[TEST] – Pour un démaquillage efficace et tout en douceur avec Funny Bee…

Coucou les louloutes !!

Je vous avoue qu’en ce moment, le cœur n’y est pas, je vais malgré tout essayer de vous faire quelques petites revues pour la semaine. Et on commence avec une jolie découverte :

Honey Magic 2 en 1 de FUNNY BEE

DSC01368

Ce qu’en dit la marque :

Une texture magique pour un soin 2-en-1 qui s’utilise tous les soirs pour un démaquillage complet 100% plaisir et une fois par semaine en masque repulpant pour une vraie cure de pulpitude ! Résultat : une peau nette, souple et incroyablement douce.

Notre Honey formule : une association ultra-bienfaisante de miel bio nourrissant, d’huiles précieuses de jojoba bio, de périlla bio riche en omega 3, de germe de blé et d’huiles sèches végétales au toucher soyeux pour dissoudre les impuretés efficacement mais en douceur tout en nourrissant et répare la peau.

Le + : un démaquillant soin complet visage et yeux efficace même sur les maquillages waterproof et une formule idéale pour les peaux et les yeux sensibles ; et bien sûr le fait qu’il puisse AUSSI être utilisé en masque repulpant visage ET contour des yeux ne gâte rien 😉

26€

Ce que j’en pense :

Bon, parlons d’abord du sujet qui fâche (comme ça on sera débarrassé des mauvais points) : Le prix ! 26€ pour si peux de produit, c’est ce que j’appelle, moi personnellement, du FDG (foutage de gu****). Même s’il fait également office de masque repulpant, c’est franchement abusé…

PAR CONTRE…. De nombreux points très positifs peuvent aider malgré tout à justifier le prix :

funny bee1/ Une composition ABSOLUMENT IRRÉPROCHABLE !! Je trouve ça quand même assez rare pour être souligné : absolument rien ne vient altérer de près ou de loin la composition de ce produit !!!

2/ Une odeur de la mort-qui-tue ! Dans le genre je-m’enveloppe-dans-un-cocon-de-douceur, c’est vraiment le top du top ! C’est doux, c’est sucré, on se croirait plongé dans le pot de miel de Winnie l’Ourson !

3/ Une texture ultra douce, hyper cocooning et réconfortante ! On est vraiment dans un monde à part pendant quelques minutes ! Limite on n’a pas envie de se rincer le visage !!

4/ Une efficacité à toutes épreuves !!! Le mascara waterpouff’ ??? Adios amigooooos !!! C’est tellement facile à utiliser que toutes les saletés sont éliminées hyper rapidement ! Perso, je me masse le visage d’abord, ensuite j’accentue sur les yeux, et je termine en frottant doucement mes cils entre me doigts pour détruire le mascara !

5/ Non seulement ça détruit le mascara, mais SANS PIQUER LES YEUX !!!!

Composition :

Caprylic/Capric Triglyceride, Glycerin, Simmondsia chinensis (jojoba) seed oil*, Prunus Amygdalus dulcis (sweet almond) oil, Perilla ocymoides seed oil* , Sucrose laurate, Parfum, Mel* (Honey), Triticum vulgare germ oil, Aqua, Helianthus annuus (sunflower) seed oil, Tocopherol, Squalane, Beta-sitosterol, Dehydroacetic acid, Benzyl alcohol.

DSC01369Ce produit, c’est vraiment MA découverte en matière de démaquillage !! ❤

Il est franchement irréprochable à tout point de vue, excepté peut-être au niveau du prix… Mais bon, on a tendance à dire que la qualité se paye, donc ça reste relativement justifié !

Ce n’est pas la 1ère fois que je suis agréablement surprise par un produit de la marque Funny Bee. Je pense que je vais prochainement faire une petite commande pour découvrir un peu plus de belles choses provenant de chez eux !!

Et vous, vous avez déjà testé ce produit ?
Vous avez des choses à me conseiller pour un prochain achat Funny Bee ??

2 réflexions sur “[TEST] – Pour un démaquillage efficace et tout en douceur avec Funny Bee…

  1. Pingback: [DEFI DU LUNDI] – Décryptage INCI : mon avis sur les composants cosmétiques. | le dressing d'ananas

Laisser un commentaire

