Hello les filles !
Cette année, je me suis lancée dans un défi blogo, comme vous le savez normalement déjà ! Défi lancé par Milie du blog C’est quoi ce bruit! !
But du jeu :
53 semaines (cette année c’est bien 53, il parait ^^), 53 thèmes, 53 photos !
Voici les thèmes de l’année :
Et voici donc ma participation pour la Semaine 8 sur le thème Famille : Et quoi de mieux pour représenter une famille qu’un vieil album photo ??
Je vous présente donc, ici et là sur la photo que j’ai prise : moi (dingue, non ?^^), ma maman, mon oncle et ma tante, mon cousin, ma grand-tante… Et quelque part en bas à gauche mon cher géniteur… J’avais la flemme de lui coller une gommette sur la tronche ! :p
A la semaine prochaine les cocottes !! 😉
adorable 🙂
En partant de la gauche, dernière ligne, la troisième photo : la personne qui porte les enfants on dirait toi (bon de loin parce que la photo est petite). C’est fou !