[SUKA TEST] – « Atmosphère… Atmosphère… Est-ce que j’ai une gueule d’atmosphère ? »

Coucou les louloutes !

DSC01419 Oui, je sais, la présentation habituelle de mes articles vient de changer… la photo est + petite que d’habitude… Mais imaginez un peu si je vous avais collé ma tronche masquée en 700*700 ???!! Vous auriez fait une attaque ! ^^

Bref, heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon je serais pendue sur le champ ! Puisque je vous présente aujourd’hui un bon vieux masque tissu de la marque ETUDE HOUSE : Princess (au ginseng)

DSC01412C’est donc un masque en tissu qui couvre le visage et le cou, même si vous avez un gros visage et un petit cou ! ^^. Pour l’utiliser c’est comme n’importe quel masque imbibé, on laisse poser environ 20 min, on retire puis on fait pénétrer le reste de la lotion en massant avec les mains !

Formulé à base de Ginseng, il nourrit et hydrate intensément la peau ! Le teint est beaucoup plus éclatant également ! Sans compter que c’est super agréable à porter… Moi personnellement, je me prends un bon bouquin dans mon bain pendant le temps que ça dure ! Un vrai moment de détente garanti !

Je l’ai acheté sur le site de mes cocottes préférées : http://www.suka.fr ! Vous y retrouverez une quantité impressionnante de masques tissus, tous plus sympas les uns que les autres à essayer ! Alors n’hésitez pas à passer voir leurs stocks !

Voilà pour ce petit test ! N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez des masques tissus, de cette marque ou d’autres ! ^^

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s