[Concours de l’Avent – CLOS] – N°3 : Igraal vous offre un repas au restaurant !

Bonjour les louloutes !

Voici venu le temps des rires et des chants du 3ème concours de l’Avent ! Et pour celui-ci, je remercie d’ores et déjà notre charmante partenaire : Ana, du site Igraal !
Comme je vous l’avais dit dans un précédent article, je suis devenue adepte de ce site il y a quelques temps déjà. En tant que grande « web-acheteuse« , je me devais de m’inscrire à un site de cashback. Tant qu’à faire de dépenser de l’argent, autant essayer d’en gagner au passage !

iiiigrrraaaaalIgraal, comment ça fonctionne ??

illustrations-marchands-modeIgraal fonctionne avec tout un tas de sites marchands, allant du site beauté (Sephora, Yves Rocher, Marionnaud, etc…), aux sites de voyage (SNCF, etc…) en passant par l’ameublement, les fringues, et tout plein de sites généraux qui vendent tout et n’importe quoi !

Rien qu’en vous inscrivant au site, vous gagnez déjà 3€. (si vous souhaitez vous inscrire, n’hésitez pas à passer par mon lien de parrainage ^^ : http://fr.igraal.com/#parrain=anaellita ).

igraal 2

visuel-toolbarEnsuite, je vous conseille de télécharger la barre de recherche Igraal. Vous gagnerez 1€ supplémentaire, et c’est beaucoup plus pratique pour activer les cashbacks quand vous faites un achat.

Ensuite, à chaque achat que vous faites en passant par Igraal, vous récupérez un % de la somme dépensée. Parfois vous récupérez un montant fixe. Et quand vous avez de la chance, vous avez également parfois des codes promo Igraal qui se cumulent à votre cashback !

Sans compter qu’ensuite, si vous parrainez un ami, vous gagnez – en temps normal – dans un 1er temps 3€ dès son 1er achat via Igraal. Ainsi que 10% de cashback sur tous ses gains cashback… à vie ! Pourquoi je précise « en temps normal » ?? Parce que jusqu’au 25 décembre, ce n’est pas 3€, mais 5€ que vous gagnerez !!

igraal parrainage

Donc au final, non seulement vous gagnez de l’argent en en dépensant, mais aussi sans rien dépenser ! (si vos filleuls sont très actifs, ça peut monter très vite !)

C’est aussi un site qui permet de comparer les prix sur différents sites marchands, après calcul du cashback s’il y en a. Ce qui est, je trouve, très pratique.

Enfin, dès 20€ de gains validés (les validations de gains prennent entre 48h et 3 mois maxi), vous pouvez demander votre remboursement par virement bancaire, ou Paypal.

igraalBref, pour moi, Igraal c’est une vraie mine d’or !!! Et d’ailleurs, pour ne rater aucune pépite, je vous conseille fortement de liker la PAGE FACEBOOK DU SITE => ICI

***

Alors aujourd’hui, à l’occasion du 3ème concours de l’Avent du blog, je vous propose de découvrir Igraal ensemble !

Ana m’a proposé de gâter, non pas un(e), mais deux gagnant(e), en offrant à chacun(e) des deux un CODE RESTOPOLITAN ! (1 repas acheté = 1 repas offert, valable dans de nombreux restaurants partenaires du site Restopolitan : https://www.restopolitan.com/ )

Conditions de participation :

*Liker ma page Facebook (et m’indiquer bien sûr votre pseudo)
*Vous rendre sur le site Igraal ( http://fr.igraal.com/codes-promo/ ) et m’indiquer LE NOM de votre MARCHAND PARTENAIRE coup de cœur ! (pas le lien, juste le NOM du marchand)

Et c’est tout ! ^^
Pour obtenir une chance supplémentaire, vous pouvez partager le concours en mode public sur le réseau social de votre choix, et me fournir le lien de partage !

Le concours débute aujourd’hui 7 décembre, et se terminera le 14 décembre à 22h ! Ouvert à la France Métropolitaine.
Les 2 gagnant(e)s auront une semaine pour se manifester à partir de l’annonce des résultats (ici-même et sur ma page Facebook).

Bonne chance à toutes et à tous !

EDIT du mardi 16/12 à 19h

Les gagnantes des 2 codes Restopolitan sont :

Igraal tuxedofeline Igraal MaëMira

tuxedofeline et MaeMira

Bravo à vous deux ! Vous avez jusque vendredi soir à 19h pour m’envoyer un petit mail (anaellita@live.fr) afin que je vous donne vos codes respectifs !

34 réflexions sur “[Concours de l’Avent – CLOS] – N°3 : Igraal vous offre un repas au restaurant !

  1. Coucou Anaelita, comment vas-tu ?
    Merci de tout coeur à toi et igraal de nous offrir ce joli cadeau.Depuis notre poussinette de 6 mois on a oublié le mot « restaurant »…mais on pourrait peut être y remédier Zamour et moi ,grâce à vous?
    Je participe avec grand plaisir 🙂 je te suis déja sur FB : Adeline Vitamine
    Je suis aussi une super adepte de Igraal et déja pu gagner pas mal grâce à eux.Mon marchand partenaire chouchou c’est L’occitane 🙂 Je croise les doigts.
    Voici mon relais du concours sur FB : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1406865979604463&id=100008432231676&pnref=story
    Des gros bisous,bon dimanche ma belle 🙂

  2. moi aussi , je suis adepte de ce site marchand. j’y suis inscrite depuis 4 ans et j’ai cumulé de belles cagnotes ( de quoi s’offrir une petite semaine de location 😉 . J’aime la variété de leurs partenaires. Depuis qq temps, je dépense moins (ouhouhou) et mes deux sites préférés sont asos et feelunique ! et oui, on se refait pas 😉
    je te suis sous mon pseudo et j’ai partagé https://www.facebook.com/Natpiment/posts/734637653298888
    bises

  3. Bonsoir
    Je participe avec envie et gourmandise
    C’est un cadeau gourmand que tu nous propose car le resto moi j’adore
    Moi j’aime bien comme partenaire « Eat Your Box »
    Je suis fan FB (Aude Lilou)
    je partage

    Merci beaucoup et bonne soirée

  4. J’ai découvert Igraal grâce à toi et m’y suis inscrite il y a peu. Rien qu’en m’inscrivant et installant la barre j’ai déjà cumulé 11€ (grâce à une marraine prenium).
    Mon partenaire chouchou est sans hésitation amazon, puisque j’y achète très régulièrement des livres !
    J’ai partagé le concours sur twitter https://twitter.com/JustineSchweitz/status/542007795327827968
    Merci pour ce concours 🙂

  5. hello,

    MErci pour ce chouette concours, je tente avec plaisir.
    j’utilise paypal depuis déjà quelques temps et surtout pour les commandes YVES ROCHER

    je te suis sur fb: floriane Paupy

    bonne soirée

  6. Bonjour Anaelita,
    Je participe avec grand plaisir.
    J’aime beaucoup Igraal mais j’aimerais encore plus si je n’oubliais pas les 3/4 du temps de m’y connecter avant d’acheter en ligne 😀
    Mon partenaire IGraal préféré, c’est Sephora et 4% de cashback sur chaque commande, çà peut faire très vite monter la cagnotte 🙂
    Je suis fan des 2 pages sur Fb (Carole Serres) et j’ai partagé ici :

    Merci pour ce chouette cadeau car un repas au restau, c’est une super sortie à faire en amoureux ❤

  7. Coucou !!
    J’ai découvert Igraal il y a un an et c’est clair c’est top !! Même si j’ai calmer la fiévre acheteuse que j’avais j’ai quand eu de jolie montant de reversé sur mon paypal =)

    Mon préféré même si il ne raporte pas beaucoup c’est ZOOPLUS, je commande tout les mois la litiére etla nourriture de mes 4 pattes =)

    Je te suis sous mon prénom hun ^^

    Le partage suis du tel donc euuh pas possible de mettre le lien )=

    Gros bizouuuux

  8. Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Je te suis sur Facebook (Agnes Fanc), sur Hellocoton (agnes69008) et via la Newsletter (agnes.fanciullino@gmail.com).

    Mon partenaire coup de cœur est TOUPARGEL !

    Je partage sur :
    – Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/-m2515588
    – Twitter : https://twitter.com/agnes69008/status/543387983320453120
    – G+1 : https://plus.google.com/u/0/106018643473986263891/posts/NNEd2XRjrQR

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! et bonne journée !!!

  9. Bonsoir,

    Je tente ma chance avec plaisir et vous en remercie !!

    Je suis Fan de votre page Facebook sous le pseudo : Oriane Kaiser

    Mon marchand préféré est Gémo !!!

    Et voici mon partage :

    Merci encore beaucoup et belle soirée à vous,
    Oriane

  10. Coucou !
    Merci pour cette chouette explication ! J’entendais parler de Igraal depuis longtemps sans savoir vraiment ce que c’était, ni quel en était le principe ! A présent je suis informée 🙂 et bien tentée par l’aventure !!!!
    Je participe à ce chouette concours avec joie !
    La page FB est likée (déjà depuis longtemps !) avec le pseudo Mynouchette Blogueuse.
    Mon marchand préféré sur Igraal est : Vert Baudet
    Mon partage FB est ici :

    Mille mercis et belle soirée !

    Mynouchette
    mynouchette@gmail.com

Laisser un commentaire

