[PROJET 52 – 2015] – Semaine 2 : Bois

Hello les filles !

Cette année, je me suis lancée dans un défi blogo, comme je vous l’annonçais la semaine dernière ! Défi lancé par Milie du blog C’est quoi ce bruit! !

Projet52-2015-logo-cqcb-250

But du jeu :

53 semaines (cette année c’est bien 53, il parait ^^), 53 thèmes, 53 photos !

Voici les thèmes de l’année : 

projet52-2015-thèmes-

Et voici donc ma participation pour la Semaine 2 sur le thème Bois : Je ne me suis pas cassé la tête, je l’avoue, je suis allée me balader dans le parc, à côté de chez moi, et j’ai pris quelques clichés. Deux ou trois m’ont bien plu, mais mon préféré reste celui que j’ai choisi de vous montrer. Je ne sais pas pourquoi d’ailleurs, peut-être que vous trouverez ? ^^

IMG_20150107_155728

Je profite du fait qu’avec du bois, on fasse du papier, et qu’avec du papier, on fasse des dessins, pour renouveler tout mon petit soutien à mon échelle individuelle aux familles des victimes de la tuerie de Charlie Hebdo hier… #JeSuisCharlie

 

A la semaine prochaine les cocottes !! 😉

3 réflexions sur “[PROJET 52 – 2015] – Semaine 2 : Bois

  1. Coucou!
    J’aime bien cette idée de thèmes pour l’année, c’est cool et l’image que tu as choisie est très belle! Un arbre, ça symbolise beaucoup de force à mes yeux, et c’est ce dont nous avons tous besoin en ce moment!
    Bonne journée! 🙂

  2. coucou, moi aussi je me suis inscrite à ce projet ! je trouve que c’est une super idée

Laisser un commentaire

