[Lush’Test] – Sorcière Ananas vous présente sa potion magique !

Hello les cocottes !

Aujourd’hui, je vous présente la star de mon dernier bain Lush, digne de la saga des Sorcières d’Anne Rice (oui, j’exagère juste un peu ^^) :

Chaudron Magique

IMG_20141215_161613Cette petite chose, si bien enveloppée, se dilue dans l’eau du bain, tel un philtre d’amour bien crémeux qui vous recouvre la peau d’une douceur exquise… Oh que c’est beau ! ^^

Plus précisément, c’est l’un des fondants de bain les plus « dégueu » à utiliser qu’on puisse trouver chez Lush… Mais c’est également le plus génial !! Il est composé d’une partie beurre, et d’une partie « fleur » ! En gros, je ne sais pas si vous voyez à quoi ressemble le dessert glacé nommé Mystère, mais ça y ressemble comme deux gouttes d’eau ! ^^

IMG_20141215_162234

IMG_20141215_162227

IMG_20141215_162221

Ce qu’en dit Lush :

« Potion magique à base d’avoine, de lavande et de bois de santal. Selon le sortilège sur lequel il est basé, si vous crachez trois fois dans l’eau, votre vœu se réalisera. Le beurre de cacao et l’huile de noisette fondent dans l’eau du bain en formant une fine mousse. Vous pouvez utiliser le sachet en mousseline plein de flocons d’avoine pour gommer votre peau tout en douceur et la parfumer délicatement. Fondant magique et relaxant pour une peau adoucie. C’est Helen qui a inventé le fondant pour le bain et celui-ci est vraiment extraordinaire. Nous vous conseillons de placer plein de bougies dans votre salle de bain et de débrancher le téléphone au préalable. Chaque fondant est emballé dans un carré de mousseline, plongé dans des fleurs sauvages puis attaché avec un ruban. » 6.45€/80g

Ingrédients :

Beurre de cacao (Theobroma cacao), Avoine (Avena sativa), Laureth-4, Huile de noix (Juglans regia), Parfum, Huile essentielle de mandarine (Citrus reticulata), Huile essentielle de lavande (Lavandula hybrida), Huile essentielle de bois de santal (Santalum album), Résine d’encens (Boswellia carterii), Absolu de rose (Rosa damascena), Fleurs de sureau (Sambucus nigra), Marguerites (Bellis perennis), Primevères (Primula veris), Géraniol*, Limonène*, Linalol*

Ce que j’en pense :

Outre le fait que l’eau soit constellée de petites choses dures qui boucheront à coup sûr votre siphon, c’est un vrai régal de se plonger dans ce bain ! On en ressort douce, légèrement parfumée et relaxée ! Je ne me suis même pas amusée à me gommer avec le tissu fourni tellement la sensation de caresse sur la peau était agréable ! Je n’avais franchement pas envie de m’en débarrasser ! ^^

IMG_20141215_162850Verdict :

J’ai tellement aimé, que j’en ai racheté lors des soldes de Noël !

C’est vraiment une jolie expérience, autant dans la découverte du produit bien emballé, que dans l’utilisation si étonnante, aux effets si délicats !!! Je suis une grande fan du Chaudron Magique de la sorcière Lush ! ^^

Et vous ? Voul’avez déjà testé ? Emballé(es) aussi ou pas ?? 😉

Publicités

8 réflexions sur “[Lush’Test] – Sorcière Ananas vous présente sa potion magique !

  1. Je ne connais pas ce dessert mais c’est vrai que la première fois que j’ai vu cette « chose » en boutique j’étais pas très inspirée (et à côté trônait un mignon petit bonhomme de neige ou un herisson). Les ingrédients par contre doivent donner un super mélange et ça m’donne envie!! 😛 Pas trop dur de déboucher ton syphon? J’espère que t’as fait un voeu! 😉

  2. J’adore Lush mais pour une bonne raison, que tu as mentionné, je n’achète jamais chez eux des produits qui laissent des dépôts. Je tiens à mon siphon ^^ et autant les fleurs séchées on peut dire que c’est biodégradable, autant leurs boules effervescentes avec des étoiles en plastique me gonflent. Pour une marque qui veut s’ inscrire dans des produits sains et respectueux de la nature on repassera sur ce point… Tout comme leur gamme « pailletées » qui ne m’inspire pas. Cela dit j’avais testé chez eux un produit de bain crémeux comme le tien (à la lavande pour bien dormir) et j’avais adoré. Donc si je suis amenée à utiliser celui-ci je pense que je l’aimerai mais encore plus avec le tissu ! ^.^

  3. Coucou! Il est… bizarre ! Franchement avec sa tête, ce n’est pas vert lui que j’irais me diriger tout de suite… Puis si ça laisse des morceaux c’est un peu embêtant ^^
    En tout cas, vu les ingrédients, il doit sentir super bon!
    (t’as craché dans ton bain pour réaliser tes voeux? =P)
    Bisous ♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s