[CONCOURS CLOS] – 2 ans de Blog, ça s’arrose avec une AnanasBox !

Coucou les cocottes !!!

Aujourd’hui, je lance un concours un peu spécial, puisque je fête les 2 ans de mon blog, avec une AnanasBox concoctée par mes soins, et qui, je l’espère, vous fera plaisir…

Pourquoi je le lance ????? Eh bien parce qu’il y a 2 ans déjà j’ai commencé à bloguer, d’abord pour moi, ensuite pour vous. J’ai été surprise d’être suivie par une petite centaine de personnes au départ, puis nous avons dépassé les 1000 abonnées FB, et en 2 ans, nous avons maintenant atteint les 2500 abonnées FB !! C’est pourquoi je me devais de fêter ça avec vous, et de vous dire un énorme MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ❤

C’est donc un concours de COMMENTAIRES ! Tout le monde a ses chances ! 😉
Mais y a quand même des conditions de participation… :p

Comme je sais que beaucoup d’entre vous ne lisez jamais les conditions de participation (…), je vais commencer par ça ! Et je préfère vous prévenir : Je suis d’humeur déprimée ces derniers temps à cause d’un souci familial, et en décembre je prépare 9 concours Calendrier de l’Avent pour Noël… Donc autant vous dire que je suis ravie de vous faire plaisir !… Mais que je ne passerai pas ma vie à vérifier à droite à gauche vos participations, donc SI TOUT N’EST PAS DANS COMMENTAIRE => JE NE VALIDE PAS !!!!! (désolée, c’est un peu simple, mais ça me facilite la vie et vous, ça vous prend 1 minutes de + maxi)

**********

Conditions OBLIGATOIRES :

*Liker ma page Facebook (et bien m’indiquer au moins votre prénom et les 3 premières lettres de votre nom avec lequel vous likez ! SINON JE NE VALIDE PAS ! Et ce MÊME SI VOUS POSTEZ AVEC LE MÊME PSEUDO ICI QUE SUR FB)

*Poster un commentaire dans lequel vous m’indiquez POLIMENT que vous participez bien sûr, et dans lequel vous me direz quel est votre produit chouchou dans la box que je vous propose de gagner ! (pas de produit chouchou nommé -> c’est une participation NON VALIDÉE !!!)

Et c’est tout…… le reste c’est du FACULTATIF pour gagner des chances en + :

*PARTAGER sur les réseaux sociaux ou votre blog (et mettre OBLIGATOIREMENT le(s) lien(s) pour que ce soit validé !!!) +1  PAR PARTAGE valide !

*Me suivre sur Hellocoton (+1) (et me préciser OBLIGATOIREMENT avec quel pseudo sinon ça ne sera pas validé)

*Etre inscrite (ou s’inscrire) à la NEWSLETTER du blog (en me précisant OBLIGATOIREMENT le début au moins de votre adresse mail) (+1) L’inscription se fait dans la colonne de droite, en dessous du lien Hellocoton)

 

Le concours est ouvert à la France, la Belgique et la Suisse !

Il est ouvert dès ce soir, et durera jusqu’au jeudi 27 novembre à 22h ! (date de mon anniversaire en fait ! ^^)

Et voici l’AnanasBox à gagner :

DSC01448

Le lot (produits neufs pour la plupart, au pire swatché une fois pour 3 vernis, 1 ràl, 1 gloss et 1 fàp) :
*Crème Fun Ethic (gamme Avoir 20 ans)
*Crème contour des yeux Elizabeth Arden
*Crème corps scintillante Topicrème
*Vernis Peggy Sage
*Crème Nutritive Végétal Yves Rocher
*Savon d’Alep Baïja
*Gel douche Jardins du Monde à la grenade Yves Rocher
*Top Coat Agnès b.
*Echantillon Sebo Vegetal Yves Rocher
*Eau de toilette Audace Fleurs de Bach
*Roll On d’huiles stimulantes Solyvia
*Mini palette Sephora
*Vernis Copacabana Nocibé (jaune & orange)
*Doux Polissant de Clarins
*Vernis Plume rose Yes Love
*Maxi Delight Bronzer de Bourjois
*Gloss Pingouin (hihihi ^^)
*Kit pédicure Yves Rocher
*Jumbo bleu Holidays de Nocibé
*Crayon Kiko
*Paillettes NYX
*Fard à paupière Laura Mercier
*Fards à paupières duo Sephora
*Crayon Khôl Kajal vert
*Gloss Essence
*Duo de vernis L’Oréal pour french
*Fond de teint Better Skin de Gemey Maybelline
*Rouge à lèvres Laura Clauvi
*Kit de déco d’ongles
*Stickers Nail Art

**********************************

Bonne chance à toutes !!! ❤

 

EDIT du 30/11

gagnante boxannivEt la gagnante de l’AnanasBox spécial Blog’anniversaire est :

vilaineso

Tu as jusqu’à mercredi 3 décembre à 22h pour m’envoyer tes coordonnées, soit par MP sur Facebook,  soit par mail : anaellita@live.fr

Sinon je tire une nouvelle gagnante au sort !

Merci à toutes et à très vite pour les Concours de l’Avent !

387 réflexions sur “[CONCOURS CLOS] – 2 ans de Blog, ça s’arrose avec une AnanasBox !

  1. Bonjouuur 🙂

    Joyeux anniversaire à ton blog pour ses 2 ans ! J’avoue que je viens de le découvrir via ce concours mais je suis certaine que je vais beaucoup l’aimer !
    Wow quel lot ! On nous demande de choisir notre produit chouchou Euhh -> IM-PO-SSIBLE ! J’aime tous les produits et toutes les marques !!! Mais bon, règle oblige, je vais dire le gloss Pingouin psk il est vraiment trop choupinouuu !
    J’ai bien sur mis toutes les chances de mon coté (bah oui…) en commençant par suivre ta page Fb (->Julietta Sto) ainsi que sur Hellocoton (Julietta29) & je suis bien sur inscrite à la newsnews (julie.men………..laposte.net).
    Voici maintenant mes partages :
    Fb : https://www.facebook.com/julieenzo.sto/posts/615702401885480?pnref=story
    Twitter : https://twitter.com/JulieSto
    Hellocoton (meme si oui j’ai pas beaucoup d’abonnés :/) : http://www.hellocoton.fr/mapage/julietta29
    & voila maintenant me reste à attendre & prier … Mais surtout à te remercier de tant gâter celles (et ceux..) qui te suivent ! Certes moi je viens d’arriver mais c’est à mon avis une très belle découverte !
    Bonne chance à toutes tout de même 🙂 (un peu de fair-play ne fais pas de mal dans ce monde de brute)

  2. Bonsoir !

    Quel concours de folie ! Félicitations pour les deux ans de ton blog, c’est vraiment adorable de nous gâter pour l’occasion,si avec tout ça on est pas des canons de beauté… alors y’a plus rien à faire de nous ^^
    Je te suis sur FB : Coline ivlf. et le produit qui me plaît le plus c’est le FUN ETHIC car c’est une marque que j’apprécie énormément, et comme il correspond à mon âge… parfait 🙂
    Je te suis également sur HC : Coline78

    Voilà, y’a plus qu’à croiser les doigts ! Belle soirée et encore merci !!
    Coline

  3. Bonjour,
    C’est avec plaisir que je participe à ce concours.
    Je te suis déjà sur facebook et hellocoton, mon pseudo : corinne0402 (mon nom corinne nico……..)
    Tous les produits me plaisent donc difficile de choisir mais pour le fun j’aime bien le gloss Pingouin !
    Je suis inscrite à la NL avec le même e-mail utilisé pour ce jeu (corinne.nico……(at)gmail)
    Mes partages :
    FB : https://www.facebook.com/corinne0402/posts/880870115265355?pnref=story
    TW : https://twitter.com/corinne0402/status/537349556719980545
    HC : http://www.hellocoton.fr/concours-2-ans-de-blog-ca-s-arrose-avec-une-ananasbox-m2480596
    G+ : https://plus.google.com/u/0/+CorinneNicolausigcorinne0402/posts/Cyg6tSuU8T8
    Merci pour ce jeu et Joyeux Blog’Anniversaire.

  4. bonsoir!!!!
    je participe a festoyer les 2ans de ton blog 🙂
    pour ma préférence dans la box (y’a plein de chose mais bon puisqu’il faut faire un choix…) ca serai le savon d’alep!!
    je partage volontié le concours!!!
    signé : Anaïs Anaïs (je sais pas si c’est la qu’il fallait mettre le nom fb, m’enfin au moins c’est fait ^_^)

  5. Bonjour, je participe, j’ai liké Facebook : Sylvie Litchi
    Mon produit chouchou est le gloss pingouin, quel packaging !
    Un plaisir de découvrir votre blog qui est très prenant… ça m’en a fait de la lecture pour ce soir 🙂
    Bonne continuation.

  6. bonsoir et merci à toi pour le merveilleux jeu. je tente volontiers ma chance
    j’ai liké ta page sous le pseudo de tribulus roland
    je souhaite participer bien entendu et mon produit chouchou est le fard à paupière Laura Mercier, cette marque est géniale mais je ne connais pas le fard alors c’est la curiosité, mais ce produit me fait très envie.
    je relaie

    http://www.hellocoton.fr/-m2480848

    je te suis sur hellocoton pseudo tribulus R
    et pour terminer, en espérant n’avoir rien oublié, je te souhaite une bonne soirée et te dis un grand merci !!! tribulus.roland@laposte.net

  7. Bonjour,

    Très joyeux Anniversaire de Blog et, avec un jour d’avance, un méga super joyeux Anniversaire à toi !!!

    C’est une superbe box et je joue avec plaisir.

    Je suis déjà fan de la page Facebook du blog : Regine Gro…
    J’ai partagé :

    Mon produit préféré : la crème contour des yeux Elizabeth Arden, c’est une marque que j’apprécie particulièrement.

    Merci pour ce concours

    Belle continuation

  8. bonjour

    merci beaucoup pour ce super concours 🙂

    j’ai liker ta page Facebook (malika heron-donné)

    je participe avec un grand plaisir 🙂 mon produit chouchou dans la box est la Mini palette Sephora meme si je craque aussi pour le Fards à paupières duo Sephora 😉

    je partage sur facebook

    sur twitter

    et sur hellocoton
    http://www.hellocoton.fr/mapage/maliabby

    je te suis sur Hellocoton (maliabby)

    je suis inscrite à la NEWSLETTER du blog (abby……2008@live.fr)
    :
    tres bon anniversaire a ton blog 🙂

  9. bonjour
    je participe avec plaisir pour cette superbe box. Felicitations pour les 2 ans du blog 🙂
    je suis abonnée facebook : anne-laure bocquier et HC : louloute44
    mon produit chouchou de la box est le fard à paupière Laura Mercier car j’entends beaucoup parler de cette marque sur youtube et les blogs et je suis curieuse de la tester
    je suis inscrite a la newsletter sous le mail : albocquier@hotmail.com
    je partage ici :

    http://www.hellocoton.fr/une-belle-box-a-gagner-ici-m2481330

    merci pour ce joli concours et belle journée

  10. Bonjour, je participe!!!
    Je te suis sur fb: Morgane Cémoi et hc: mofab
    je suis abonnée a la NL: mofab….
    Je suis intriguée par la crème Fun ethic, j’utilise bcp de produits bio ou eco responsable, mais je n’ai jamais tester cette marque, j’en aurais peut etre bientôt l’occasion 😉
    J’ai partagé:

    Merci je croise les doigts et joyeux bloganniversaire!!!
    Bonne journée

  11. bonjour je te remercie pour le beau cadeau
    elisabeth arden me plairait bien, le 8 hours doit etre super ! c’est mon chouchou même si j’aime bien Yves Rocher aussi
    je suis fan isaure isaure et je partage :

    je suis abonnée hc depuis quelques minutes
    et je partage là aussi
    http://www.hellocoton.fr/-m2481538
    bon après midi et encore merci

  12. Bonjour,
    Joyeux anniversaire au blog ! Et Joyeux Anniversaire à toi avec un jour d’avance. J’espère que tes soucis vont vite s’arranger et que tu pourras bien profiter des fêtes de fin d’année.
    Je suis fan de ta page facebook depuis presque le début (Christine Kervinio).
    Mon produit chouchou dans cette box est le vernis Plume rose Yes Love.
    Mes liens de partage du concours :
    FB https://www.facebook.com/christine.kervinio/posts/10203856808198077?pnref=story
    TW https://twitter.com/CRISTIANA2408/status/537593820225888256
    HC http://www.hellocoton.fr/to/10eH4#https://ledressingdananas.wordpress.com/2014/11/25/concours-2-ans-de-blog-ca-sarrose-avec-une-ananasbox-2/
    G+ https://plus.google.com/u/0/114246253780333644136/posts/DukpENhZxNX
    Pinterest http://www.pinterest.com/pin/361062095100333344/
    Je te suis également sur HC (Cristiana24).
    Je suis abonnée à la newsletter (cristiana24…)
    Merci pour le concours, bon courage pour surmonter cette passe difficile. Je t’envoie plein d’amicales pensées.

  13. Coucou !

    Oh quelle belle box, ça sent bon Noël tout ça ! Je participe avec grannnnd plaisir !

    Le produit qui me plaît le plus, c’est le fond de teint « Better Skin » de Gemey Maybelline ! Il me tente, j’aimerais bien le tester !

    Je suis fan sur FB (Blandine Ehg) et HC (Pinkepsed). Et j’ai partagé :
    FB: https://www.facebook.com/blandine.ehg/posts/1504430609823868
    HC: http://www.hellocoton.fr/une-ananasbox-du-tonnerre-est-a-gagner-par-ici-m2482570
    TT: https://twitter.com/Blandpoul/status/537676470525886466
    G+: https://plus.google.com/u/0/116923304640274243183/posts/G6Pfyqt9Njt

    Merci pour ce beau cadeau et joyeux blog’versaire ! =)

  14. bonjour !
    je joue avec plaisir !
    j’aime bien le Gel douche Jardins du Monde à la grenade Yves Rocher !
    c’est très gentil de nous gâter autant ! merci pour tous ces cadeaux
    je suis fan sur fb : christophine chav
    je suis abonné hc : christophine
    j’ai relayé :

    bonne soirée

  15. Bonsoir, je viens de m’apercevoir que j’avais déjà participer….pouvez vous annuler cette participation.
    Cordialement

  16. Coucou,

    Joyeux anniversaire à ton blog!!! Le tien je te le souhaiterais demain :p
    Et merci beaucoup,elle est superbe cette box et fort bien garnie!!Mon produit préféré je dirais le doux polissant clarins,car jamais testé cette marque.Mais le roll on stimulant titille bien aussi lol!

    Je suis fan facebook et abonnée hellocoton:Elodie Minet pour les 2 et suis abonnée à la newsletter:elodieminet@gmail.com

    Voici mes liens de partage:
    facebook:https://www.facebook.com/elodie.minet.56/posts/10202954836339069

    hellocoton:http://www.hellocoton.fr/une-belle-ananasbox-a-gagner-sur-le-blog-ledressingdananas-m2482972

    google+:https://plus.google.com/u/0/114808507917579180202/posts/CmNY7D88ce2

    Je suis désolée ,je délaisse un peu les blogs en ce moment,d’autres choses en tête…
    J’espère que toi ça va mieux et que tout s’arrange.

    Bonne soirée et encore merci

  17. Bonsoir ! Je participe avec grand plaisir à ce beau concours et te félicite pour les 2 ans de ton blog !
    Je suis fan facebook sous le pseudo Corinne Gardeur, je suis abonnée à la newsletter avec le mail corinne.gardeur@orange.fr et je partage sans modération :

    Quant à mon produit chouchou, j’ai beaucoup hésité car j’en aime beaucoup, mais si je ne devais en garder qu’un, ce serait la Crème corps scintillante Topicrème…
    Merci encore de tant nous gâter,
    Amicalement,

  18. bonsoir,
    merci pour ce sublime concours, il fait vraiment rêver et vous nous gâtez vraiment ♥ Je participe donc avec plaisir
    Mon produit préféré dans votre box, c’est la Crème contour des yeux Elizabeth Arden, j’adore cette marque..
    fan facebook : elea dacruz
    fan hellocoton : sonia dacruz
    abonnée à la newletter : elea74@neuf.fr

    mon partage facebook : https://www.facebook.com/elea.dacruz.1/posts/523657131102084?pnref=story
    mon partage hellocoton : http://www.hellocoton.fr/-m2483182
    mon partage twitter : https://twitter.com/eleadacruz1/status/537726987305881601
    mon partage google : https://plus.google.com/u/0/104976051403200704403/posts/CiTEEVpt9PY

    bonne soirée..et merci encore

  19. Bonjour, whaou quel magnifique lots, tout comme ton blog, bravo.
    Maman coquette je tente ma chance sans attendre !
    Je suis fan facebook : Amanda Gir…..
    Mon produit chouchou est le crayon Kiko car j’ai jamais assez de crayons et la j’arrive a la fin du mien.
    Voici mes partages :


    http://www.hellocoton.fr/bon-anniversaire-ledressingdenanas-concours-m2483326

    Belle semaine, bisous.

  20. Bonjour !

    Déjà bon blogversaire 2 ans déjà et quel succès ^^ continues surtout ^^
    Merci de nous gater autant c’est juste énooooooooooooorme !!! mon coup de cœur dans cette box va au Roll On d’huiles stimulantes Solyvia
    je suis fan sur facebook : natsu ccrs
    et inscrite à ta news : mazyelodie…com
    et aussi sur hellocton : lecoffreautresor
    et voici mes relais :

  21. Hello, ravie de participer!!! 🙂 Mamma mia, quel lot!!! 😉
    Alors je te le dis tout de suite, mon produit chouchou, c’est le Maxi Delight Bronzer de Bourjois!!!
    Je te suis sur FB et HC (Charlotte Tine) et inscrite à la newsletter (charlottetine…..gmail.com)
    Mes partages :

    http://www.hellocoton.fr/concours-2-ans-de-blog-ca-s-arrose-avec-une-ananasbox-m2484074
    et très joyeux anniversaire ♪♫♫♪♪ malgré les aléas de la vie!!! 🙂
    Bises

  22. bonjour miss Ananas,
    bon anniversaire,je te souhaite pleins de bonnes choses et un bon gros gateau
    je vais tenter ma chance pour ta box histoire d’avoir un p’tit bout de toi dans ma salle de bain ❤
    donc je suis ta page fb = Diana Spilla
    je te suis sur hc = Féline30
    inscrite a la newletter = muttycatz@
    produit chouchou = gloss pingouin (et oui je suis une grande gosse)
    et voici le lien de mon partage = https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fledressingdananas.wordpress.com%2F2014%2F11%2F01%2Fconcours-2-ans-de-blog-ca-sarrose-avec-une-ananasbox%2F&t=%5BCONCOURS%5D+-+2+ans+de+Blog%2C+%C3%A7a+s%27arrose+avec+une+AnanasBox+%21
    Voila j'espére que tu auras pleins de belles surprises pour ton anniversaire :-* ❤

  23. Bonjour ! Merci pour ce concours, je participe avec plaisir 🙂

    – J’aime ta page Facebook (Aurélie Lec….)

    – Mon produit chouchou dans la box est le gloss pingouin, je le trouve trop mignon !

    – J’ai partagé sur Twitter : https://twitter.com/Harmoniava/status/537956793821843456

    – Et sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-2-ans-de-blog-ca-s-arrose-avec-une-ananasbox-m2484132

    – Je te suis sur Hellocoton (Harmoniava)

    Et pour finir, je te souhaite un joyeux anniversaire 🙂

  24. Bonjour merci pour ce fabuleux concours
    Joyeux anniversaire blog !!!!!!!!!!!!!!
    je suis fan de votre page Nathalie Lelong Demarelle et j’ai relayé le concours via FB : https://www.facebook.com/nataly.lelong/posts/612141822245891?pnref=story
    Moi le produit qui me tape à l’oeil c’est le Fond de teint Better Skin de Gemey Maybelline j’adore cette marque
    je suis abonnée à HC : nataly505
    et je suis inscrite à la newsletter : nathalie.lelong505@gmail.com
    Et encore merci pour ce concours et surtout joyeux anniversaire
    Bonne journée

  25. Bonjour je tente ma chance pour ma femme, ma fille, ma mère, ma soeur, et ma cousine germaine^^! 😉
    Je suis fan FB (Hervé Lapoune)
    Mon produit chouchou qu’on me souffle à l’oreille est la Crème corps scintillante Topicrème!
    Partage FB : https://www.facebook.com/herve.lapoune/posts/1550969091782721
    Merci à toi et merci pour elles^^!
    Happy birthday et happy blogbirthday! ça sent la grosse fiesta tout ça!

  26. coucou l’Ananas!!! joyeuxxxxx annniiiiivvvvv blogggg!!!!!!! hihi!! je participe biensur!!! dans ta box beaucoup de produits me plaisent mais je trouve trop chou le gloss pingouin, ben oui un peu de fun dans ce monde de brute! sinon j’ai toujours mon slip de craqué, je vais profiter de Noël pour en recommander!! mdr!!! bon aller je suis fan fb (kristal gilet) hellocoton (kristalgilet) abonnée a la new lettre (kristal.gilet@live.fr), j’ai partagé sur fb https://www.facebook.com/kristal.gilet/posts/906367682720730?pnref=story
    voila miss l’ananus, aussi j’espère que tes soucis iront mieux! positive attitude!!
    bisous!!

  27. bonjour je tente ma chance avec plaiisr merci de nous gâter
    je suis fan des réseaux
    Facebook: Caterine Bunny Udina
    HC LittleBunny37

    j’aime le gloss pingouin 🙂

    mes partages;

    µhttp://www.hellocoton.fr/https-chroniquesdunemamanencdi-wordpress-com-2014-11-17-happy-birthday-monsieur-l-jour-1-cest-p-m2476918

    merci a vous
    bonne soirée
    cindy.berry@laposte.net

  28. Coucou,
    Joyeux anniversaire, Wahou quel super lot et supers produits, ma préférence puisqu’il en faut 1 va pour la Crème contour des yeux Elizabeth Arden .
    Je te suis sur Fb (vilaine so), Hc (vilaine-so), twitter (@sovilaine).
    Abonnée à la nl vilaine19(at)laposte.net
    Mes relais:
    http://www.hellocoton.fr/concours-sur-le-blog-m2484404

    Merci et encore 1 joyeux anniversaire, belle soirée

  29. Bonjour,

    D’abord joyeux anniversaire au blog et à toi aussi !!!

    ça fait un petit moment que je suis discretement la page fb (pseudo Lilith Despaquis)
    Je participe donc à ce magnifique concours dont tous ces cadeaux sont bien sympas et mon petit chouchou c’est les Fards à paupières duo Sephora que je trouve vraiment jolis

    Voici mes partages:
    .https://www.facebook.com/lilith.des/posts/983898884960013?pnref=story

    Je viens de m’abonner sur Hellocoton (Lilith Desp) où j’ai partagé aussi le concours ( je ne sais pas trop comment mettre le lien par contre)

    Voila voila, merci et bonne soirée d’anniv 😀

  30. Heureux anniversaire puisque c’est aujourd’hui! Et plein de bonheur d’ici le prochain anniversaire.
    J’ai liké sous le pseudo Marie Pon et voici mon partage :

    Mon produit chouchou est le fond de teint Better Skin de Gemey Maybelline.
    Excellente soirée d’anniversaire alors et merci pour ce concours!

  31. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    Je suis inscrite à la newsletter : emiliebazin3@yahoo.fr
    J’aime beaucoup le Fards à paupières duo Sephora, que de super produits , j’adore!
    J’aime la page facebook (Emilie bazin) , sur hellocoton (milie83)
    Voici mes partages :
    -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/emilie.bazin.5/posts/717652048325432?pnref=story
    -sur twitter (@Emilie1305) : https://twitter.com/Emilie1305/status/538018237867257856
    -sur hellocoton (milie83) : http://www.hellocoton.fr/concours-2-ans-de-blog-ca-s-arrose-avec-une-ananasbox-via-wordpressdotcom-m2484556
    -sur google + (Emilie bazin) : https://plus.google.com/u/0/117758092975114182183/posts/Cbf74mY9Wzw
    -sur mon blog (boubou-338) : http://boubou-338.skyrock.com/3237877961-posted-on-2014-11-27.html

    Merci

  32. Coucou ma belle !
    Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire à toi-même et à ton blog ! Joyeux anniversaiiiiire 😀 ( je pourrais te le chanter aussi en suédois mais écrire ça ne donne rien :p )
    Qu’as-tu fait de beau pour ta journée d’anniversaire? Tu vas la fêter ce week-end? 😀
    En tout cas ton joli concours me vend pleins de rêve aux yeux, je participe avec le plus grand des plaisirs au monde ! 🙂
    Mon produit chouchou est la mini palette Sephora, elle a l’air adorable ! En plus, en Belgique nous n’avons pas la chance d’avoir cette marque 😦
    J’ai bien liké ta page Facebook depuis déjà un petit temps maintenant, avec le pseudo : Sophie Otg
    Et voici mes partages :


    Et je suis abonnée à ta newsletter avec cette adresse : soph.52@hotmail.com

    Bisous bisous tout doux pour ton anniversaire ! 😀

  33. Bonsoir je tente ma chance avec plaisir, le produit chouchou de la box est le Fond de teint Better Skin de Gemey Maybelline. J’ai aimée la page sous le pseudo « julie duroit »
    je te suis sur hellocoton sous le pseudo « julie duroit » et inscrite a la newletter « dur………@hotmail.fr »
    j’ai partagée le concours sur facebook voici le lien de partage:https://www.facebook.com/julie.duroit/posts/10204265446493922

    j’ai partagée sur twitter voici le lien de mon partage:https://twitter.com/TioteJulie/status/538059243057086464

    merci de ce joli concours et je croise les doigts

  34. bonsoir merci à toi , mon produit chouchou dans ta box est Eau de toilette Audace Fleurs de Bach je participe avec plaisir , je te suis sur fb ;:christ ben, je te suis sur hc; journal d’une ronde astucieuse , et inscrite à la newletter ; cdjpb2001 merci et bonne chance à tout le monde et merci encore

Laisser un commentaire

