[DEFI DU LUNDI] – Questionnaire Beauté, Episode II : Le Retour du Lundi.

Coucou les poulettes !!

On débute cette semaine avec un petit Défi du Lundi proposé par My Beauty, qui consiste cette semaine en un questionnaire beauté !

1- Combien possédez-vous de vernis rouges? Libre à vous d’englober les nuances de rouge de votre choix.

 On va dire une bonne dizaine… J’en ai un peu partout donc c’est dur à affirmer : chez moi, chez monsieur et chez ma mère ! Et pourtant ce n’est pas la couleur que je porte le + souvent… Allez comprendre ! ^^

2- Combien de gels douches vivent sur votre rebord de douche / baignoire en ce moment? Et combien attendent patiemment leur tour dans les placards?

 Sur mon rebord de baignoire, c’est un seul !!! Le gel douche au muguet d’Yves Rocher ! Par contre, en attente dans mes placards, j’en ai environ une douzaine : Cottage, Yves Rocher, Lush…. Je suis fan de gel douche, j’en ai une tonne d’avance ! ^^

3- Quelle est la plus grosse dépense beauté que vous ayez jamais faite? Ce peut être un investissement dans des soins, un appareil esthétique, un haul démesuré…

Hum… Ce n’est pas forcément la plus « grosse » au sens littérale du terme. J’ai déjà fait des commandes de + de 80€ chez Sephora par exemple, pour obtenir une SephoraBox en cadeau ! ^^ Mais disons que c’est la + énorme dépense que j’ai faite dans le sens où j’ai acheté sans me rendre compte du prix, et qu’en + cette dépense n’était composée QUE DE PRODUITS PAS CHERS… C’était le jour où j’ai découvert que le Auchan de St Sébastien sur Loire vendait la marque Essence…. 75€ environ de produits Essence à la caisse parapharmacie au centre du Leclerc…. J’vous dis pas la tronche de la caissière, juste morte de rire ! ^^

essence

4- Combien de temps passez-vous chaque jour dans votre salle de bains? Matin et soir, tout compris (douche…). Calculez du moment où vous fermez la porte au moment où vous en sortez fraîche et souriante.

Ce n’est pas très « significatif » comme question…. Parce que personnellement je ne passe qu’environ 15 minutes grand grand maximum chaque matin dans ma salle de bain, douche comprise. Mais bon… à 6h du mat’ je n’ai aucune envie d’y passer des plombes (sinon il faudrait que je me lève à 5h30), et surtout, je me coiffe et me maquille dans ma chambre ! Et c’est ça qui prend le + de temps ! ^^

5- Avez-vous déjà fait un no-buy beauté? Une période sans aucun achat de cosmétiques? Combien de temps avez-vous tenu?

J’ai tenu un bon mois et demi, c’était heu…. je ne sais plus quand ! Il y a environ un an ! Mais un no-buy quand de toute façon on n’a plus de sous, ce n’est pas bien difficile à tenir ! Je ne suis pas du genre à me mettre dans le rouge, même d’une cinquantaine d’euro, juste pour avoir la dernière palette Urban Decay ! ^^

6- Quel est votre tout dernier achat cosmétique?

Bonne question… J’achète trop souvent pour le savoir lol !!! J’attends une commande chez Suka ! J’ai acheté ma Vice 3 aussi (emballée pour mon Noël ^^)… Ca doit être ça mes derniers achats !

7- Quelle est votre bougie préférée du moment? J’ai bien parlé d’une seule bougie!

En ce moment, je « déguste » November Rain » de Yankee Candle ! C’est très agréable comme odeur, très doux aussi. C’est le genre de grosses bougies qu’on allume en se disant qu’en fait ça ne sent rien ! Mais quand on change de pièce et qu’on re-rentre là où elle se trouve, c’est là qu’on se rend compte que ça sent super bon !!!! Une bougie parfaite, avec une odeur douce, pas entêtante, juste ce que j’aime !

 Voilà pour ce questionnaire Beauté !!! Si vous voulez le remplir en commentaire de cet article, c’est avec grand plaisir que je vous lirai ! 🙂

3 réflexions sur “[DEFI DU LUNDI] – Questionnaire Beauté, Episode II : Le Retour du Lundi.

  1. Coucou alors pur le fun 3 vrai rouge,en fait un pour les filles et un pour les gars donc deux, la terracota de guerlain, dans la salle de bain 10 mn chrono, oui de plusieurs mois il faut que je finisse mes test et les swaps lol, un démaquillant taaj et l’eau micellaire toujours taaj, alors la bougie faut que je regarde en fait c’est vanille j’adore mais la pour noel ce sera cannelle qui est top pour moi !

  2. C’est vrai que certaines marques ont se dit je craque ce n’est pas cher et au final a multiplier les produits dans le panier la commande chiffre.

Laisser un commentaire

