[LA MINUTE DE BONHEUR] – #58

Coucou les filles !!!

Et oui, c’est vendredi ! C’est l’heure de la minute de bonheur ! ^^ Pas encore très régulière mais je m’y remets petit à petit ! ^^

Le concept, lancé par Maman Geekette, est simple : poster une photo ancienne ou récente qui vous aura fait sourire, qui vous aura apporté un peu de bonheur.

Cette semaine, je vous annonce que 2015 est l’année du changement pour moi, je le sens ! Il va falloir faire des économies pendant 12 mois, je vais sûrement me serrer un peu + la ceinture, alors je suis fière et ravie de vous montrer mes MINIS soldes…. ZÉRO DÉPENSES !!!!! Un énorme merci à ma cop’s Rebecca pour la carte cadeau Sephora pour mon anniv, et au CE de ma boîte pour les chèques cadeaux de Noël qui m’ont permis d’aller à Nature et Découvertes ! ^^ Et merci à moi-même pour ma volonté de vouloir faire des économies pour stopper mes achats futiles et économiser pour les choses utiles, la culture et les futures vacances ! ^^

Sans titre 1

Voilà pour cette minute de bonheur !! ^^

10 réflexions sur “[LA MINUTE DE BONHEUR] – #58

  1. Coucou ma belle 😉 merci pour cet article  » qui fait du bien » 😉
    De biens jolis achats : le kit Recourbe cils et mascara je l’ai aussi vu chez sephora (j’ai fait qq soldes là-bas ;)) ,et tu as pris je vois  » du sirop de thé »?c’est quoi?
    Et bravo de tenir face aux tentations! tu profiteras d’autant plus de tes vacances du coup! 🙂 bisous Anaelita 😉

    • Merciiiiii énormément de m’encourager ! 🙂 Ca fait du bien ! J’espère que je tiendrai le rythme du blog tout au long de l’année tout en dépensant beaucoup moins… Heureusement que j’ai gagné des tonnes de trucs dernièrement ! Ca fait des sujets d’article jusqu’au moins le mois de juin lol !! Bisoubisous !!!

  2. Waouh je suis très respectueuse de ton zéro dépense !! bravo !! 🙂 moi j’ai déjà fait des folies.. c’est pas bien..!! 😉 bises !

    • Bah c’est pas comme si j’avais le choix cette année, elle va être très dure… mon dernier gros achat c’était les -50% Lush, j’ai dépensé 87€ ! xD
      Maintenant ça va être une année entière, non pas de no-buy, mais d’ultra-mini-buy ! 😉 Bisous et bonnes folies !!! ^^

    • Résolution faisable, on va essayer de s’y tenir ^^
      J’ai failli aller voir le film qui va avec ton calendrier !! ^^ Ca doit être super joli pis j’aime bien les animaux sauvages ❤
      Bisouus !

Laisser un commentaire

