[FRIDAY LIPSTICK] – #8 : Ràl Beauté du Monde, de Terre d’Oc

Coucou les louloutes !!!

Aujourd’hui, me revoilà pour ma 8ème participation à la petite sauterie lipstickesque proposée par la jolie My Little Makeup :

Le Rouge à Lèvres du Vendredi !!

Pour ce 8ème opus, je ne me suis pas trop cassé la tête, puisque je me suis servie de Ma Boite A Beauté La Coquette que je viens de recevoir, et qui contenait : un Ràl Beauté du Monde, de Terre d’Oc, teinte 202.

KODAK Digital Still Camera

« Ce rouge à lèvres allie l’huile et le beurre d’argan pour sublimer les lèvres tout en les nourrissant« … Et il y arrive bien ! Même mieux que je ne l’espérais !
Il est très doux à appliquer, très léger aussi, pas d’effet « pâteux », il ne dessèche pas les lèvres, et il tient plutôt bien !  En plus, je trouve la couleur superbe, très « St Valentin ». Merci Ma Boite A Beauté !

KODAK Digital Still Camera

Je ne connaissais pas makeup de cette marque, mais si tous leurs ràl sont de cette trempe, il se peut que j’essaye d’en tester d’autres à l’avenir ! C’est une très jolie découverte pour ma part ! 

KODAK Digital Still Camera
Gueule de méchante inside !

Voilà pour ce rouge à lèvres du vendredi !!

 

4 réflexions sur “[FRIDAY LIPSTICK] – #8 : Ràl Beauté du Monde, de Terre d’Oc

  1. lyl

    Très chouette couleur en effet, je ne me souviens plus la teinte que j’ai et j’ai la flemme de vérifier (faut que je lève mes fesses de ma chaise…. ^^)

    moi c’est ta bouille… tu as l’air si marrante quand on te lit, j’ai du mal à t’imaginer comme ça au réel !!!

    bisous
    lyl

Laisser un commentaire