[NANTES] – J’ai testé pour vous : le Kebab Our !

Coucou les poulettes !

Aujourd’hui, je voulais vous faire découvrir, ou redécouvrir peut-être, une nouvelle bonne adresse pour vos repas du midi, ou même du soir, entre collègues, entre amis, ou même en amoureux pourquoi pas :

Kebab Our

our logo pantoneJe ne suis pas spécialement branchée kebab à la base. Pour moi, le kebab, ça se mange soit le 13 juillet au soir dans la rue en attendant le feu d’artifice, soit à 6h du mat’ en sortie de boite pour éponger l’alcool ingurgité !

Mais grâce à 20 Minutes et un article sur une nouveauté nantaise, j’ai découvert le kebab Our à Nantes ! Il se trouve en face de l’arrêt Gare SNCF Nord (au niveau du feu). C’est un quartier où je ne vais jamais de mon plein gré ! ^^ Pourquoi ? Parce qu’il n’y a pas grand chose à y faire, à part prendre des trains… Mais pour le coup, la semaine dernière, j’y suis allée 2 fois en 3 jours !

Mais en gros, c’est quoi le concept ??

Our, le kebab chic… Ca laisse rêveur ! ❤ Dans 20 Minutes, ils disaient même « diététique »… bon, ça reste un kebab, faut avoir un minimum faim pour s’enfiler un menu ! ^^ (maxi 580 kcal par sandwich pour les fans de chiffres kilocaloriques comme moi !!) Mais ce n’est pas bourratif, ni gras, ni fade ! (en théorie, on y reviendra un peu + tard ^^).
Les différentes recettes sont très originales, signées par des chefs étoilés, le tout suivi par une diététicienne, et avec des produits 100% frais ! Il n’y a qu’à voir la tronche des frites, rien que ça, ça donne envie !! Quant à la sauce samouraï qui déchire, et la mayo maison au curry… vous m’en direz des nouvelles ! ^^
Pour le moment, j’ai testé 2 recettes, et je n’ai absolument pas été déçue !!! Je vous les présente :

Le Nat’Our

our 1

pain croustillant au pavot, falafels, salade, tomates, chou blanc, carottes, concombre, houmous et sauce blanche – 6.90€

Le Sav’Our

our 2

galette de blé, boulettes de boeuf, salade, carottes, sauces tomate-tandoori et moutarde-miel- 6.90€

 

Petit bémol pour le Glam’Our, que je n’ai pas testé moi-même, mais qu’a pris une amie que j’ai emmenée manger là-bas, elle a trouvé que ça manquait un petit peu de sel, et que c’était donc un peu fade ! Bon après, le Glam’Our est fait à base de poulet mariné, ça arrive assez souvent que les recettes au poulet manque d’assaisonnement (je trouve en tout cas ! c’est pour ça que je prends rarement ce genre de chose, je préfère les recettes au poulet pané ou autres ^^)
Comme vous l’aurez compris, toutes les recettes et les formules se déclinent en ‘Our ! ^^

Bref, pour 9.40€ vous avez un sandwich, une portion de frites fraiches, une sauce et une boisson ! (supplément pour certaines boissons, comme le Thé Arizona que j’ai pris à chaque fois). C’est  certes plus cher qu’un kebab classique, mais pour ce prix là, vous mangez relativement sain et équilibré, avec des produits frais, dans une ambiance classe (adieu le kebab miteux avec saleté et cafards inclus dans le menu…).

Personnellement, je ne trouve pas ça excessif du tout ! Ça les vaut très largement !

En + l’accueil est top !

En ils font déjà des cartes de fidélité !!! ^^ C’est pas merveilleux la vie ??? :p

Si vous voulez en savoir plus sur les recettes et formules proposées, rendez-vous sur le site Our Kebab => ICI
Et si vous voulez en savoir plus sur celui de Nantes, rendez-vous sur leur page Facebook => ICI

Et si vous le testez, ou vous l’avez déjà testé, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Et pour info, ils font une soirée spéciale HALLOWEEN, pour tous renseignements, cliquez ICI

Laisser un commentaire

