[Concours de l’Avent CLOS] – N°2 : Suka vous gâte avec un lot de produits made in Asia !

Bonjour les poulettes en sucre !

Aujourd’hui, on débute la journée avec le 2ème concours de l’Avent ! Et pour celui-ci, je remercie nos adorables et merveilleuses partenaires : Mimi et Soso, du site Suka.fr !

Code  Promo Banniere

Comme vous le savez probablement si vous me suivez régulièrement, je suis devenue adepte de ce site quasiment dès son ouverture, et c’est là que je me procure notamment les masques en tissu que je teste régulièrement sur le blog !

Dernièrement d’ailleurs, j’ai eu la chance de pouvoir tester celui-ci :

DSC01512

C’est donc un masque en tissu imprégné d’une lotion pour un effet « Bonne Mine » immédiat. La mangue permet d’éclaircir le teint et possède des propriétés régénérantes. Ce produit contient également de l’Acide Hyaluronique et des extraits d’Aloès Véra, reconnus pour leurs vertus hydratantes et rééquilibrantes
« La Marque Taïwanaise HERBOFLORE est très réputée pour la qualité de ses masques en tissus. Ils permettent une absorption optimale des actifs« , le tout dans une sensation de bien-être et une odeur pas désagréable du tout !! ^^ 
  Résultat : Fermeté, Grain de peau lisse, Teint clarifié et unifié…. Bon, sur le coup, on a l’air un peu stupide, même si le masque épouse parfaitement les lignes du visage… mais on s’y habitue très bien !!
Il est au prix de 3.90€ sur le site Suka.fr ! Je vous conseille d’aller y jeter un œil ! Suka ne propose bien sûr pas uniquement celui à la mangue !

***

Alors aujourd’hui, à l’occasion du 2ème Concours de l’Avent du blog, je vous propose de découvrir ces masques HERBOFLORE ensemble, POUR REMPORTER UN JOLI LOT (surprise !! ) DE PRODUITS, concocté par moi-même, Mimi et Soso !

sukaaa

Conditions de participation :

*Liker ma page Facebook (et m’indiquer bien sûr votre pseudo)
*Vous rendre sur le site Suka ( rubrique masques Herboflore ) et m’indiquer LE NOM de votre MASQUE HERBOFLORE coup de cœur

Et c’est tout ! ^^
Pour obtenir une chance supplémentaire, vous pouvez partager le concours en mode public sur le réseau social de votre choix, et me fournir le lien de partage !

Le concours débute aujourd’hui 4 décembre, et se terminera le 11 décembre à 22h ! Ouvert à la France Métropolitaine.
Le ou la gagnant(e) aura une semaine pour se manifester à partir de l’annonce des résultats (ici-même et sur ma page Facebook).

Bonne chance à toutes et à tous !

EDIT du 13/12 à 12h30

gagnante avent 2Et la gagnante est :

Hillswick (Claire)

Félicitation ! Tu as jusqu’à mardi 16 à 12h30 pour m’envoyer tes coordonnées par mail à l’adresse suivante : anaellita@live.fr

Sinon je tire une nouvelle gagnante ! ^^

147 réflexions sur “[Concours de l’Avent CLOS] – N°2 : Suka vous gâte avec un lot de produits made in Asia !

  1. coucou miss,
    je découvre ce site et la marque suka ^^
    je tente ma chance avec plaisir
    j’ai une préférence pour L’Herboflore Apple C Whitening Hydromask
    je suis fan sur FB (cindy bouchez-roussel)
    merci pour ce chouette concours
    bonne soirée
    cindy

  2. Coucou ! Je suis pas mal intriguée par la marque et ses masques, donc je tente ma chance :).
    Je te suis sur Facebook avec le pseudo Hulkette Review.

    Le nom de mon masque Herboflore coup de coeur est : L’Herboflore Apple C Whitening Hydromask

    Merci pour ce concours 🙂
    Des bisous.

  3. Bonjour,je tente ma chance pour votre concours( coup de coeur masque Herboflore mango). 🙂
    Bonne soirée.
    Sandra

  4. Oh j’adore cette marque ! J’aimerais bien gagner l’Herboflore Orchid Whitening Hydromask pour ma maman ^^

    Merci beaucoup ! J’ai déjà liker votre facebook ! ^^

  5. Bonsoiiiiir 🙂

    Bah moi aussi je viens tenter ma chance dis donc !
    Pour ma part je me laisserais bien tenter par L’Herboflore Strawberry Whitening Hydromask pour me donner un coup de peps à ma face trop fatiguuééééée …
    Alooors je te suis deja sur Fb -> Julietta Sto et voici mon partage : https://www.facebook.com/julieenzo.sto/posts/622844387837948?pnref=story
    Et voici le partage via Twitter : https://twitter.com/JulieSto/status/542410250918187008

    Bon et bien bonne chance à toutes et surtout à moi 😛
    Merciiiiii petite ananas 🙂

  6. Bonjouuuur vous!

    Merchi pour ce concours! J’ai eu une phase cosmétique asiatique tout un temps qui est un peu retombée mais de voir les petits produits sur la photo, ça me redonne envie 😀 J’adooore tellement le soin qu’ils apportent aux packagings et je trouve qu’ils ont pleiiin de produits inovants et efficaces! Je tente donc ma chance avec plaisir :p

    J’aime ta page FB sous Aurélie Fay et voici mn masque coup de coeur herboflore : Herboflore Rose Water Refining Hydromask

    Bisous bsous!
    Aurélie

  7. bonjour je particpe avec plaisir je te suis sur Facebook sous le pseudo sandrine kristanek
    je decouvre cette marque grace à toimon coup de cœur est L’Herboflore Apple C Whitening Hydromask merci

  8. bonjour
    je participe avec plaisir je n’ai jamais essayé de produits asiatiques meme si j’en entends beaucoup parler
    je suis deja fan facebook (anne-laure bocquier)
    mon masque herboflore coup de coeur est : L’Herboflore Apple C Whitening Hydromask
    je partage avec plaisir ici :

    merci et belle journée

  9. Bonsoir,

    Ooohh quel trèès trèèèèèès joli concours !!!! C’est avec joie et plaisir que je participe et vous en remercie !!!

    Pour ma part, mon masque préféré est celui à la fraise : L’Herboflore Strawberry Whitening Hydromask :
    http://suka.fr/epages/box22920.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box22920/Products/0herbo1

    Non seulement car il est à la fraise et que j’Adoreee ce fruit mais aussi car ce masque à des prodpriétés apaisantes, revitaliantes, hydratantes et tonifiante : un vrai coup de fouet pour la peau : ça ça me parle bien !!!

    Je suis Fan de votre page Facebook sous le pseudo : Oriane Kaiser

    J’ai partagé sur Twitter (@pinoo54) ici :

    Je vous remercie encore vraiment beaucoup et vous souhaite une excellente et belle soirée,

    Oriane

Laisser un commentaire

