[Concours de l’Avent] – N°3 : Igraal vous offre un repas au restaurant !

Il reste 2 jours pour participer ! 😉

le dressing d'ananas

Bonjour les louloutes !

Voici venu le temps des rires et des chants du 3ème concours de l’Avent ! Et pour celui-ci, je remercie d’ores et déjà notre charmante partenaire : Ana, du site Igraal !
Comme je vous l’avais dit dans un précédent article, je suis devenue adepte de ce site il y a quelques temps déjà. En tant que grande « web-acheteuse« , je me devais de m’inscrire à un site de cashback. Tant qu’à faire de dépenser de l’argent, autant essayer d’en gagner au passage !

iiiigrrraaaaalIgraal, comment ça fonctionne ??

illustrations-marchands-modeIgraalfonctionne avec tout un tas de sites marchands, allant du site beauté (Sephora, Yves Rocher, Marionnaud, etc…), aux sites de voyage (SNCF, etc…) en passant par l’ameublement, les fringues, et tout plein de sites généraux qui vendent tout et n’importe quoi !

Rien qu’en vous inscrivant au site, vous gagnez déjà 3€

View original post 472 mots de plus

Une réflexion sur “[Concours de l’Avent] – N°3 : Igraal vous offre un repas au restaurant !

Laisser un commentaire

