[Concours de l’Avent – CLOS] – N°4 : Une jolie parure (bracelet + bague) à gagner grâce à Bull’Ô’Bijoux !

Bonjour les fifilles !

Nous débutons ce 10 décembre avec le 4ème concours de l’Avent ! Et pour celui-ci, je remercie notre partenaire du jour : Sarah, du blog Côté Ma…. ah bah non, pas aujourd’hui ! ^^ Aujourd’hui c’est « du site Bull’Ô’Bijoux ! » ^^ sur t-shirt3Mais pourquoi je me trompe ?? Tout simplement parce que Sarah, j’ai d’abord commencé à la suivre via son blog : Côté Make-up ! Et quand elle a ouvert sa boutique de bijoux Bull’Ô’Bijoux sur le site A Little Market, bah je lui suis restée fidèle là aussi ! 🙂 … Donc chaque année, je me fais plaisir sur son site, pour moi, mais aussi pour gâter mes coupines ! ^^

Voici d’ailleurs un petit aperçu de ma dernière commande… J’en suis dingue !!!

IMG_20141205_140703

***

Alors aujourd’hui, à l’occasion du 4ème concours de l’Avent du blog, Sarah et moi vous proposons de gagner une jolie parure, composée d’un bracelet et d’une bague The Queen !


bracelet et bague the queenIMG_20141205_140120

Conditions de participation :

*Liker ma page Facebook (et m’indiquer bien sûr votre pseudo)
*Vous rendre sur Bull’Ô’Bijoux et m’indiquer LE NOM DE L’ARTICLE qui vous fait le plus envie !

Et c’est tout ! ^^
Pour obtenir une chance supplémentaire, vous pouvez partager le concours en mode public sur le réseau social de votre choix, et me fournir le lien de partage !

Et ça ne rapporte rien mais ça fait toujours plaisir : vous pouvez aussi liker la page Bull’Ô Bijoux sur FB !

Le concours débute aujourd’hui 10 décembre, et se terminera le 17 décembre à 22h ! Ouvert à la France Métropolitaine.
Le ou la gagnant(e) aura une semaine pour se manifester à partir de l’annonce des résultats (ici-même et sur ma page Facebook).

Bonne chance à toutes et à tous !

EDIT du 21/12 à 18h30

La gagnante du concours est :

gagnante bullobijoux

isabell pinel

Bravo à toi ! Tu as jusqu’au mercredi 24/12 à 18h30 pour m’envoyer tes coordonnées par mail : anaellita@live.fr

Sinon je tirerai une nouvelle gagnante au sort !

 

55 réflexions sur “[Concours de l’Avent – CLOS] – N°4 : Une jolie parure (bracelet + bague) à gagner grâce à Bull’Ô’Bijoux !

  1. Bonjour,
    Magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Mon coup de coeur va pour le bacelet rocaille argenté « Snow White » : http://www.alittlemarket.com/bracelet/bracelet_snow_white_-5171269.html
    Je suis fan des 2 pages Facebook : Agnes Berbesson
    Je partage volontiers avec mes Amies :
    * https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=304108829785649&id=100005596036066&pnref=story
    Mon mail : mestroiszamours@laposte.net
    Merci à vous et à Bull’Ô’Bijoux & très bonne journée !!!
    Agnes

  2. Bonne chance à tous ceux qui participeront 🙂 et Anaelle, tu feras attention, je crois qu’il y a une tempette de neige sur ton blog :p (vanne pourrit bonjour !) ^^

    • Mdr !! Tu sais que je n’avais même pas remarqué qu’ils avaient balancé les flocons ?? Ca fait au moins une semaine si ça se trouve ! ^^

  3. Coucou ma Bella Nanas ^_^
    Je suis allé voir sa page, et elle a vraiment de jolis bijoux. La collection fantaisie est sympa, mais j’adore la collection romantique 😀
    Je tente ma chance avec mon pseudo rose coquet dréan.
    Gros bisous ❤

  4. coucou merci de nous gater !!
    coup de coeur pour =>http://www.alittlemarket.com/bracelet/bracelet_snow_white_-5171269.html

    je te suis sur fb =emy justine vigneron

    je partage

    voici mon mail
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    Grand merci pour ce concours 😀
    bonne journée

  5. coucou

    avant de commencer je suis allée chercher mon écharpe , mes gants et mon bonnet ben oui je vois qu’il y a des flocons sur ton blog je ne voudrai pas m’enrhumer ❤

    super
    merci je joue
    sur le site j'aime Bracelet rocaille argenté "Snow White"

    sur fb gaud……..mary…….
    relais

    merci
    atchoummmmmmmmmm non ok je rigole 🙂
    bonne journée

  6. Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir car je craque sur ces très jolies boucles d’oreilles tête de mort, car OUI j’ADORE les têtes de mort sur les bijoux 😀 ici :
    http://www.alittlemarket.com/boucles-d-oreille/fr_boucles_d_oreille_argentees_tete_de_mort_hematite_hemaskull_-10981201.html
    Je suis fan des 2 pages sur Fb (Carole Serres) et j’ai partagé ici :

    Merci pour cette jolie découverte d’une créatrice que je ne connaissais pas 🙂

  7. bonsoir ,je te remercie et participe avec grand plaisir .
    coup de coeur pour cette paire de boucles d’oreille:
    http://www.alittlemarket.com/boucles-d-oreille/boucles_d_oreilles_tablette_choco_-3467653.html
    je vous suis tous 2 sur fb,michele hamelin
    mon relai

    merci ,agréable semaine

  8. bonjour, je participe avec plaisir, quel beau concours !
    mon bijou préféré http://www.alittlemarket.com/collier/fr_collier_sautoir_couleur_bronze_cabochon_ou_came_ovale_rose_-7991609.html
    je suis fan Facebook michele philippe
    je partage

    merci pour ce beau concours
    bonne journée

  9. kikou je participe avec plaisir merci poulette
    mon choix http://www.alittlemarket.com/bracelet/fr_bracelet_azely_5_cordons_shining_leather_2_tours_-11987307.html

    like fcb des 2 pages oui carine dumarcay

    partages

    bonne fêtes de fin d’années 🙂 bisous

  10. coucou, merci pour ce nouveau concours que tu nous propose !!!
    Je te suis sur facebook sous le pseudo Dan Ny.
    La paire de boucles d’oreilles est l’article qui me fait craquer sur le site partenaire et correspond au lien suivant : http://www.alittlemarket.com/boucles-d-oreille/fr_boucles_d_oreille_argentee_pentacle_hematite_protectio_-10951153.html
    j’ai partagé lle concours en mode ^public sur facebook et voici mon lien de partage : https://www.facebook.com/danny.grados.ee/posts/10205700124244659?pnref=story
    biz

  11. Bonsoir,

    Je tente ma chance avec plaisir

    Je suis fan des 2 pages FB sous le pseudo : Sana Oz

    Mon produit sont les boucles d’oreille puces nœud en fimo.

    Mon relai :

    Merci pour ce concours 😀

  12. Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Je te suis sur Facebook (Agnes Fanc), sur Hellocoton (agnes69008) et via la Newsletter (agnes.fanciullino@gmail.com).
    Je suis fan de BULL’Ô BIJOUX sur Facebook (Agnes Fanc)

    J’adore ce COLLIER : http://www.alittlemarket.com/collier/collier_deco_rose_rouge_-4207917.html

    Je partage sur :
    – Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/-m2526346
    – Twitter : https://twitter.com/agnes69008/status/545188434957307905
    – G+1 : https://plus.google.com/u/0/106018643473986263891/posts/MMY2nd59dn6

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! et bonne journée !!!

Laisser un commentaire

