[LA MINUTE DE BONHEUR] – #64

Coucou les filles !!!

Et oui, c’est vendredi ! C’est l’heure de la minute de bonheur ! ^^

Le concept, lancé par Maman Geekette, est simple : poster une photo ancienne ou récente qui vous aura fait sourire, qui vous aura apporté un peu de bonheur.

Cette semaine, je vous propose de partager « ma 2ème fois » au French Coffe Shop de Nantes avec ma coloc Soso ! Encore + top que la 1ère fois ! J’ai pris un truc au chocolat blanc absolument exquis !! Si vous êtes Nantaises, je vous conseille d’aller y faire un tour si vous ne connaissez pas ! Ca se trouve derrière la Fnac, à côté de La Fraiseraie ! Un pur moment de bonheur ! ❤

IMG_20150217_182103
 

Voilà pour cette minute de bonheur !! ^^

4 réflexions sur “[LA MINUTE DE BONHEUR] – #64

  1. Hannn faut que j’aille y faire un tour !!
    Ça a l’air dément…
    La prochaine fois que je vais en ville je teste 😉
    Merci pour ta minute de bonheur et pour la découverte 😉

Laisser un commentaire

