[FRIDAY LIPSTICK] – #4 : Spécial AnanasBox !

Coucou les louloutes !!!

Aujourd’hui, me revoilà pour ma 4ème participation à la petite sauterie lipstickesque proposée par la jolie My Little Makeup :

Le Rouge à Lèvres du Vendredi !!

Pour ce 4ème opus, vous n’aurez pas le droit à une présentation d’un rouge à lèvres, non, non ! Ne soyez pas déçues, c’est comme ça, ainsi va la vie, on n’a pas toujours ce qu’on veut ! ^^ J’espère que ça rentre quand même un peu dans le cadre du Friday Lipstick puisque je vous propose quand même une petite découverte…

Voici les 4 rouges à lèvres qui seront présents dans l’AnanasBox Blog’anniversaire, et dans la Christmas AnanasBox  !!!!

DSC01445Alors ??? Heureuses quand même j’espère ??? XD

Voilà pour ce rouge à lèvres du vendredi un peu spécial !!
Lancement du concours AnanasBox Blog’anniversaire dès demain, à 10h ! 😉

8 réflexions sur “[FRIDAY LIPSTICK] – #4 : Spécial AnanasBox !

  1. Si tu es déjà passé sur mon blog, tu te doutes que le petit pingouin rose me fait complètement craquer !! 😉 Sinon et bien je t’apprends que j’ai la manie de craquer sur tout ce qui est kawaii ! 🙂

Laisser un commentaire

