[MODE] – Idée cadeau pour Noël : les bracelets en cuir Love and People.

Hello les poulettes !

Aujourd’hui – c’est assez rare pour être notifié – je vous propose un article sponsorisé… J’ai été contactée il y a quelques jours par Emilien, du site http://www.loveandpeople.com, qui m’a offert de découvrir le site, ainsi que les produits, en m’envoyant gentiment un bracelet en cuir de mon choix ! – choix plutôt compliqué au vu de la multitudes de coloris proposés (plus d’une centaine de références)… ^^
N’ayant que très peu l’occasion de réaliser des articles « mode« , je me suis dit que c’était une bonne chose, et que ce serait donc bien bête de refuser. Et me voici donc propriétaire d’un magnifique bracelet Love & People, arrivé dans ma boite aux lettres avant même que je puisse ne serait-ce qu’imaginer que le colis soit parti de son point de départ !

DSC01487

Le bracelet était présenté enroulé dans un étui en sorte de tulle, noué par un petit ruban doré. Dès l’ouverture, ça sent bon le cuir (de buffle pleine fleur…. ne me demandez pas ce que ça veut dire ^^) neuf, une odeur que j’adore ! N’étant pas très girly dans l’âme, je suis ravie d’avoir un fermoir carré, mais sur le site, on retrouve également les dernières créations avec un fermoir cœur, ainsi que la ligne deluxe shining, une « gamme ornée d’un magnifique rivet Swarovski« .

DSC01494

DSC01493

Je vous avoue qu’insérer le cuir neuf dans le fermoir n’est pas une mince affaire quand on n’est pas habituée ! Je m’y suis reprise à plusieurs fois pour réussir à mettre mon bracelet ! Cela dit, pour ma défense, mon kyste au poignet me faisait souffrir au moment des faits, ce qui n’a pas arrangé la manipulation !!! ^^ Mais désormais, c’est bon, j’ai trouvé le truc pour y arriver du 1er coup ! 

C’est vraiment un accessoire très joli, à la fois discret et chic, les couleurs sont lumineuses, ça met vraiment le poignet en valeur ! Il y a aussi, parmi les choix de bracelets femmes, des versions à « 5 tours » ou « 1 tour« . Pour ma part, je trouve que 3 tours, c’est juste ce qu’il faut par rapport à la largeur de mes poignets. De même, il y a des versions calligraphiées. Ça donne un côté « cool » qui correspond mieux à une ambiance estivale selon moi. Peut-être que cet été je me laisserai tenter quand les beaux jours reviendront, qui sait ! 😉

Bref, tout ça pour dire que je suis ravie d’avoir découvert ces somptueux bracelets ! Merci à Emilien de m’avoir contactée !

Et pour vous faire découvrir le site, nous vous proposons un code promo ANANAS10 qui offre -10%, valable jusque fin avril, spécial Dressing d’Ananas, à valoir sur le site http://www.loveandpeople.com :

logo

Livraison offerte en France métropolitaine sans minimum d’achat et en Suisse et Belgique dès 80€ de commande.
Et si tout se passe bien, vous retrouverez très prochainement Love & People dans l’un des concours de fin d’année sur le blog ! 😉

N’hésitez pas à me laisser vos avis…

DSC01489

 

 

Publicités

3 réflexions sur “[MODE] – Idée cadeau pour Noël : les bracelets en cuir Love and People.

  1. Pingback: [Concours de l’Avent] – N°6 : Gagnez un bracelet en cuir Love & People ! | le dressing d'ananas

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s