[LUSH’TEST] – Dans ma baignoire, c’est la Buée vers l’Or !

Hello les filles !

Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas proposé un petit Lush’Test, il me semble ! C’est pourquoi il est temps de vous présenter, THE bombe de bain absolument dégueulasse à sortir de sa pochette :

L’Or du Bain

DSC01455

Pourquoi vous en parler maintenant ?? Alors que je l’ai achetée aux derniers soldes Lush post-Noël ?? Tout simplement parce que c’est un Best-Seller de la collection de Noël, et qu’il est donc actuellement de nouveau disponible à l’achat sur le site et en boutique !!!! Youpi ! ^^

Mais au fait, pourquoi vous ai-je dis que c’était dégueu à sortir du paquet ???

Regardez bien la photo…. Vous verrez que cette ballistic est recouverte d’une fort délicate couche de poudre dorée…. qui colle au doigts et se déverse un peu partout quand on manipule la chose ! Le genre de truc qui m’énerve un peu ! ^^ Mais l’odeur orangée excuse tout ! ❤

Ce qu’en dit la marque :

Si vous vous demandez ce que cache cette bombe de bain dorée, secouez-la puis plongez-la dans l’eau afin de découvrir son contenu scintillant. Baignez-vous dans une eau parfumée aux agrumes tandis que cette bombe de bain vous procure l’impression de nager dans l’or. Son mélange stimulant composé d’huiles essentielles d’orange douce, de citron vert et de cognac vous redonnera le sourire. 7.45€/220g.

Ingrédients :

Bicarbonate de soude (sodium bicarbonate), Acide citrique (citric acid), Parfum (parfum), Huile essentielle d’orange douce (Citrus sinensis), Huile essentielle de cognac (Vitis vinifera), Huile essentielle de citron vert (Citrus aurantifolia), Crème de tartre (Bitartrate de potassium), Laurethsulfate de sodium (Sodium Laureth Sulfate), Laurylbétaïne (lauryl betaine), Dipropylène glycol, Extrait de gardénia (Gardenia jasminoides), Benzoate de benzyle (benzyl benzoate), Citronellol (Citronellol), Limonène* (limonene), Linalol* (linalool), Colorant 15510 (CI 15510), Colorant 45350 (CI 45350), Colorant 45410 (CI 45410), Colorant 42090 (CI 42090), Étoiles dorées (Hydroxy propyl methyl cellulose, propylene glycol, synthetic fluorphlogopite, brassica napus oil, Curcuma longa), Poudre scintillante dorée (Potassium Aluminum Silicate, Titanium Dioxide, Iron Oxides), Dioxyde de titane (titanium dioxide)

DSC01456Ce que j’en pense :

*J’aime bien quand même la dorure qui colle aux doigts… C’est la magie de Lush, c’est salissant et ça sent bon ! ^^

*Ça m’a bien fait rire de découvrir que, la vague tâche bleutée sur le côté de ma bombe de bain – que j’avais prise pour une décoloration de ballistic à ballistic dans ma boit’à-Lush – n’était en fait que la couche intérieure de la bombe !!

 *J’ai regretté un peu que l’odeur ne soit pas encore plus puissante ! Mais ça sent bon l’hiver et les agrumes ! Par contre, pas de trace de Cognac à l’horizon, c’est pourtant pour cette unique raison que je l’avais commandée… :p (moi et l’alcool, c’est une grande histoire d’amour lol !).

*J’ai absolument A-DO-RÉE la couleur – ou plutôt les couleurs – de l’eau, puisqu’on passe par un joli bleu avant de se retrouver dans un bain vert turquoise ! Sans compter que la surface de l’eau est maculée de fines particules dorées absolument charmante, et qui ne collent pas à la peau au sortir du bain !

DSC01459

Encore un bon bain relaxant grâce à Lush ! N’hésitez pas à me donner votre avis si vous l’avez testé ! 😉

7 réflexions sur “[LUSH’TEST] – Dans ma baignoire, c’est la Buée vers l’Or !

  1. Bonjour,
    Je ne l’ai pas testée mais je me dit qu’il fallait peut-etre boire l’eau du bain pour le gout Cognac 😉
    Sinon j’allais justement demander si le dorée de surface restait sur la peau, mais tu as déja répondu a la question 😉
    Elle est tentante je trouve, ne serait-ce que pour la couleur de l’eau 😉
    Bonne journée 🙂

  2. oh elle a l’air super!!
    j’adore la couleur de l’eau et les paillettes à l’intérieur!!

  3. Coucou!
    Je l’ai aussi achetée et c’est une de mes premières découvertes Lush!! Je ne suis vraiment pas déçue entre l’odeur (je n’ai pas senti le cognac mais plutôt les agrumes), les paillettes et la forme! Je l’ai d’ailleurs offert à une personne très chère pour Noël!
    Joyeux Noël! bisous

Laisser un commentaire

