[CONCOURS] – 2 ans de Blog, ça s’arrose avec une AnanasBox !

Il vous reste 3 jours pour participer ! 🙂

le dressing d'ananas

Coucou les cocottes !!!

Aujourd’hui, je lance un concours un peu spécial, puisque je fête les 2 ans de mon blog, avec une AnanasBox concoctée par mes soins, et qui, je l’espère, vous fera plaisir…

Pourquoi je le lance ????? Eh bien parce qu’il y a 2 ans déjà j’ai commencé à bloguer, d’abord pour moi, ensuite pour vous. J’ai été surprise d’être suivie par une petite centaine de personnes au départ, puis nous avons dépassé les 1000 abonnées FB, et en 2 ans, nous avons maintenant atteint les 2500 abonnées FB !! C’est pourquoi je me devais de fêter ça avec vous, et de vous dire un énorme MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ❤

C’est donc un concours de COMMENTAIRES ! Tout le monde a ses chances ! 😉
Mais y a quand même des conditions de participation… :p

Comme je sais que beaucoup d’entre vous ne lisez jamais les conditions de…

View original post 509 mots de plus

2 réflexions sur “[CONCOURS] – 2 ans de Blog, ça s’arrose avec une AnanasBox !

  1. Bonjour,
    Déjà 2 ans joyeux anniversaire ! Je te remercie pour ce concours très généreux, mon chouchou le Doux polissant de Clarins.
    Je suis abonnée à ton blog r.gurgui@
    Je suis fan sur FB Sylviane Gur
    Je suis abonnée sur HC pseudo sylgue
    Mes liens de partage :
    HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/sylgue
    FB : https://www.facebook.com/sylviane633/posts/808662192523380
    twitter SYLVIAH26 : https://twitter.com/SYLVIAH26/status/537124581933215745
    Google+ Sylviane Gurgui : https://plus.google.com/u/0/104603280139562847503/posts/NnLycwWPFd5
    Merci pour tous ces articles et longue vie au blog
    Bonne journée

  2. Coucou, joyeux anniv’ Mister blog, merci à ta créatrice pour tout ce beau travail, ces partages…
    Tout pleins de grosses bises et bravoooooo

Laisser un commentaire

