[Concours de l’Avent] – N°6 : Gagnez un bracelet en cuir Love & People !

Vous avez jusqu’à ce soir 22h pour jouer ! 😉

le dressing d'ananas

Bonjour les fifilles !

Nous débutons ce 16 décembre avec le 6ème concours de l’Avent ! Et pour celui-ci, je remercie notre partenaire du jour : Emilien, du site Love & People !
Comme vous le savez sûrement déjà, il y a quelques temps, Emilien m’a offert de découvrir le site, ainsi que les produits, en m’envoyant gentiment un bracelet en cuir de mon choix !

DSC01487

Love & People propose de très jolies créations, à la fois discrètes et classes, qui mettent vraiment le poignet en valeur ! Parmi les choix de bracelets femmes, il existe des versions à « 5 tours », « 3 tours » ou « 1 tour », ou encore des versions calligraphiées. Et le choix de coloris est vraiment énorme ! Vous trouverez toujours bracelet à votre poignet ! ^^

Et jusqu’au 30 avril 2015, vous pouvez bénéficier de -10% sur le site, sans minimum d’achat, avec le code ANANAS10

logo

***

View original post 165 mots de plus

2 réflexions sur “[Concours de l’Avent] – N°6 : Gagnez un bracelet en cuir Love & People !

  1. bonjour je tente ma chance avec plaisir.
    je suis heureuse de participer.
    je suis fan sur facebook : lynette abelle

    je suis abonnée a HC: lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

Laisser un commentaire

