse chez qui je l’ai remporté ! ^^ 

Voici son son contenu plus en détails… Vu son nom, j’imagine que c’est celle du mois de janvier ! En tout cas, même fin février, elle m’a donné le smile ! 😉

KODAK Digital Still Camera

*Baume à lèvres Malicieuse – LOLLIPOPS : Moi qui n’utilisait jamais de baume à lèvres il y a encore 6 mois… J’avoue qu’en ce moment, mes lèvres en réclament ! Je l’ai testé ce weekend et il est très bon ! ^^ Même si ce n’est pas fait pour être mangé… 

KODAK Digital Still Camera

 

*Keratine Silk Infusion – CHI : j’aime beaucoup les soins Chi, même s’ils sont assez redondants dans les box. Je n’ai jamais été déçue de leur efficacité. Et en +, il me semble bien que celui-ci, je ne l’ai jamais testé ! ^^

KODAK Digital Still Camera

*Beurre Velouté Rose Litchi – BAÏJA : j’adore les beurres de cette marque ! Je ne pense pas avoir déjà testé le Rose Litchi… Ou alors j’ai une mémoire d’huître, ce qui est fort possible ! En tout cas, il sent extrêmement bon ! Hâte de le tester ! ^^

KODAK Digital Still Camera

 

 

*Rouge à lèvres (teinte Mandarine) – BELLAPIERRE : Absolument ravie d’avoir un ràl dans ma box ! Surtout que, pour une fois, c’est une couleur peu commune ! (ça change des roses ou rouges « classiques »). Après, on aime ou on n’aime pas ! Pour ma part, je l’aimerai sûrement mieux cet été, un peu plus bronzée ! ^^ 

KODAK Digital Still Camera

*Mascara Better Than Sex – TOO FACED : Même si je ne suis pas une extrême fan de mascara (disons que pour moi, ils se valent tous lol), ça fait toujours plaisir de recevoir un produit Too Faced ! 

Voilà donc pour ma 1ère (et sûrement malheureusement dernière ^^) Glossybox ! Agréablement surprise par son contenu, la qualité de la boite en elle-même, la présentation… C’est un magnifique lot que j’ai gagné là ! Encore merci au blog Le Petit Monde d’Elvira pour cette belle découverte ! ❤

KODAK Digital Still Camera

 

4 réflexions sur “[BOX] – Ma 1ère Glossybox….

  1. attention il me semble que ce n’est pas un mascara mais un produit qui éttoffe les cils bien entendu si ma mémoire d’huître et bonne 🙂

  2. Pingback: [FRIDAY LIPSTICK] – #10 : Rouge à lèvres (teinte Mandarine) – BELLAPIERRE | le dressing d'ananas

Laisser un commentaire

